CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a tous, probleme

bbagan
bbagan
Niveau 4
14 octobre 2002 à 12:39:13

recent acheteur du jeu je n´en ai pas encore toutes les subtilites et je suis bloque a la fin du premier niveau, je passe de la sphere "1" a la sphere "2" mais je ne vais pas plus loin...
merci d´avance

Ralo
Ralo
Niveau 3
08 février 2003 à 21:50:28

ecris moi pour me dire exactement ou t´es..
panda.bottin@voila.fr
bye !

Maxilau
Maxilau
Niveau 1
09 février 2003 à 18:11:12

Moi aussi je suis bloqué mais un petit peu plus loin.
J´ai fini Papramonia et je suis au tout tout debut de Scrabania et quand j´appelle Elum avec la cloche , en sautant avec le puits , je sais pas comment descendre sans me cracherou sans rebondir encore dans le puit.
Vous pouvez m´aider svp ?

texteintegral
texteintegral
Niveau 8
18 février 2003 à 14:39:13

enfait c´est tout con moi aussi j´avai ce probleme:Tu arrive a scrabania(tu sort d´1 ecpece de sac acrocher au rocher)tu avance ou il y a la bombe tu continu a avancer tu est dans l´autre image:la 3°)tu reste cacher dans l´ombre tu attend que le slig se casse dans la 4°images(tu pige?)tu va sur la plate forme tu attend que le slig samenne,il doit se placer sur une croix qui est tracée parterre,tu acctionne le levier ya un rocher qui lui atterrie sur la gueule ( il creve) tu va dan sla 4°images là ya 1 levier tu te place SURTOUT PAS sur la croix qui est par terre(comme dans la 3°images)tu actionne le levier(ya unrocher qui tombe sur la croix)le levier serre a actionner le "puit " de la 1°image tu retourne a la premiere image tu va dans le "puit" tu te retrouve deriere tu actionne le levier tu va dans la 2° image tu va dans le puit tu te retrouve ensuite en second plans ou ya le 2°slig(avec la cloche pour appeller Elum) tu envoute le slig tu le fai tomber de la falaise(normalement tu doit atterrir sur la bombe ensuite tu retourne dans le puit tu va dans le puit ou il y avait la bombe tu sonne la cloche tu te pend a la falaise pour decendreet tu atteri ou ya le slig tu decent VITE et normalement ya Elum qui est la.
Jespere que ta compris!
A+

stewball
stewball
Niveau 4
02 juin 2004 à 11:58:19

en réalité, je pense qu´on peut avoir accés a ce niveau que quand on revient, aprés avoir été a paramonia et à scrabania.

moi aussi, j´ai eu le même probléme, en fait moi je part du principe que si on peut pas sur le coup, c´est qu´on doit pouvoir le faire plus tard, alors je laisse tombé, et j´avance dans le jeu.