Wow ^^ jsuis étonné que ce jeu ai encore autant de succès, en même temps, que de souvenirs ( de morts entre autre...)
Ce pauvre alien tombait dans diverses situations facheuses et j'adoooorais les créatures, surtout le niveaux avant les temples pour ceux qui ont de la mémoire, Abe est poursuivi par un scrab il me semble =p
jamais réussi ce niveaux de ouf =p
les bombes qui vous éclates à la gueule xD, enfin bref jsuis d'accord avec Jerem, ce jeu est PRESQUE introuvable ^^ car je l'ai vu dans un magasin nommé "Cash express" avec des tonnes de jeux entre 1 et 23.90€
allant de harry potter 1,2,3, hitman 2, wow et ses extansion, guild wars, et meme et là surprise Bioschock 2 et oui c'est lui qui est à 23,90 héhé ^^ pas mal hein ?
carte graphique a 30 € et et jeux wii,xbox, matos souris, clavier, portable, bref c'est pas tombé du camion jvous rassure et c'est géant quand j'y retournerai jprendrai 20€ et jreviensdrais avec une 10aine de jeux super bon.
Comme disais jérem, y a un bail qu'il peuvent plus tirer de thune de ce jeux alors un chargement de + ou de - les ventes sont à zéro...donc...voilà...
De plus un très bon site français avec tout les VRAIS jeux, les bons vieux comme on les aimes.
Aujourd'hui la difficulté des jeux est à gerber pour être poli, mon pote en finit un en une semaine MAXIMUM ^^ sinon c'est 2 à 3 jours (généralement un week-end) il a fini devant moi ff13 juste après une seule défaite au boss final (pas le bébé nul le gros mi-ange mi démon d'avant) ^^
prenez FF9, si vous battez la grosse bêbête volante + Kuja + Darkness en 1 ou 2 coup vous m'apelez, perso j'ai fini le jeu 3 fois et j'ai pas fini de passer a côté de nombreux secrets.
Merci à tous et bonne soirée ^^