CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me terrifiait !!!

BRADYNHO
BRADYNHO
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:13:26

Moi j y avait jouée a 7ans au lieux de flipper ça me faisait marrer.

vutqy
vutqy
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:42:15
CoIePhelps
CoIePhelps
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:06:10

moi j'y ai jouer a 4 asn et j'ai pas du tout eu peur :( a 7 ans non plus (faut dire que je l'ai jamais fini :rire2: ) maintenant je l'ai racheter et je me suis promis de le finir :oui:

Pedale707
Pedale707
Niveau 3
05 juillet 2011 à 15:13:03

Moi aussi j'y jouais quand j'avais 6-7ans et je comprends pas comment ce jeu pourrait faire peur à qui que ce soit .

baphomet52
baphomet52
Niveau 1
10 juillet 2011 à 02:24:35

Personnellement j'ai découvert ce jeu en voyant mon frère y jouer et je dois avouer que la chose qui me faisait peur et aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi ^^ c'est dans la séquence de début au moment où on voit abe terrifié je l'etais aussi ^^ j'ai conscience que c'est absolument stupide et quand j'y repense je me sens débile.

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
30 août 2011 à 16:31:47

moi ji jouait quand javait 7 ans environ ce qui me traumatisait le plus cetait les scrab jetait percher sur un rocher ou quelque chose javait peur de descendre pour pas me faire bouffer défoi je sursautait comme un con jetait en train de marcher tranquille pensent que le scrab venait pas et la paf manger surtout que le scrab est sadique il se fout de toi deque tes mort il saute tout content

ou quand je me fait poursuive javait le coeur qui batait quand jetait poursuivit et a chaque foi je ratait la corniche donc je me fesait bouffer

sinon le seul truc qui me fait rire toujours cetait mon frere dans le niveau ou on sort de l'usine pendant la nuit il disait "salut" au slog qu'il le coursait apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 13:18:01

Quand j'y jouais et que les scrabs me poursuivait je criais comme un porc :noel: .
Et c'est toujours le cas.

EpicTopic
EpicTopic
Niveau 5
23 décembre 2011 à 13:05:10

Moi j'ai commencé ce jeu a 6-7 ans les premières fois que j'y joué sa me faisait stresser :rire:

Loup-Gris-2306
Loup-Gris-2306
Niveau 4
31 décembre 2011 à 12:05:47

:salut:

Moi, j'avais 5 ans et je regardais ma mére y jouer et j'avais peur quand Abe se faisait déchicter par les scies. Mais je me marrais des sligs qui tuaient les autre sligs qu'on avait envouté. Et aussi le slig qu'on fait exploser à scrabania avec la pancarte qui disait "Boom", j'en ai rigoler.

Bon, maitenant j'y joue et j'ai peur de temps en temps des scies, c'est très rare d'ailleur.

:dehors:

Drago1686
Drago1686
Niveau 5
01 janvier 2012 à 20:42:23

Je l'avais testée à mes 7 ans, la première chose qui me flanquait la trouille : la tronche de Molluk !!! Je sais, c'est con, mais j'aimais pas sa tronche alors j'ai changée de jeu direct

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
10 janvier 2012 à 21:07:00

Ce qui me faisait le plus peur dans ce jeu, c'était les paramites, tu savais pas trop quand est-ce qu'elles allaient t'attaquer. :peur:

Sun22
Sun22
Niveau 9
14 janvier 2012 à 22:29:34

Moi j'ai découvert le jeu à 4ans, en regardant mon grand frère, et mon pire cauchemar, c'était Abe :mort: ! Même aujourd'hui, j'ai encore des sueurs froides en y jouant ^^ mais c'est quand même un de mes jeu préférer

taren1452
taren1452
Niveau 8
03 février 2012 à 22:14:50

A 3 ans, je jouais à l'exode. Mon tout premier jeu. Je flippais à mort mais je pouvais pas lacher le jeu. Bref, aujourd'hui les deux premiers oddworld sont mes jeux préférés.

captainsushii
captainsushii
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:36:35

Le meilleur jeux de plateforme au monde :oui:

La vidéo du moment