ah la vache, ça me rajeunit pas ça :/ ce fut mon premier jeu avec Hercule de Walt Disney ( oui oui ), jamais j´ai réussi à le finir, faudrait que je m´y remette. ^^ Super jeu !
Ant15
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:38:50
j´ai eu le jeu y´a 8 ans,je sais meme plus quand ny comment,mais en tout cas jy est jouer longtemp et par la suite jy est rejouer presque tout les ans
d´ailleur fo que je my remette suis bloker au temple scrabanien ah sales betes les scrabes lol
Genkidama_2
Niveau 36
15 avril 2007 à 17:35:22
j´me souviens quand j´avais 2 playstation avec 2x le jeu abe mon frere et moi on a fait un concour pour savoir qui avancerait le + vite(j´ai fait le tricheur parce que j´avais un livre de codes avec tte les astuces de abe et je me suis mis au dernier nv put1 c´etait vraiment pas facile)
Six-One
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:51:35
je n´ai eu que la demo de ce jeu sur psx et a l´epoque j´avais vraiment aimé donc je l´ai acheté sur ebay je l´ai recu aujourd´hui (enfin.. hier) et la mauvaise surprise...le jeu a été totaalement traduit en francais....exit les "hello" "follow me" ou encore le mythique "get me out of here" ....cette vf est nulle.......... pire encore.... l´exode d´abe....deja la voix vf d´abe a changé et est carrement nulle... et le pire...on peut meme pas changer de langue...bref j´ai les boules mais bon ca m´enpechera pas de finir ces deux jeux par contre la je decouvre l´exode et ca a l´air carreùent terrible
elias1993
Niveau 3
25 juin 2007 à 11:42:50
ah c mon jeu préferer de ps1.ji joue souvent
xavyo
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:07:59
moi aussi ses lun de mes premier jeu zut que j étais trop petit pour tout comprendre jai les vendus apres 1 mois je le regrette énormément
Six-One
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:18:50
depuis le ttemps que je les ai acheté je les ai toujours pas finis XD enfin je viens de finir le 1er et la faut que j´attaque le 2....le pb c´est que j´ai trop de jeux a finir en ce moment XD
lulu-pingoo
Niveau 63
12 août 2007 à 17:21:47
moi aussi abe c´était mon premier jeu, c´est mon oncle qui me l´a donner suite a la découverte de l´impressionante playstasion (pour l´époque) pour noel avec ma soeur !