mdr 2h sur le saut de la fosse au scrab.
Alors deja je vais te répondre que les jeux videos etaient tout de même connus du temps de la playstation, il y avait un bon paquet de gamers et je connaissais tres peu de gens qui n´avait pas la PS1.
Il n´y avait pas besoin d´etre hardcore gamer, mais c´est vrai qu´il fallait parfois réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez, et que les anciens jeux étaient beaucoup moins pour "assistés" que les jeux de maintenant, à quelques exceptions près.
Donc, je vais tout de même répondre à ta question, pour la fosse avec le scrab, tu as juste a attendre qu´il vienne le plus à droite possible (si il ne bouge pas, essaye de le posseder, ça ne lui plaira pas)et à ce moment là, cours, saute dans la fosse tout en continuant de courir, et resaute au bon moment pour t´accrocher au rebord d´en face. Pas besoin de timing exceptionnel, juste de sauter un peu avant le rebord. Ensuite tu remonte et le tour est joué.
Je ne veux pas te décourager, mais certains passages sont un peu plus difficiles que ça, voir meme beaucoup plus parfois, je n´avais jamais bloqué sur le premier scrab et pourtant j´ai trouvé certains moments vraiment durs...
@+++
Wali