Le jeu défensif,c´est vaste.D´abord sache qu´il n´y a pas de défence miracle.Il faut s´adapté en fonction de ton adversaire,du score,du temp a jouer,il faut la jouer stratégique.
Tu peut aussi changer d´équipe car les colts sont moyen.Si tu veut une bonne équipe en défense,je te conseille les Patriots,les Packers,les Steelers,les Buccanners ou les steelers.
En défense avant le snap,essai de deviner le jeu de ton adversaire et essai de voir a ce que chaque défenseur ai un attaquant a marqué et a stopper.Ne laisse pas de receveurs sans marquage.Moi,par ex en défence je prend souvent mon linebicker du milieu.Des la mise en jeu, je regarde vite si c´est un run ou une passe.Si je voit que le hb a la balle je fonce dessus en évitant les blocks et si c´est une passe je recule et je marque le Tight End ou un receveurs démarqué au centre du terrain.
Si tu veut mettre la pression au QB la formation Bear marche bien mais c´est dur de faire un sack(c´est LE défaut du jeu).Mais si tu met une bonne pression tu a pas mal de chance qu´il se débarrasse n´importe comment du ballon et d´intercepter.
Voila j´espére que ca t´aideras et si tu as d´autres questions n´hésite pas.