CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis pour mon cas svp....

baz2k
baz2k
Niveau 2
19 avril 2003 à 00:15:45

Lu all!!Je suis interessé par le foot ricain mais je connais pas bien les regles, pque g vu k´1 peu a la télé , mais ca me branche kan meme bien!!!Alors voila ma question: est-ce ke vs etes du meme avis ke le testeur a savoir ke ce jeu serait tres déconseillé aux newbies du genre...???(les regles sont-elles expliquées 1 petit peu kan meme?, ya t il un tutorial?, prend on plaisir en tant ke newb apres qques heures de jeu?).Merci...

driverboy
driverboy
Niveau 5
19 avril 2003 à 11:12:37

Slt, moi aussi j´étais un newby, je ne suis pas passé par le tutorial ( d´après JV.com, un peu obselete), j´ai appris en faisant des matchs. J´ai quand même mis 2 jours à gagner un match. Maintenant ( 4 jours après), je met des raclées à l´ordi ( seulement en rookie), donc si tu es assez percévérant ça ira tout seul.

baz2k
baz2k
Niveau 2
19 avril 2003 à 12:09:58

ok bah je te remercie, je vé vite courir l´acheter , de plus ke chui deja a fond a consulter des sites de football ou y a les regles et tout ; -)))@+ pit etr sur le live....

leyouf
leyouf
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:37:57

Pour t aider je vais te dire le principal au nivo des regles peut etre que ca t aidera peut etre que ce te sera inutile,a toi de voir.
LE truck k il fo absolument que tu piges c est que quand tu as une possession de balle tu as droit a quatre tentatives pour faire 10 yards.Si tu arrives a passer les 10 yards(la ligne jaune sur ton ecran) tu as droit a 4 nouvelles tentatives pour encore avancer.Si a la troisieme tentative tu n arrive pas a passer tu as trois solutions.La premiere,la plus courante tu fait 1 coup de pieds de degagement le plus loin possible afin de defendre dans le campsde l adversaire ( ca s appelle 1 " punt") ce qui te permet de t eloigner de ton en but et donc de te mettre le moins en danger possible.La deuxieme si tu te trouves a poté des potos de l enbut adverse tu peux tenter 1 " field gold"c est a dire une transformation si tu la passe tu prends trois points mais si u la rate l adversaire joura de la ou le ballon a été jouer . La troisieme est de prendre le risque tenter de passer " normalement" ou en faisant des feintes que tu trouves dans les possibilités de coup de pieds mais si tu es plaqué a la quatrieme tentative et que tu n as pas franchi la ligne jaune le ballon change de main a l endroit ou tu as été plaqué ou de la ou tu as joué si ta passe n est pas complétée.Voila bon courage je ne sais pas si tu savais deja tout ca mais si tu ne le savais pas t inkiete tu pigeras vite et c terrible une fois que tu maitrise.Pour ma part j ai Madden 2003 et NFL 2K3 et je te conseille 2k3 car meme si au debut il est plus difficile a la fin tu te regale plus.

baz2k
baz2k
Niveau 2
22 avril 2003 à 11:50:52

merci pour les conseils leyouf , g acheté 2k3 et c un régal ; -)))par contre ya tjrs un truc ke je pige pas c au niveau du compteur...pkoi,alors ke je prépare ma formation, il continue a tourner alors ke d autr fois non...?

leyouf
leyouf
Niveau 4
22 avril 2003 à 12:16:37

Le compteur s arrete de tourner si le ballon touche le sol ou si le porteur de la balle est sorti en touche.Il fo donc pour que le compteur tourne que tu ai complété ta passe et que tu reste dans le terrain note que aller en touche peut t aider si tu manque de temps avant la fin du match ca t economise un " timeout" ( touche select)

driverboy
driverboy
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:17:29

Il y a un truc que je comprend pas encore : des fois le QB adverse fait tomber la balle aussitôt le snap effectué, est-ce une tactique pour économiser un time out? Si oui, comment on fait pour le faire?

leyouf
leyouf
Niveau 4
24 avril 2003 à 16:04:38

Bein dans le choix pendant le snap tu vas a la derniere page de tes tactiques et tu choisi " clock" puis Spike ball.Si tu choisi l autre c QB kneel je crois ca fait mettre ton QB a genou des qu il a la balle ca te permet quand tu es a la fin et que tu gagne de jouer la montre.Voila amuse tou bien si tu as des quetions n hesite pas.