CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KIKIM

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
05 février 2005 à 06:50:42

Dis donc, je bosse pour toi en ce moment, tu pourrais m´encourager: j´avance toujours vers la deuxième porte à droite. T´as pas répondu à mon msg, ta solution n´étais pas bonne pour la deuxième porte à gauche.
Répond sur adresse à moins que tu n´ais peur...

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 10:48:13

Peur de quoi??... Non surtout ne dit rien, sinon tu vas dire un truc débile. LOL
Bon ok je vais répondre sur ton adresse e-mail si tu veux... Ca m´arrange pas mais bon! Vu que tu " bosse pour moi en ce moment"! ( J´adore cette expression! ^^)
A+

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
05 février 2005 à 13:03:27

Msg à Kim:
Dsl, je n´avais pas vu une de tes réponses plus bas dans la liste des sujets, c´est pour ca que je trouve ce site un peu kono..
Je comprend pas pour quelle raison ca ne t´arrange pas d´écrire sur mon chez moi de moi??
Au fait: Boujour ISA et BZZZ et A+

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
05 février 2005 à 13:06:59

PS/ Msg à Kim et a Isa
Je vais essayer de ce pas ta solution de courir dans le puit avec bidule derrière moi,Aie Aie Aie!!
BZZZ
Ca y est au fait j´suis arrivé au TEMPLE, de quelle porte parles tu exactement, celles de droite, oui, à quel étage et celle de droite ou de gauche???

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:09:40

Bon... J´ai voulu t´envoyer un mail, mais ça a merdé. Ayant perdu tout mon mail pendant l´erreur d´envoi, je tente de le retaper ici. Je précise que c´est trèèèèèèèès long!!

Je vais te montrer, sous forme d´explications ( que j´éspère claires) comment moi je fais pour passer ce niveau :

1. Course avec le Scrab :
Quand t´arrive, ya un Scrab, un levier, et un puit sous toi.
Donc : Active le levier puis saute dans le puit de droite en bas, direction celui du haut. De puis le puit du haut tu arrive dans un nouvel écran.
2. Va tout droit et prend le puit qui et devant toi. Tu te retrouve là où ya la Mélodie, écoute la.
3. Course avec le Scrab 2:
Attend que le Scrab soit sous la Plate forme ( ou PF) sur laquelle tu es. Cours sans te faire planter jusqu´à le PF de gauche de l´écran suivant. Saute ( depuis la PF où tu t´es réfugié) dans le puit qui est en dessous. Tu arrive au même écran, mais là ou ya un levier et une trappe. Active le levier quand le Scrab est dans l´autre écran ( à droite) .
4. Tu cours vers la PF d´où tu venais. T´es donc toujours dans le même écran, mais t´as activer le levier! Bien!! ^^
5. Refais la même manipe, mais quand t´es près du levier + trappe, monte là ou ya du sable qui tombe. Active ce nouveau levier, ( ya un symbole en forme de spirale au dessus). Puis saute à gauche pour retomber sur la PF en dessous.
6. Maintenant, tu vas courir vers la droite, quand tu change d´écran ( tu te retrouve a l´écran de la Mélodie) ya deux puits. Saute dans le premier.
7. Le silex est là, et ya un levier, active le.
8.Re-descend. T´es à la PF de la Mélodie, de nouveau.
9. Re- course avec le Scrab :
Cours comme un dingue vers la gauche ; changement d´écran. Attention, ne monte pas sur la PF pour te protéger, saute directement dans le puit!
BINGO!! T´arrive deux fois plus haut que normalement et t´as plus qu´à te hisser pour atteindre les cloches et la porte de sortie du niveua!
Bizzz.
:-d :-d :-d :-d :-d

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
05 février 2005 à 13:11:08

REPS/ Msg à ISAKIM.
Au fait, fais pas la gueule, j´ai des nouvelles de Tod2, Il est pas mort, y s´est fait congelé pour revenir quand on aura la solution entière d´ABE...

HA Ha Ha ! !!! :rire:
Un peu de conneries sa fait de mal à personne et surtout pas à ce pauv´ Tod: Paix à son ame :mort:
BZZZ

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:14:16

Je te conseil d´imprimer tout ce bordel et de jouer avec la fiche sous les yeux... A moins que t´es tout compris du premier coup et que tu retienne tout. ( Chose que personnellement je suis incapable de faire!!)
MDR!! :rire: :rire: :rire:

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
05 février 2005 à 13:14:53

J´viens de lire ton EXPLICATION, Holala, ces trop dur kom jeu, j´vais essayer, j´te redonne mon adresse et surtout explique moi dans quelle porte tu as des problèmes...
BZZZ

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:15:00

Pov TOD quand meme.... jle trouvé drole son mess.
:rire:

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:15:41

RRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! ton zadresse je pe pa y écrire parce ke ça merde a chaque fois alors bon laisse tomber!.. ^^

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
05 février 2005 à 13:17:24

Moi y en a avoir grosse tête, j´ai tout assimilé enfin je crois...
J´te bise et APLUS J´y vais

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:18:05

Oki ! !
Bisous!
:lol:

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
05 février 2005 à 13:19:31

Ouais ouais, ca merde, tu peux pas m´écrire, ouais ouais je comprend bien que tu veux pas, mais c´est pas grave, je vais reste tout seul sans amis à bosser pour toi........

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:21:22

meuh nan!!!!!!!!!!!!! c´est outlook qui me saoule... veut pas envoyer a hotmail... en + j´avais des dessins sur Paint pour que se sois conprhensible!!! snif....
jvé rééessayer dès que j´ai l´occasion! PROMIS!!

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:22:30

je vais manger!! ( je mange tard je sais!^^) A+++++++++!
BISOUS.

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:44:10

Là je vais partir chez un pote, je suis pas là de l´après midi normalement. Mais je te file mon adresse Hotmail, comme ça on verra si en te répondant ça marche! ( C´est une preuve de ma bonne fois ça??) :)
Bizz.

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
05 février 2005 à 13:44:54

YEP! ^_^

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
06 février 2005 à 12:04:47

Je serai pas là pendant les deux semaines de vacances. Alors A+ et surtout à la rentrée!! :-) :snif:
Bisous!

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
06 février 2005 à 12:30:15

Pour ISAKIM
As tu reçu mon mail????
Donnes moi la porte ou tu veux que j´aille
BZZZ