CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple scrabaniens

dov-4
dov-4
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:39:30

quelqu´un peut-il me dire tout ce qu´il faut faire dans temple scrabaniens

dov-4
dov-4
Niveau 3
30 janvier 2005 à 13:33:03

voudrez vous me repondre

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
30 janvier 2005 à 14:44:00

Te dire tout ce qu´il faut faire dans TOUT le niveau ce serait trop long. Mais si t´es bloqué à un endroit en particulier, je peut peut-être t´aider.
Bye.
:-d

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
01 février 2005 à 08:06:43

Message à KIM:
Ouais, tu pourrais pitêtre m´aider; Il ne me reste qu´une seule porte à ouvrir dans le temple Scrabanien, il s´agit de la N° 2, à la fin, après avoir allumé le bidule et écouté la sique, je n´arrive pas à monter pour sortir???
Je suis malheureux...
A+

dov-4
dov-4
Niveau 3
01 février 2005 à 13:13:19

je suis bloque au dedbut quand il faut passer trois bombes et qu´il y a un slig en haut.

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
01 février 2005 à 17:55:57

Bon, je vais essayer de faire kelkechose pour toi Ricoocoo!
Je vais refaire cette partie pour me rapeller ce que j´avais fait pour passer.
J´aurai la rep demain ou aprés demain je pense.
A+
:-d

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
01 février 2005 à 18:27:46

A excuse mais au fait, quand j´ai commençé à jouer j´ai eu un doute :
Tu peux dire + précisement où t´es parce que " la 2ème porte" c´est un peu juste. J´ai peur qu´on parle pas de la même!! Je sais ça paré bête mais pour pas chercher dans la gaz! :rire:
MDR!
:merci:

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
02 février 2005 à 06:38:56

Salut Kim, tout d´abord, j´te donne mon adresse pour ne pas à avoir à revenir sur ce site de M...
Bon, alors la porte ou que j´suis bloqué est celle ou tu apparais en second plan sur une plateforme, tu cours à gauche, levier, tu cours à droite pour remonter sur la PF, en général tu te fais perforer par ce C.. de Scrab, ensuite tu saute dans un puit à droite, ce qui t´amène près d´un levier pour allumer les silex.......
Si c´est pas bien expliqué ça madame...
Voilà, ensuite, tout ce passe bien jusqu´à ce qu´il faille remonter vers la sortie, là, je n´y arrive pas... je suis sur une PF avec un levier et je n´arrivepas à sauter, c´est trop haut.
Salut a+

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
02 février 2005 à 19:10:22

HEIN!!!! Cette porte là!!
Bon génial : Je peux t´aider ^^

1. Si ta allumer le silex, pris la mélodie et que t´es tjs vivant, c´est déjà trèèèèèès bien!

2. Pour partir de cette fichue zone, tu doit aller en hauteur, ça ok. Pour cela, tu doit utiliser le puit ( truc qui t´envois n´importe où) qui se trouve en dessous de la plate-forme où il ni a pas de levier, celle qui est completement à gauche ds le niveau.

3. Si tu te laisse tomber de cette plate-forme ds le puit, ça marchera jamais. Tu dois retourner à la plate-forme d´extreme droite ( lol) ds la niveau au premier plan, celle où ya la mélodie.

4. De cette PF la, cours comme un malade ( sans te faire empaler par le Slig) et fonce dans le puit.

5. De cette manière il t´enveras beaucoup plus haut et tu te retrouvera là où il y a les cloches!!

6. La suite, tu connais! :-d

:lol: :bye:

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
02 février 2005 à 19:33:36

Ps Ricoocoo :
Si t´as réussi les autres portes, tu peux me dire comment faut faire à la 2ème porte, mais à droite.
Celle où tout est en course poursuite avec les Slig.
J´arrive pas à atteindre la mélodie!! :non2:
:merci:

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
03 février 2005 à 06:33:47

HOOO! zarbi ton explication, j´ai l´impression d´avoir déjà fais ça. En fin, ce soir si j´ai le temps, j´essaie. Mais c´est quand même étrange car lorsque l´on est sur PF de gauche là ou y a le levier, y a des pierre qui tombent sur la gauche de l´écran... En même temps, j´irai voir la deuxième porte à droite ( course poursuite ) car là je vois pas bien.
Au fait c´est pas des Sligs, c´est des Scrabs dont on parle...
Allez A+
Au fait, Kim evil, garçon ou fille??? :question:

dov-4
dov-4
Niveau 3
03 février 2005 à 12:24:33

message a kim evil:
tu vas repondre a ma question:"je suis coincee au debut du temple scrabannien la ou il y a une bombe desactivee et trois bombes et un slig en haut".

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
03 février 2005 à 16:29:52

Oups...
Pas fait gaffe pour les Slig/Scrab! ^_^"
Euh bin je sais c´est pas trop clair tout ça mais à l´écrit, cette partie est vraiment impossible à résumé...
Fille... enfin garçon manqué surtout... :lol:

Pour dov-4 :
Ca sonne un peu comme un ordre ton message!! Lol, pas grave, je suis de bonne humeur!
Alors : Faut que dès que le Slig pars, tu te mette accroupit devant la bombe et que tu la désactive. ( attend que le voyant soit vert, t´as pas oublié ça au moins?? j´déconne... ^^)
Ensuite recule ( en restant derrière la roche, c´est + sûr) prend de l´élan et cours.
Tu sautes par dessus les bombes et t´évites les tirs des Sligs : BINGO!!
Si t´es tjs vivant, la suite est facile.

A+ tout le monde!
:-d :) :-)))

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
03 février 2005 à 16:34:08

Ps Ricoocoo :
Quand tu clique sur mon pseudo, ya une fiche ( sur fond jaune) qui apparait ( normalement).
Mon pseudo, il serait pas rose par hasard??
Bah alors pourquoi tu demande?... T´étais pas sûr? Bin alors si si je suis bien une fille je confirme!! Mdr! :rire: :rire: :rire:

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
04 février 2005 à 06:28:49

Dsl, j´étais pas sur et en plus, j´ai pas du tout regardé la couleur ni la carte d´identité s´il y en a une...
Bon, revenons à nos mudokons!
Je suis en train de me retaper tout le jeu pour aller voir quelle est cette deuxième porte à drooite, car dans ma sauvegarde, toutes les portes sont fermées... :snif:
Au fait, ta solution pour ma deuxième porte à gauche, ca va pas du tout: trouves moi autre chose et dépèches toi... Je me met à parler comme Dov4. :up:
Tu devrais me contacter sur mon adresse se serai plus vite fait; elle est plus haut.
A+ BZZZ

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
04 février 2005 à 06:35:17

PS:
Au fait mon prénom n´est pas Ricoocoo, heureusement, ca fait léger connaud...
My name is *ERIC* :ouch: j´aurai pas du le dire; grillé!
BZZZ

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
04 février 2005 à 18:29:51

Non, tu t´es tout retapé pour aller voir juste une porte??? Juste pour ma pomme?? TROP GENTIL!!!
:merci: :rouge:

Bon, ma solution doit pas être clair c´est ça le problème. Mais sinon, ayant moi-même réussi à passer de cette manière, je t´assure que ça marche!! :oui:

En gros ce qui te permet de sortir du niveau c´est le puit qui est tout à gauche(au premier plan bien sûr, là où ya la Scrab qui te cours tjs après). Celui qui t´envois sur la plate forme où ya un levier qui ouvre une trappe sous tes pieds quand tu l´actionnes.

Ce puit t´envois tjs sur la plate forme t´en que tu te jète dedans en venant de + haut! Mais si tu cours ( avec le Scrab dans le dos c´est + drôle :rire2: ) et que tu rentre dedans il t´enveras pas au même endroit!! Si, si!!

Bon... Je vais le refaire dans le doute et essayer de mieux expliquer ce que j´ai fait pour sortir de ce truc! :lol:

Ps: Hey! Deux Dov-4 je suis pas d´accord!! MDR! :rire: D´ailleurs, il s´en ai sorti le vrai Dov-4 ? ? J´espère que je me suis pas encore loupée dans mes explications... :(

:bye:

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
04 février 2005 à 18:35:28

Re-Ps : Eric?... Moi c´est....... ( Bon quand faut y aller...) Isabelle.... HAAAAA!! Je l´ai dit... J´aurais pas du!! :snif2:

Bon... :-) I´m sorry mais je préfère continuer à écrire sur ce site ( de m****), c´est + simple pour moi! Dsl ^_^"
Biz.

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
04 février 2005 à 21:38:44

Deg... Je vais voir si ya des nouveaux mess et je tombe sur des insultes à la c**... Ca y est... J´ai des envies de meutre... Gasp!
( Je sais ça a pas de rapport... re-gasp!)
:lol: