CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99 mudokons à sauver???????

ggdu13
ggdu13
Niveau 1
12 juillet 2005 à 11:26:49

Je sais que ce jeu est très vieux et c´est d´ailleurs le premier jeu de PlayStation auquel j´ai eu l´honneur de jouer. Quelqu´un est arrivé à sauver les 99 MUDOKONS?????? J´ai fini le jeu 5 fois et à chaque il m´en manque. Je veux profiter de ces vacances pour terminer enfin ce jeu. Aidez moi PLEASE!!!!

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:13:03

Va la dessus mon ami http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-6658-4-oddworld-l-odyssee-d-abe.php#11610.

ggdu13
ggdu13
Niveau 1
15 juillet 2005 à 12:25:37

Salut à toi mon sauveur!!!!
Merci beaucoup il était enfin temps après 8 ans que je finisse ce jeu.
Encore merci!!!!

e_raz
e_raz
Niveau 8
02 janvier 2011 à 23:43:54

Mon record: 65 Mudokons sauvés, sans aucune aide chercher sur internet.
Chaud d'avoir les 99 mudokons en vie... j'suis de loin pas assez doué je crois =)

Bon bha maintenant, je vais m'attaquer à l'éxode d'Abe !

H4IONE
H4IONE
Niveau 1
22 février 2011 à 21:20:34

Il me manque 2 mudokon et il ne sont pas dans les video soluce

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
25 février 2011 à 13:19:56

Ça doit surement être ceux du niveau secret de l'enclos.

bobo32vieri
bobo32vieri
Niveau 8
28 mars 2011 à 19:38:34

j avais reussi le jeu il y a plus de 10 ans et jamais j avais pensés les mudokons.
je voulais sauvés ma peau, je m en fou des autres

la je vais le refaire en sauvant le maxi de mudokons possible

Drago1686
Drago1686
Niveau 5
01 janvier 2012 à 20:46:00

Dans plusieurs parties, soit je sauvais ma peau et en même temps je tuais les mudokons, soit je les aidais et je me tue à les sauver, mais y'a des fois où je me demande si y'en a pas des mudokons qui sont cachée, oui, dans le premier niveau, y'a un truc qui dit : "Si vous quittez ce niveau, 28 de ces travailleurs mourront" ok d'accord, mais moi, j'en sauve à peine la moitié ! Où sont les autres ?

Morzuk
Morzuk
Niveau 4
16 avril 2012 à 12:01:44

C'est là tout l'intérêt du jeu Drago1686 ! Si tous les mudokons à sauver étaient visibles au premier coup d'oeil, le jeu serait beaucoup trop facile et perdrai tout son côté "exploration" ...
Tu trouveras plein de passages secrets dans les niveaux. Essaie par exemple de te laisser tomber dans le trou qui s'ouvre quand tu te suspend à un anneau dans le premier niveau ... Essaie aussi de descendre derrière certains tonneaux qui ne semblent être que là pour décorer ...
Bref, si tu veux finir le jeu à 100%, tu as intérêt à t'armer de patience et à aiguiser au maximum tes sens, que ce soit visuel ou même auditif ...
Et c'est justement ça qui fait d'Oddworld un grand jeu :-))) !

titan124
titan124
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:13:53

+1 morzuk c le je le plus magnifique que j'ai jouer
quand je l'aver sur ps1 je ne saver pas comment faire mais maintenand sur ps3 je joue en comprenand le principe mais bon c pas facile la !!!!!! 99 mudokons je ne pourrais pas les sauver

Morzuk
Morzuk
Niveau 4
17 avril 2012 à 22:22:27

T'inquiète pas titan, je crois que c'est pareil pour tout le monde :-))) !
Moi non plus je n'ai pas tout de suite compris le principe du jeu, c'est à dire que la majorité des mudokons sont cachés, mais même en la sachant, il est très dur, voire impossible, de sauver les 99 mudokons dès la première partie.
Oddworld est un jeu que l 'on fait et refait, en cherchant des cachettes toutes plus improbables les unes que les autres pour enfin trouver ses satanés laveurs de sol !
Cela rallonge la durée de vie et offre aux joueurs les plus acharnés un challenge de taille.
D'ailleurs que ceux qui ont réussi à trouver tous les mudokons sans s'aider une seule fois d'une soluce ou d'un walkthrough se manifestent, je serais curieux de voir s'ils sont nombreux (soyez honnêtes, c'est vraiment juste pour voir si je suis si mauvais que ça :-) ).

archiDiable94
archiDiable94
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:50:08

Moi j'ai beau avoir fini le jeu 1000 fois je n'ai jamais pu trouver les 99, j'ai du faire des recherches sur google. Faut vraiment être un geek pour y arriver tout seul ^^

titan124
titan124
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:50:36

je suis zulag 3 et j'ai sauver une 30ene des mudokon donc bon ... le plus chian c scrabania et paramania

Yunkie33
Yunkie33
Niveau 7
07 mars 2015 à 01:31:13

J'ai déjà fini l'enjeu avec les 99 plusieurs fois même et la seule aide que j'avais c'était le nombre de mudokon a sauver par tableau (utile tout de même pour savoir si j'en avais oublié...) mais je les ai tous trouvés par moi même a l'époque c'est du semi cheat ^^ je me souviens y'a a peu près 10 ans j'y avais rejoué et de la même manière je savais juste combien il y en avait bâ j'en ai loupé un avant la fin plus possible de revenir ragequit du jeu x)

Yunkie33
Yunkie33
Niveau 7
07 mars 2015 à 01:31:49

Le jeu* (saleté de correcteur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 13:23:14

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a un panneau ou y en a 299 à sauver! Et j'en ai sauvé 121 ou 122, et j'ai eu la mauvaise fin... -_-

Pourquoi?

spectreofdead
spectreofdead
Niveau 4
08 mars 2015 à 14:49:01

c 299 a sauver va sur psthc ta le guide trophée

MaNoUcHe-K
MaNoUcHe-K
Niveau 6
14 mars 2015 à 09:39:53

Salut je ne comprends pas j'ais sauvé tous ceux que j'ais vues, quand il y en a un qui mourrait avant que je puisse le faire je chargeais ma partie ou me laisser mourir pour retourner au checkpoint mais ils y a écrit 56 victimes et 13 sauvés.

Quelqu'un a une idée du pourquoi?

pseudopseudo69
pseudopseudo69
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:38:37

La majoritez des mudokon sont dans des salle "secrete", mais pour les trouvez sans aide faut etre vraiment derterminee, sinon trouve une video qui montre lendroit des cachette

matxii
matxii
Niveau 13
04 avril 2015 à 19:28:57

EnjoyTheSpider
il faut en sauver plus de la moitié :ok:

perso premiere partie en normal j en ai sauvé 203 sans soluce la je rattaque de difficile mais avec soluce et j espere taper les 299