CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouabilité trop a l'ancienne

les_bois
les_bois
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:36:53

franchement c´est tro dur comme jeu c un jeu a l´ancienne ou tou est reglé au pixel pres et a la pico seconde pres...
j´ai voulu testé car l´ambiance est super sympa, et je sui arrivé au second niveau , l´enclo des scrab, et la le 3 eme tableau c´est celui ou les plateforme son tro eloigné meme pour un saut lancé, faut attendre que la bestiole en bas soi a droite pui descendre dans son enclo tracer sareter pil au bon endroit et c au demi pixel pres pour pouvouir sauter et se hisser uen fraction de millieme de seconde avan que le scrab vous enbroche..
bin franchment on voi bien que c´est faisable, que c´est possible mais au bout de combien 150 essai et qui a envie de jouer sur un truc comme ça 150 fois, c´est la ke l´on voi l´evolution du gameplay...parce que moi jamais je passerai ce niveau, ya 15 an kan tou les jeu etai comme ça peu etre mais bon...sa soule now

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 11:46:29

Ben, on est un joueur ou on l´est pas. Tu veux du challenge, essaie Ghost´n goblins. Après ça Oddworld te semblera enfantin.

les_bois
les_bois
Niveau 5
02 octobre 2007 à 12:18:39

l truc ce ke les challenge son tro elevé...aujourdui on se prend plus la tete avec des chalenge debile comme ça..apres tou arriver a sauter par dessu un gouffre avec un ebestiole c pas un super chalenge pour les neurone...

anecdote quelqun ki a commençé lodissée dabe avan moi est aussi bloké a ce passage, un jouer lambda pas issu des harcore gamer des anné 90 avec leur 16 bit mais issu du monde du jeu gran public, et lui aussi compren pa pourkoi c si chaud un truc pareil...sa ser a koi?

les_bois
les_bois
Niveau 5
02 octobre 2007 à 13:41:27

je vien encore de macharner pendan 3 kar dheure et imposible koi...c tro dur c trop dur pour ce que c´est koi...
mettre un truc si dur des L" 3eme ecran du deuxieme niveau..c franchment debile..
du coup le jeu je le reven..j´ai jouer une demi heure je sui bloké a un tru imposible..coment les gen on peu achter ce jeu et en faire un jeu soi disan super cool si c dur comme ça??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 15:53:32

Ce n´est pas que le challenge était trop élevé, c´est que maintenant les jeux sont trop facile et n´offre même plus de challenge. Il n´y a aucun intérêt à parcourir un niveau sans jamais rencontrer le moindre obstacle ou à faire une course de voiture en laissant appuyé à fond sur l´accélérateur du début à la fin du circuit. Tu n´y arrive pas? ben revend ton jeu, tu feras très certainement un heureux et prends-toi un jeu du genre Lego Star Wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 16:15:13

Et par curiosité, je viens d´aller voir le passage dont tu parles, mais il n´y a aucune difficulté. :ouch:

Tu entends que le scrab soit de ton côté, tu te laisse tomber, tu cours, tu sautes et tu remontes.

blackie14
blackie14
Niveau 6
11 décembre 2007 à 16:42:23

On est doué ou on l´est pas...

Déjà pour passer l´écran où tu es loquée il faut s´aggriper en courant, et pas s´arrêter, sauter et se hisser...parce que sinon le Scrabs a déjà le coeur de Abe sur le bout de son bec... :sarcastic:

juliapsyco
juliapsyco
Niveau 5
17 février 2008 à 16:38:30

.... hem .. attendez, vous vous rappeller quand ce jeu est sortie ? j'avais 12 ans .. je l'ai terminer en 2 semaines ( oui les cours tous ça ! ) pour ton probleme "les_bois" .. peux être devrais tu le distraire, quand il est sur la droite .. fais "0" et ensuite tu pars en courant et tu saute pour te hisser

La vidéo du moment