CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me terrifiait !!!

maltiga
maltiga
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:48:21

Je le trouve marrant même s'il me faisait peur au début.
Je vous donne le lien d'un site sympa http://www.jeu-enquete.fr/

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:41:23

Moi aussi j'ai été traumatisé par ce jeu avec son ambiance de mort ... :mort:

Mais maintenant cava mais c'trop dur :snif:

Rr78
Rr78
Niveau 10
03 août 2010 à 17:56:26

Moi aussi !

msieurkj
msieurkj
Niveau 4
05 août 2010 à 01:04:38

J'adorais ce jeu mais uniquement le jour... ^^

celui qui me terrifi

msieurkj
msieurkj
Niveau 4
05 août 2010 à 01:06:19

(bug) ...terrifiait était Resident Evil 2. Omagag la simple musique m'empêché de dormir au moins 4 jours!

cladu01
cladu01
Niveau 8
15 août 2010 à 17:59:43

moi se qui me terrifiait dans se jeu cetait surtout les bruits dans le deuxieme niveau puis l histoire du jeu etait un peu gloke mais c'etait un de mes premiers jeu et je ne regrete pas :)

Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Niveau 7
12 novembre 2010 à 18:13:40

Moi ce qui m'a traumatisé dans ce jeux c'est ... aussi etonant que cela puisse paretre ... c'etait ... ABE !
Sa peau bleu vert sa morphologie squeletique sa tete allongé sa bouche cousu et ... C'est gros yeux jaunes !
J'avait 3 ans et je me suis desensibilisé y'a peu de temps car même etant plus gra,d, j'avais des frisons en le voyant... ET pourtant quand j'avais 3 ans c'est mes parents qui jouait XD
Pourtant ce jeux est magnifique

]Nila[
]Nila[
Niveau 3
18 novembre 2010 à 12:55:48

Quand j'étais petit et que mon père un jouait j'adorai regarder mais j'avais peur quand il y avait des sligs, juste là, bizarre :o

Maintenant c'est moi qui joue et c'est cette ambiance glauque que j'adore le plus dans ce jeu ;-)

Tomino34
Tomino34
Niveau 9
18 novembre 2010 à 21:00:36

moi quand j'ai vu pour la première fois le boitier et que c'était déconseillé au moins de dix ans je n'ai pas du tout eu envie d'y jouer mais mon père me disait que c'était super alors je l'ai finalement essayé mais ça ne m'a pas choqué :nonnon: et j'ai bien aimé :fier:

pachiderne
pachiderne
Niveau 5
30 décembre 2010 à 15:35:44

Moi un copain l'avais, quand j'avias 6 ans j'ai juste vu la boite que j'ai flipper a mort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 21:42:54

J'avais autrefois une démo du jeu, dans une compil' de démos dont je n'ai plus le nom. J'y jouais assez souvent mais ça ne me faisait pas flipper du tout (peut-être parce que j'arrivais pas à cerner le monde dans lequel l'histoire se passe. Et parce que je me fichais du scénario :o)) ). Maintenant je connais bien mieux le jeu, je l'ai acheté/terminé récemment, et je peux dire que j'ai une préférence pour L'Exode d'Abe, qui s'avère plus long, certes plus facile aussi, mais il avait son lot de nouveautés (Greeters, Fleeches, émotions des Mudokons, envoûtement des Scrabs/Paramites et... et... et... la bière Soulstorm et les pets explosifs qui vont avec. :p) )

DameAjisai
DameAjisai
Niveau 2
06 janvier 2011 à 16:19:38

Je vois que je suis pas la seule j'en ai toujours eu peur de ce jeu XD

shalx
shalx
Niveau 1
06 janvier 2011 à 16:47:23

La demo etait suffisante pour me faire flipper, mais une fois les premieres minutes passees j'ai tellement trippe a prendre possession des bad guys et les faire exploser :D
Phrases mythiques s'il en est; "suis moi" "ok" "je n'sais pas"

Al4-Obito
Al4-Obito
Niveau 7
09 janvier 2011 à 03:57:22

Ah moi j'y jouais quand j'étais plus petit :o)) C'est ma connas*e de soeur qui me mettais devant l'écran et qui me disais " tiens j'ai acheter un nouveaux jeux ! :-d " Ouais bah putain ton nouveaux jeux il à réussi à me faire pisser dessus :hum:

snakein
snakein
Niveau 4
22 janvier 2011 à 14:52:45

Idem :peur:

sirylox
sirylox
Niveau 4
24 janvier 2011 à 12:16:04

Ca me fesait pas vraiment peur car j'avais bien 20 ans passés, mais alors qu'est ce que j'ai aimé ce jeu ! Tres content de le retrouver sur PS3 :ok:

darkfirelc
darkfirelc
Niveau 1
31 janvier 2011 à 18:47:13

Moi ce jeux je le connais depuis que j'ai 3-4 ans et tuer les silg me faisait super marre mais celui qui me faisait faire de cauchemar ... C'EST ABE EN PERSONNNE et a 4 ans j'ai jamais réussis a quitter rupture farm car quand je quittais le jeu j'oubliais de sauvegardais

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
08 mars 2011 à 12:47:39

Ah oui, le fameux disque "Demo 1", celui où dans la démo, le dernier écran consiste à se faire exploser avec toutes les mines, la démo où il y a un panneau "pas d'entrée avant septembre 1997" (à l'emplacement de l'entrée de "retour à rupturefarms"), c'est ça?
J'ai jamais réussi à sauver les 13 mudokons... :honte:

kenkuro95
Posté le 27 janvier 2008 à 15:53:26 perso j'ai decouvert le jeu avec une demo : Demo 1 (vendu ac la PS1) et a chaque fois que j'y jouais, je finissais par ne plus pouvoir dormir ou sinon c'estait un cauchemar. Maintenant je m'amuse a tuer un slig en l'attaquant grace a un autre slig (j'ai le jeu)

Darkman1311
Darkman1311
Niveau 7
19 mars 2011 à 17:33:38

Moi, j'étais térorisé aussi par le gens : je l'ai eu, j'avais 5 ans. j'ai ensuite essayé d'aller plus loin que le premier niveau et ... la révélation ! j'ai tellement adoré ce jeu que je connaissais par coeur le level 1 et 2 !

Darkman1311
Darkman1311
Niveau 7
19 mars 2011 à 17:34:09

par le jeu dsl ^^ pas par les gens ^^

La vidéo du moment