J´ai déjà un peu jouer à ce jeu sur play il y a fort longtemps mais je ne sais plus si cétait l´exode ou l´odyssée.Je voudrais retenter le coup sur pc mais j´ai lu quelques avis sur Abe et comme d´hab c´est très partagé. Alors je viens ici demander conseils à ceux qui connaissent bien. pouvez vous me donner plus d´infos ( graphisme, jouabilité...) et si possible votre avis et si vous avez testé les deux lequel vaut plus le coup entre l´exode et l´odyssée? Merci d´avance à tous ceux qui me répondront. Et comme on connait le mauvais esprit de certains internautes qui perdent leur temps à rabaisser les autres plutot qu´à les aider j´espère qu´ils passeront leur chemin...
kim_evil
Niveau 4
19 janvier 2005 à 13:49:42
Pour ce qui est de choisir entre l´Exode et l´Odyssée, pour moi c´est clair : l´Exode est le mieux. Il y a + de possibilités ds les actions d´Abe et le jeu est encore + mortel par rapport a l´Odyssée. Par contre je précise que j´ai joué sur PC, pas sur Play. Bye!
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:32:43
j´ai eu la démo des deux et j´ai vu en effet qu´on ne peut emmener avec soi qu´un perso dans le 2. Je me suis acheté l´exode. J´espère que je n´aurais pas de bugs
kim_evil
Niveau 4
22 janvier 2005 à 18:59:51
Noramlement tu devrais pas avoir de bugs, mais par contre c´est possible que ton ordi t´installe L´Exode en trois version ( t´inquiète pour l´espace utilisé ça change rien) 1 : " L´Exode d´Abe" 2 : " Rapide l´Exode d´Abe" 3 : Très rapide L´Exode d´Abe" Conseil : joue en mode 1!
Bettylin
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:19:03
Salut, j´ai l´exode depuis hier. Apparemment le jeu marche bien. je n´ai pas encore eu le temps de bien jouer dessus mais j´ai visiter les premiers tunnels et il y a un slig et une sorte de caméra avec un bouton rouge qui me détecte quand j´essaie d´envouter le slig. J´ai testé par contre la démo et il manquait des trucs dedans comme la caméra. J´avais réussi à sauver tous les moddokons des premiers tunnels mais là cela m´a l´air plus compliqué. Pour l´instant je ne veux pas de conseils je vais voir si je m´en sors. Si c´est pas le cas je serais probablement sur ce forum dans les jours qui viennent Ps: salut spécial à patate gateuse... tu vois t´es pas seul sur le forum!
Bettylin
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:21:42
kim_evil, est-ce que tu as fini le jeu? Combien tu as réussi à sauver de muddokons? Moi mon objectif est de tenter de sauver tous les muddokons du premier coup en jouant le niveau jusqu´à ce que je réussisse
Goldorak_8
Niveau 6
20 février 2005 à 14:33:11
Moi, ch´uis vener ! !! J´en ai sauvé 297 sur 300, et à la fin, y me dit que si j´arrive à tous les sauver, j´ai une surprise. MAIS JE TROUVE PAS LES 3 DERNIERS ! !! Ch´uis malheureux, bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh . ..
kim_evil
Niveau 4
20 février 2005 à 17:02:11
Sur l´Exode j´en ai sauvés beaucoup... Mais le nombre exact j´en sait rien!! Sur l´Odyssée... Je l´ai pas fini mais pour l´instant c´est un massacre... Si t´essais de tous les sauvés tu vas avoir du boulot!! Par contre un conseil : fait le moins de victime possible. C´sst surtout ça qui détermine si tu crève à la fin ou pas!!
MajinElque
Niveau 7
23 février 2005 à 14:14:01
L´exode a beaucoup plus de mudokons je crois!
Bettylin
Niveau 8
24 février 2005 à 13:29:16
ben là je suis sur l´exode, il y en a 300 à sauver. Pour l´instant j´en ai sauvé 80 et aucun n´a péri mais j´ai du m´y reprendre plusieurs fois. Normalement tu peux savoir combien t´en as sauvé et combien sont morts si tu vas dans le menu pendant le jeu dans la rubrique score
Ph03n1x29
Niveau 5
26 février 2005 à 12:33:16
moi aussi je suis a 297 sauvés dans l´exode :´(
RICOOCOO
Niveau 3
26 février 2005 à 19:55:55
C´est qui qui pourrait me vendre l´Exode d´Abe sur PS1 a pas trop cher naturellement????