Bon... J´ai voulu t´envoyer un mail, mais ça a merdé. Ayant perdu tout mon mail pendant l´erreur d´envoi, je tente de le retaper ici. Je précise que c´est trèèèèèèèès long!!
Je vais te montrer, sous forme d´explications ( que j´éspère claires) comment moi je fais pour passer ce niveau :
1. Course avec le Scrab :
Quand t´arrive, ya un Scrab, un levier, et un puit sous toi.
Donc : Active le levier puis saute dans le puit de droite en bas, direction celui du haut. De puis le puit du haut tu arrive dans un nouvel écran.
2. Va tout droit et prend le puit qui et devant toi. Tu te retrouve là où ya la Mélodie, écoute la.
3. Course avec le Scrab 2:
Attend que le Scrab soit sous la Plate forme ( ou PF) sur laquelle tu es. Cours sans te faire planter jusqu´à le PF de gauche de l´écran suivant. Saute ( depuis la PF où tu t´es réfugié) dans le puit qui est en dessous. Tu arrive au même écran, mais là ou ya un levier et une trappe. Active le levier quand le Scrab est dans l´autre écran ( à droite) .
4. Tu cours vers la PF d´où tu venais. T´es donc toujours dans le même écran, mais t´as activer le levier! Bien!! ^^
5. Refais la même manipe, mais quand t´es près du levier + trappe, monte là ou ya du sable qui tombe. Active ce nouveau levier, ( ya un symbole en forme de spirale au dessus). Puis saute à gauche pour retomber sur la PF en dessous.
6. Maintenant, tu vas courir vers la droite, quand tu change d´écran ( tu te retrouve a l´écran de la Mélodie) ya deux puits. Saute dans le premier.
7. Le silex est là, et ya un levier, active le.
8.Re-descend. T´es à la PF de la Mélodie, de nouveau.
9. Re- course avec le Scrab :
Cours comme un dingue vers la gauche ; changement d´écran. Attention, ne monte pas sur la PF pour te protéger, saute directement dans le puit!
BINGO!! T´arrive deux fois plus haut que normalement et t´as plus qu´à te hisser pour atteindre les cloches et la porte de sortie du niveua!
Bizzz.