CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils pour la défense

mim76
mim76
Niveau 10
06 août 2003 à 18:37:28

SVP je nage en défense alors si vous pouvez me donner quelques conseils ça serait très cool !

donleon
donleon
Niveau 5
06 août 2003 à 23:18:30

Donnes-nous + de détails sur des difficultés.Tu as + de mal contre les courses ou contre les passes?Tu joue avec quel niveau de difficulté?

mim76
mim76
Niveau 10
07 août 2003 à 01:36:53

Pour l´instant je joue en Rookie avec les Colts ( équipe que j´ai pris au hasard). 5 victoires - 3 défaites.

J´ai des problèmes avec les passes mais aussi avec les rush du HB.

Dites moi tout ce qui vous passe par la tête en matière de jeu défensif

merci par avance

donleon
donleon
Niveau 5
07 août 2003 à 23:06:05

Le jeu défensif,c´est vaste.D´abord sache qu´il n´y a pas de défence miracle.Il faut s´adapté en fonction de ton adversaire,du score,du temp a jouer,il faut la jouer stratégique.
Tu peut aussi changer d´équipe car les colts sont moyen.Si tu veut une bonne équipe en défense,je te conseille les Patriots,les Packers,les Steelers,les Buccanners ou les steelers.
En défense avant le snap,essai de deviner le jeu de ton adversaire et essai de voir a ce que chaque défenseur ai un attaquant a marqué et a stopper.Ne laisse pas de receveurs sans marquage.Moi,par ex en défence je prend souvent mon linebicker du milieu.Des la mise en jeu, je regarde vite si c´est un run ou une passe.Si je voit que le hb a la balle je fonce dessus en évitant les blocks et si c´est une passe je recule et je marque le Tight End ou un receveurs démarqué au centre du terrain.
Si tu veut mettre la pression au QB la formation Bear marche bien mais c´est dur de faire un sack(c´est LE défaut du jeu).Mais si tu met une bonne pression tu a pas mal de chance qu´il se débarrasse n´importe comment du ballon et d´intercepter.
Voila j´espére que ca t´aideras et si tu as d´autres questions n´hésite pas.

donleon
donleon
Niveau 5
07 août 2003 à 23:10:12

Merde,j´ai mit 2 fois les Steelers(peut-etre parce que je les voit bien au superbowl cette année)et j´ai oublier les DOlphins et surement d´autre...

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 10:22:40

Les steelers je les ai largement battu chez eux 77 - 44, et encore j´en prends 44 car ma défense a merdé a certains moment malgré 4-5 interceptions.

Sinon je joue les matchs en 4*15 min ( comme en vrai quoi), et ce jeu est vraiment fantastique, je ne connaissais pas trop ce sport, maintenant que je connais un peu plus les règles je vais pouvoir regarder les matchs sur canal+

Je vais refaire quelques matchs aujourd´hui et je vais relever mes problèmes récurrents en défense.

donleon
donleon
Niveau 5
08 août 2003 à 23:05:27

Moi,je joue en 4x10min parce qu´en vrai les équipes laissent souvent le chrno descendre a 3,4 secondes avant la mise en jeu alors que la console joue vers les 20 secondes.Comme ca, mes stats sont + réalistes et ca evite les scores fleuves.
Sinon si tu gagne trop facile,augmentes le niveau de difficulté.Moi je joue presque tout en pro sauf pour les blocks que j´ai laissé au niveau rookie parce que mes joueurs ont trop de mal a cassé les blocks.
Ouais,moi j´attends trop la nouvelle saison sur canal.Ca commence en septembre je crois.
Go steelers,go.

mim76
mim76
Niveau 10
09 août 2003 à 14:18:03

Bon j´ai amélioré ma défense sur les rushs du HB, il n´y a plus que les passes qui me posent des problèmes.

Bon je vais finir ma saison en Rookie avec les colts histoire de bien connaître les tactiques, essayer de gagner le superbowl et j´en recommecerais une en pro avec une équipe plus forte.

donleon
donleon
Niveau 5
09 août 2003 à 22:31:20

Tu prend quel joueur en défense?
Je viens de finir la saison réguliere.J´ai finit 1er de ma conférence(13-3)et j´ai gagné le home-field avantage(je joue tous les playoffs a la maison sauf le superbowl).1er adversaire:les cardinals une des seule équipe qui m´a battu en saison régulière.Ca sera la belle,celui qui perd a finit sa saison.Faut que je fasse gaffe aux interceptions(deja 20 en saison régulière)!
Allez,bon courage pour la fin de ta saison!

mim76
mim76
Niveau 10
10 août 2003 à 02:33:31

En défense je prends souvent un joueur de la deuxième ligne.

Moi j´en suis à 12 - 3 en saison régulière, il me reste les redskins à jouer, si je gagne j´évite le tour des wild cards, et j´aurais probablement un 1er match de playoff contre les patriots.

Bonne chance à toi pour les playoffs

vincef
vincef
Niveau 14
11 août 2003 à 09:36:49

Personellement, je joue avec les eagles, et je prends un safety en défense ( Brian Dawkins) En jouant en tant que safety, tu peux tenter d´intercepter les passes en profondeur ( ce qui n´est pas un luxe, car souvent tes defensives backs se font mettre dans le vent) ou bien plaquer un coureur ( pour éviter de se prednre des runs de 20 yards), tu es le dernier rempart contre l´offensive

matpep91
matpep91
Niveau 2
13 février 2004 à 17:22:52

si vous voulez ecouter le football ecouter les allouette de montreal a et vous pouvez crée des equipe avec les meilleur jouer que vous trouver moi lequipe que g crée a un overall de 98