L´odysée d´Abe c´est mon tout premier jeu sur PC. Ca fait donc un moment que je l´ai et je suis tjs bloquée au mm endroit : La fuite vers l´enclos. Au moment ou on peut partir vers l´enclos à bêbêtes ya plein de Mudokons qui crèvent sans qu´on est rien demandé!!!! J´ai repéré le passage derrière le slig a gauche mais a chaque fois l´alarme se déclenche et les hachoirs et autres trappes avec... chute libre ou hachée à chaque fois... Qui a réussi a passer ce truc de dingue??? HELP! Merci. ^_^
kim_evil
Niveau 4
19 janvier 2005 à 13:54:36
En fait j´ai fait une erreur : le passage est à gauche, derrière le Slig. Ca fait pas longtemps que je look ce forum mais franchement, ca a pas l´air très fréquenté comme zone... Merci d´avance pour ceux qui rep... si y´en a...
RICOOCOO
Niveau 3
20 janvier 2005 à 06:04:30
Salut, c´est certain, y a pas foule ici, dommage car l´échange d´informations aide bien pour ce jeu hyper extra dur... Je ne vois pas à quel endroit tu es exactement, donnes plus de détails, le jeu est très vaste. A+
RICOOCOO
Niveau 3
20 janvier 2005 à 06:15:40
C´est encore moi, je te donne mon email pour ne pas avoir à chercher dans ce site de naze: ACDF33@aol.com
kim_evil
Niveau 4
22 janvier 2005 à 12:38:46
merci. Je ss ds les premiers niveaux, juste après avoir pris un assenceur, jarrive près d´une machine à grenades. en prenatn une plate - forme pour aller + haut, je vois un Slig à ma droite et encore + haut des bombes à gauche. ( je fait tous exploser à coup de grenades : bombes + Slig ^_^) Normalement j´ai plu qu´a aller à " l´enclos à bestiaux" mais 28 Mudokons ( moins ceux que j´ai trouvés et sauvés) y laissent leurs peaux... derrière le Slig ( que j´ai tué) à droite, ya un passage dissimulé. jarrive à y aller mais un écran + loin ya des hachoirs et des trappes qui se mettent en route quand jarrive et impossible de passer. Comment je fait??????????? ( je préfere rep sur le site dsl mais merci quand même!)
kim_evil
Niveau 4
22 janvier 2005 à 17:05:27
Au cas ou, si tu vois tjs pas où je suis : www.gry-online.pl/ s026.asp?ID=1874 3ème image de la 3ème colone ( en partant du haut bien sûr^^) Là où on voit Abe sur une plate-forme avec derrière lui un grand panneau en anglais qui dit :"You escape and all 28 workers on this level die!" OK??
kim_evil
Niveau 4
22 janvier 2005 à 17:06:00
Au cas ou, si tu vois tjs pas où je suis : www.gry-online.pl/ s026.asp?ID=1874 3ème image de la 3ème colone ( en partant du haut bien sûr^^) Là où on voit Abe sur une plate-forme avec derrière lui un grand panneau en anglais qui dit :"You escape and all 28 workers on this level die!" OK??
kim_evil
Niveau 4
22 janvier 2005 à 18:55:39
J´croi que mon lien a merdé... Dommage... Bon de toute façon je vais les laisser crever, mon but c d´aller à la fin du jeu au moins une première fois!!
RICOOCOO
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:01:22
Je vois ou tu es. Je n´ai pas réussi à tuer le Slig ´à droite´ donc pas pris ce fameux passage avec hachoirs... Je suis allé à Gauche accroupi et c´est bien par là qu´il faut aller. Par contre je ne me souviens plus de ce qu´il y a après. Je te redonne mon adresse, car ce site m´enerve un peu, y a personne...
kim_evil
Niveau 4
28 janvier 2005 à 17:17:01
JE SUIS PASSEE!!!!!!! J´ai réussi c´est bon! Mais merci pour ta tentative d´aide, lol! ^^ J´ai donnée la solution ds le topic " Le passage derrière le Slig endormi..."