CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de madden!

donleon
donleon
Niveau 5
17 juin 2003 à 11:03:36

Salut a tous!
J´aimerai avoir des précisions sur nfl 2k3 car je me demande si j´attend madden 2004(surtout pour le online) ou si je craque pour 2k3.
D´abord je trouve que madden manque de peche.Les actions ne sont pas assez variées.Par exemple, il est presque impossible de contrer un punt ou un fieldgoal.Est-ce-que 2k3 propose + de variété dans les mouvements?ESt-ce-que les chocs sont + péchus?
J´ai déjà nba 2k3 ou on peut régler le jeu selon sa manière de jouer.Est-ce-qu´il y a ces " sliders" dans nfl 2k3?est-ce-qu´on peut régler la précision du QB ou l´abilité des WR parce que dans les tests ils disent que les passes sont trop faciles a faire.
Enfin est-ce-que le jeu est bien difficile?Dans quel niveau de difficulté jouez-vous?
Dernière question:Est-ce-qu´on peut faire soi-mème ses transferts et créér ses joueurs?
J´espère que quelqu´un me répondra car le forum a l´air bien mort.Vivement la saison prochaine et vive les Falcons et M.Vick!

fel66
fel66
Niveau 4
18 juin 2003 à 19:00:45

ecoute moi aussi j´avais madden et moi aussi je m´en laçais. j´ai acheté 2k3 et la sa a été la surprise. des animations pas comparables, des placages tjrs différents et un aspect stratégie plus poussé. de plus on voi sur le terrain une vrai différence entre les différents joueurs ( morphologie). au niveau de la difficulté autant en rookie on arrive a gagner facilement mais en pro c´est une autre affaire et le réceptions des WR sont délicates tant les CB sont présent. en plus dans le mode franchise il y a les vrai draft comme en nfl. Moi je regrette pa du tou sa change vraiment de madden et c´est que du +++++.

donleon
donleon
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:49:22

Merci fel66.Pour les fieldgoals,est-ce-que tu arrives a en contrer?Est-ce-que le cpu t´en contre?Il y a-t-il des " sliders" a régler ?
Je pense que je vais le prendre car il a l´air bien différent de Madden.Par contre,y´a 1 truc qu´etait bien dans madden c´est kan les receveurs captaient la balle puis la relacher après un gros choc juste derrière la réception: passe incomplète.Est-ce-que ca arrive dans nfl 2k3?

fel66
fel66
Niveau 4
21 juin 2003 à 18:29:55

non je n´ai encore jamais contré des field goals.Et en mode pro il faut bien faire la pace a wr démarqué sinon avec le placage le ballon va volé ( 4 fois sur 5).

donleon
donleon
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:25:01

Whoua!Les CB n´ont pas l´air tendres.Sinon pour les transferts,peux tu me dire si on peut faire les transferts soit meme? Si je l´achete je voudrais bien faire les transferts de la prochaine saison pour les joueurs qui changent d´équipe et créer les rookies.
Pour les stats,est-ce-que c´est réaliste:Sur une saison un bon running-back coure 1000 yards et un bon QB passe pour 3000 yards.ESt-ce-qu´on retrouve a peu près ces chiffres dans le jeu?
Au fait,fel66,tu joue sur quoi? moi c´est sur ps2.

carlos051100
carlos051100
Niveau 2
21 juin 2003 à 23:50:55

salut fan de NFL, pour répondre à ta question, pour les stats il me semble que c´est pas réaliste du tout, moi je joue sur ps2, en mode pro ( les passes sont pas si facile à faire)avec des quart temps de 15 minutes ( comme les pros), en mode franchise.
pour l´équipe que tu controle cela peut etre correct pour les stats, mais les autres équipes font des scores pas possible, du style 102-85 ( on dirait un score de basket) donc les stats sont aussi assez bizarres. peut etre que je n´ai pas réglé qq chose.
En défence je trouve le jeu un peu frustrant parce que je n´arrive pratiquement pas à faire de sack
voila mais cependant, je m´amuse bien
A+

fel66
fel66
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:02:20

je jou ossi sur ps2. et quand au recrutement alors la c´est top. en fin de saison tu test les rookies pour ensuite éssayé de les recruter lors du draft.Si tu as fini la saison 1er tu auras peu de chance d´avoir la perle que tu avai découvert car les autres seron passé avant toi. ensuite après les avoir fait signé tu n´a plu ka les faire évolué au sein de ton équipe.voila...

donleon
donleon
Niveau 5
22 juin 2003 à 23:11:50

" En défence je trouve le jeu un peu frustrant parce que je n´arrive pratiquement pas à faire de sack"

Carlos051100, as tu essayé les blitz pour sacker le QB?Combien de sacks en moyenne par match?
Moi,sur Madden je mettais maximum 6 minutes par quarts temps parce qu´on prends - de temps entre les actions qu´en vrai.Mes matchs durent déja une heure.

Quelqu´un peut me dire si il y a des sliders comme dans nba 2k3(que j´ai et qui est génial auusi)?
Merci et a +

madden2
madden2
Niveau 8
01 juillet 2003 à 19:13:18

moi j´aime mieux le 2k3 maintenant.
bon je joue encore rienque a rookie mais c´est beaucoup mieux.surtout pour les blitz et les tackles.
un seul défaut c´est que le QB brise toujours le 1er plaquer donc presque impossible de sacker.mais a madden c´est pire le qb se débarasse du ballon et c´est une interception.quant tu fais vingt interception avec un gars dans la saison c´est un peu irréel.

donleon
donleon
Niveau 5
10 juillet 2003 à 14:34:41

Ca y est,je l´ai et c´est vrai que c´est beaucoup mieux que madden:les tackles sont impressionnants, les tactiques sont très nombreuses et la modélisation des joueurs bleuffante(on voit méme les dents des joueurs et ils ont de vraies expressions).
J´ai fait une dizaine de matchs en pro mais finalement j´ai baissé la difficulté après n´avoir gagner qu´un seul match.En défense,le jeu est très bien parce que j´arrive bien a situer mon linebacker sur le terrain(j´ai meme fait plusieurs interceptions).Par contre,c´est super difficile de sacker alors si quelqu´un connait une tactique qui marche bien...
Mon seul probléme est le système de la flèche qu´on peut remplir en appuyant sur croix quand on controle un joueur.Si quelqu´un peut m´expliquer comment ca marche.Et pour courir vite il faut bien marteler la croix le plus vite possible?
Voila,si quelqu´un veut savoir quelque chose sur le jeu,je peut donner mes impressions.
Salut a tous!

czar
czar
Niveau 7
10 juillet 2003 à 15:23:54

Saltt à tous,

Comme la plupart d´entre vous j´ai pas mal bourlingué sur les madden. J´ai acheté nfl 2k3 pour ma PS2.

Première constatation, les deux jeux sont très différents au niveau " habillage" et graphisme. mais sur le fond, c´est vraiment le top. le secondary est très présent sur le receveur, possibilité de couvrir en zone ou en " man 2 man".

Y´a même les nouveaux maillots des BILLS. Le pied...

rams2003
rams2003
Niveau 2
13 juillet 2003 à 22:37:11

pour ceux qui ont des problemes avec les scores, il faut regler la durée des autre matchs(simulés par la console) à 5 minutes, ni plus ni moins, c´est un bug

sinon il y a un editeur pour les transfers dans roster manager

moi j´ai reussi à mettre plus de 20 sacks dans une saison, notament avec la tactique goaline où tous les linebackers blitz

shobunaga
shobunaga
Niveau 6
17 juillet 2003 à 12:36:43

j´ai eu les deux jeux et madden 2003 est sans conteste meilleur que 2k3....plus maniable , plus instinctif et mieux présenté...

vincef
vincef
Niveau 14
24 juillet 2003 à 12:09:30

Absolument pas d´accord, NFL 2K3 est mieux, enfin selon mon opinion. Les deux jeux se valent au niveau jouabilité, NFL 2K3 est meilleur d´un chouilla au niveau graphique, et au niveau présentation, il pile littéralement Madden grâce à la licence ESPN, très bien exploitée