CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c full poche ce jeu

sabine007
sabine007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 19:51:10

ils se sont fier sur le jeu national hockey night pour faire ce jeu poche c le même jeu sauf ils ont mis les nouveaux joueurs pis on change de titre.
en tout cas,

IL EST POURRI CE JEU!!!!

66-mario-66
66-mario-66
Niveau 2
30 décembre 2002 à 22:10:07

je dirrais pas qu´il est pourrit. pour ceux qui n´aime pas utiliser des stratégie pour gagner, il peut etre pourrit mais pour les vrai amateur de hockey, cest un excellent jeux. je le trouve pas mal meilleur que nhl 2003, c sur coter graphique c ea sport qui gagne mais coter simulation, nhl 2k3 est bien meilleur.par exemple:

-Quand té en désanvatage numérique, tu peut pas monter la rondelle facilement comme ds nhl 2003

-Pour prendre possesion de la rondelle, il faus que tu gagner tes bataille sur le long des bandes

tk moi jtrouve que nhl 2k3 surpasse nhl 2003 dans tout les nivaux apart graphic

villeneuve_15
villeneuve_15
Niveau 4
31 décembre 2002 à 21:53:37

désolé mais ce jeu n´est pas populaire mais il va letre car il dépasse nhl 2003 par beaucoup et il n´y manque rien a ce jeu

Sammyk
Sammyk
Niveau 6
18 janvier 2003 à 07:03:58

Moi je trouve ce jeu bien meilleur que NHL 2003 . On a ici une vrai simulation tandis que NHL est un jeu pour les jeunes et qui est beaucoup plus arcade .

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:32:43

Le nouveau mode FRANCHISE de NHL2K3 vaut l´achat du jeu à lui seul. Vous avez un budjet pour payer vos joueurs en fonction de leurs contrats,vous pouvez faire des offres d´argent aux jouers que vous voulez échanger ou prendre dans la liste des joueurs au balotage et même encore vous avez accès à une multitudes d´options tant pour votre équipe que pour le gameplay.

Les arénas sont des copies conformes et les concepteurs sont même allés jusqu´à mettre la vrai sirène de buts de TOUTES les équipes. Quelques spectateurs portent le chandail de l´équipe Home. Les sons sont incroyables et les batailles ( bien que peu fréquentes même si vous les ajuster au maximum dans les options) sont réalistes et amusantes à contrôler. Et j´en passe....

Je suis déçu que JeuxVidéo.com n´ai pas encore fait l´analyse sur ce jeu imbatable.

Selon moi, ce jeu de hockey est un chef-d´oeuvre et, ayant pratiquement jouer à tous les jeux de ce genre, il écrase absolument toute la concurence d´un poit extrêmement lourd.

Sega passe le coup de grasse à EA SPORTS et tous les amateurs de hockey devraient le posséder.

zednik-montreal
zednik-montreal
Niveau 1
01 février 2003 à 20:36:46

le meilleurs jeu de hockey meilleurs que nhl 2003 sans ésiter.

Acheter le

La vidéo du moment