CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande avis argumenté...

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:45:20

voilà j´adore NHL 2003 et NHL 2k3 attire ma curiosité...
J´ai lu divers avis et je dois dire que les arenas copies conformes ou le supporter avec le chandail je m´en cogne un peu...
ce qui m´interesse c le jeu lui meme.
1. Partie graphiques: je ne m´etendrais pas trop a savoir qui est le plus beau car une photo n´est pas un ecran mais les joueurs semblent tres petits par rapport a la patinoire on dirait qu´ils sont sur un terrain de foot c bizarre...

2. Les cameras sont elles jouables?

3. qu´en est il de la vitesse du jeu? en effet NHL 2003 est rapide mais les contre attaques en NHL sont aussi tres rapides non? donc qu´en est il sur NHL 2k3

4. quid de l´IA? les goals sont ils des monstres imbattables alors qu´on ecrase l´adversaire au niveau du nombre de tirs? le CPU joue-t-il collectif?

5. faut il jouer des matches de 20 minutes pour obtenir des scores realistes? J´aime bien le coté simulation mais bon jouer 82 matches de 20 minutes ça le fait pas...

Merci pour vos eclaircissements.
Je tiens a preciser que j´adore le hockey mais que je ne suis pas un pro de la tactique.
Donc a vous de me convaincre...

aiai
aiai
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:31:03

Voilà voilà :

-Les joueurs par rapport à la patinoire, ça me semble très bien. Rien remarqué de spécial ( et les graphismes sont très bien, les replays le prouve).

-Les caméras sont pas mal, peut-être il n´y en a pas assez mais celle de base ( 3/4 overhead) permet une très bonne vison d´ensemble.

-Perso j´ai tjs trouvé que NHL d´EA était trop rapide et empêchait un jeu posé ( comme en vrai où les attaques sont le + souvent placées). Ici, la vitesse est paramétrable, donc c´est le pied pour tout le monde ( de base la vitesse est comptée comme moyenne et elle me convient).

-L´iA est franchement pas mal. QQs bugs de-ci de-là ( mais mineurs comme un gardien qui tremblote et bloque le palet) mais sinon les adversaires se débrouillent bien ( très collectif) ainsi que tes partenaires. Le gardien est difficile à battre mais je mets souvent 2-3 buts par match en tiers-temps de 4 minutes.

-Non, je fais une saison en 4 mns et c´est cool. Bon marquer 6 buts, ça m´est pas arrivé ( mais je débute ! ) mais 4 oui.

Perso je n´ai aucun interêt à te convaincre et tu fais ce que tu veux mais moi et mon pote, qui connaissons très bien les NHL, on pense que celui-ci est le meilleur jeu de hockey auquel on ait joué. Meilleure IA, jeu plus posé...
Tu peux choisir tes tactiques et les changer en cours de match mais c´est pas obligatoire et ça empêche pas de s´amuser.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 avril 2003 à 05:06:40

" un gardien qui tremblote et bloque le palet"

Le quoi? ^^

Ah oui, la puck! ^^

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:15:15

merci aiai.
Ce qui me fait peur c que le jeu ne s´adresse qu´aux pros que hockeys qui maitrisent les tactiques...

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:32:39

ouais, ben tu na ka baiser la difficulté

aiai
aiai
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:51:05

Tu mets les changements de ligne en Auto et les tactiques en Auto et tu t´occupes de rien ! !

C´est qd même + interessant avec mais le jeu reste aussi fun. Du délire à 2.

La vidéo du moment