CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sauver les 28 mudokons au début

chriswebsite
chriswebsite
Niveau 1
15 février 2003 à 08:33:34

Même problème qu´oeufalacoke, j´arrive à sauver les 14 mudokons à Rupture Farms mais si je m´enfui, 14 mudokons meurent. Bizarre.

J´ai remarqué un passage bloqué par un faisceau électrique sur la droite juste après avoir passé la porte qui ramène au niveau d´en dessous. Je ne trouve pas le levier pour arrêter le faisceau.

En étant sur la plate-forme depuis laquelle on peut s´enfuir, j´ai remarqué que du sable tombait de la plate-forme avec le slig à gauche. J´arrive à tuer le slig en le faisant tomber mais je n´arrive pas à atteindre cette plate-forme ( l´espace séparant les 2 plate-formes est trop important).

Est-ce que je cherche bien au bon endroit et pouvez-vous m´indiquer plus précisément les passages secrets où trouver les mudokons ( d´après oeufalacoke, il est question de jarre et de trappe mais où sont-elles ? !)

Merci à celui qui me donnera la solution !

chriswebsite
chriswebsite
Niveau 1
16 février 2003 à 07:56:26

Peu après avoir posté mon premier message, j´ai réussi à trouver 2 passages secrets. Un tout au début, sur l´écran juste après le 2ème mudokon ( trappe) dans lequel je sauve 1 mudokon, le 2ème se situe au 3ème écran après avoir passé la porte ( toujours par une trappe)dans lequel il y a 3 mudokons.
Je n´ai en revanche trouvé aucune jarre ni quoi que se soit, en plus, je suis certaine qu´un passage secret se planque au dernier écran avant de m´enfuir mais je n´arrive pas à envoûter le slig car il tombe dans le vide. Y a t-il une astuce ? Je suis persuadée que je peux activer le levier du faisceau électrique en possédant le dernier slig, ais-je raison ?

texteintegral
texteintegral
Niveau 8
18 février 2003 à 14:00:24

Je vien juste de capter comment faut faire:
Tu arrive ou il y a les bombes tu prend l´assenseur tu monte tout en-haut tu ne bouge pas,tu appuie sur "triangle";tu atterira sur la plate forme avec le slig(tue le avant sinon quand tu atterrie baisse toi TOUT DE SUITE et roule à droite de l´écran tu te trouvera dans un tuyau avec des hachoires et des trapes qui souvrents et se refermes(Gloups!....)ensuite jarrive pas a aller + loing.

Necrofictis
Necrofictis
Niveau 1
25 février 2003 à 18:05:43

Merci, j´ai fini le jeu et j´ai réussi à sauver dans les 54 ou 56 mudokons. Bon, je vais recommancer en suivant ton conseil. Je tente les 99 mudokons ! Bon courage à moi-même ! ( necrofictis c´est moi, j´ai changé de pseudo)

bahamut88
bahamut88
Niveau 4
16 janvier 2004 à 21:35:06

ça nen faits que 21 pour le début donc 7 meurent

phileas52
phileas52
Niveau 3
25 janvier 2004 à 13:28:01

en fait il y a un passage secret au PREMIER TABLEAU ( les salaud)derriere le tonneau,tu peut desendre et partout ou il y a du sable qui tombe et dans quelques trapes
moi j´ais fini le jeu en sauvant les 99 du premier coup et la fin est differente si tu les sauvent tous!!!!
bonne chance!!!!!! :up:

bahamut88
bahamut88
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:56:04

g réussi a avoir les 28 premiers , sas etre revenu sur ce message , g trouvé tt les passages derrière cert1 tonno dans les trapes ou il ya des bombe au debut va chercher une grenade et explose celle 2 droite descent derriere le tonno , et 1 otre ou ya le slig ki dort avant la fin dans le tunnel .

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
12 décembre 2004 à 00:05:43

Et la porte éléctrifié????? que fait elle la ?
et aussi la boule qui nous ammene a une porte numero 2 qui ne souvrent pas ( jai 18 mudokons et ces pas facile a trouver ces machins)

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:06:08

Il est trop ouf ce jeu, moi, je me contente d´avancer le plus loin possible sans essayer de trouver telle ou telle trappe derière tel ou tel tonneau. Le principal c´est de s´amuser et tampis pour les mudos. Qui m´aime me suive!!!

J´en suis au temple scrabanien, bloqué à la deuxième porte, j´ai ouvert toutes les autres.

A paramonia, je suis bloqué en haut, là ou le miel attire enexorablement Helum...

RICOOCOO
RICOOCOO
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:11:43

Au fait j´oubliais:

Chapeaux à tous pour votre perséverance!!!

et surtout à chriswebsite, c´est pas évidant pour une fille....

Bisouxx

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:18:22

haaaaa g pigé pck une foi g fé tombé un slig dans une trappe é on l´entendai en dessous en train de marcher
il é quan meme cho ce jeu ! !

La vidéo du moment