CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le passage derrière le Slig endormi...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:57:14

Avant de quitter le Zulag 1 et de rentrer dans la zone pour s´échapper il y a un Slig endormi sur une plate-forme et il y a un passage derrière lui, je n´arrive pas à passer les broyeurs et trappes qui s´ouvrent et se referment... comment faire ? L´alarme se déclenche et j´ai l´impression que c´est ce qui m´empêche de continuer . .. pouvez-vous m´aider ? Merci aux rares visiteurs de ce forum :x

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:09:16

Salut Princess,
désolé, je ne suis pas encore au ´goulag´ et c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde ici.
J´en suis au temple scrabanien, deuxième porte, à la fin, à gauche, je saute sur un roc, puis dans un puit, je grimpe sur une passerelle avec un levier et là, je n´arrive pas à allez au dessus pour sortir...
Help, si à ton tour tu pouvais m´aider...
Bisous

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:03

Mais je ne peux pas t´aider hélas puisque je me situe au tout début du jeu en fait ! ! Tu sais juste avant de s´enfuir du Zulag 1, il y a une pancarte avec écrit : " Si tu t´échappes, 28 travailleurs mourront " et à côté il y a un Slig qui dort. Je passe derrière lui sur la plate-forme et je débouche sur un nouvel écran à droite où il y a des broyeurs et des plaques qui s´ouvrent et se referment. Et je n´arrive pas du tout à passer. Et je sais que c´est après cet enfer qu´il y a 3 petits Mudokons, et c´est eux qu´il me manque pour sauver la totalité des 28 Mudokons du Zulag 1 avant de sortir .

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
23 janvier 2005 à 20:48:00

Chere Princess, je suis donc vraiment très loin par rapport à toi, je vais reprendre le jeu du début afin de voir ou tu en es. En principe, en se mettant accroupi, on peu passer en vitesse, ou bien tu trouve un levier qui temporise la chuite des hachoirs. Bon je vais voir ca, mais je crois que t´es pas au bout de tes peines...
Bisous.
PS: Je te donne mon adresse pour ne pas avoir à revenir sur ce site de naze...

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
24 janvier 2005 à 08:57:49

Bon je reviens quand même sur ce site de nazbroc car je suis retourné au début du jeu: Tu prends une grenade, tu monte par l´ascenseur, tu arrives sur une plateforme, tu t´accroupi, tu lance ta grenade qui fait péter les mines en dessous, tu descends au même endroit, tu descends encore, tu t´accroupi très vite, sinon le Slig qui dormait se réveille et te tire dessus et tu passes à gauche dans l´ecran suivant;
Bienvenue dans ´LA FUITE DE L´ENCLOS´à la tienne!!
J´éspère que c´est bien de cet endroit que tu parle??? J´espère que nous sommes bien sur la même longueur d´onde????

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:56:28

Bonswar !
Au regret de devoir te contredire... c´est pas de la fuite de l´enclos que j´arrive pas à atteindre mais ( jt´ai envoyé un mail hier soir) de la plate-forme où le Slig dort en fait, derrière lui à droite, y a un passage et c´est là-bas qu´il y a les 3 derniers Mudokons à sauver ! Ceux qui me manquent ! !! Mais malheureusement y a des hachoirs et des trappes qui s´ouvrent et se referment et j´arrive pas à atteindre les Mudokons pour les sauver :/
Si tu pouvais aller jeter un oeil... en tout cas merci d´avoir fait un tour déjà même si la fuite de l´enclos j´ai déjà commencé mais ce qui m´intéresse pour le moment c´est de sauver les 28 Mudokons du Zulag 1 lol.
Biz @plus ! !

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
25 janvier 2005 à 06:52:45

Ca y est, j´ai vu ou tu étais, mais je n´étais jamais allez par là car mon but n´est pas de sauver ces crétins de Mudo, mais d´avancer,d´aller le plus loin possible...
Alors, une fois que tu es devant les hachoirs, tu fais un saut normal, ensuite, entre les hachoirs, tu t´accroupi et alors là, tu démarres au bon moment, y a pas de truc, faut bien calculer. * Le problème n´est pas vraiment de passer ni de sauver ces abrutis, mais bien de s´en aller; car lorsque tu as fini, tu retournes devant les hacoirs afin de descendre ( pierres qui tombent)et tu retrouve devant un slig qui n´hésite pas à t´abattre(aucun scrupule...) Soit il faut refaire le chemin à l´envers ( mais c´est trop dur) soit il faut se débarrasser de ce slig bien avant...
Voilà j´te quitte en esperant que tu y arrivera, j´te redonne mon adresse car ca daille de venir ici... Je te dis à un prochain problème ou quand tu veus pour discuter...
Bzzz

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
28 janvier 2005 à 17:12:48

JE SUIS PASSEE!!!!!!!!!!!!!!!!! :fier:
J´ai réussi, il y a 3 jours, à passer ce pu**** de passage derrière le Slig endormi!!!
Il suffit de se placer DEBOUT devant le 1ère trappe et de sauter au bon moment, pour passer par dessus la trappe et au dessous du hachoir. :-d
Ensuite, répéter l´opération en étant bien sinchro par rapport aux hachoirs. Dès que j´ai pigé le truc j´ai réussi à passer du premier coup!! :-p
Ensuite, ya 3 Mudo à sauvés et c´est bon!
Bon courage à tous et bye-bye!!!
:lol:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:46:27

Bravo ! !!
Mais c´est clair moi aussi j´ai réussi ss problème après m´être lancée ^^ ! J´l´avais pas signalé sur le forum :] Trop contente d´avoir sauvé les 28 Mudokons du début ! !!
Aller, bon courage pour la suite ; ]

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:08:07

A vrai dire moi je suis même pas foutue de trouver tous les Mudokons de ce niveau, même en passant enfin cette partie avec les hachoirs & trappes il me manque tjs 8 Mudo... :snif2:
Donc je vais mi re-re-re-mettre et trouver ces f**** Mudo à la c**!!!!!! :-((
Courage ( à moi) à tous!! :-d

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:11:18

est ton obligé d´aller derriere le slig endormie et comment faire pour la fuie de l´enclos dès ke j´arrive le scrab bouffe le mudokon et ya des detecteur le les passe et la un champ de mine plus une mine mobile aidé moi s.v.p :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:56:54

et combien de mudokon doit ton sové pour devenir un shrykull et ou se trouvera le portail de transformation