peut être mais transformer une tres bonne serie en merde en boite n´est pas ce ke j´appelle
être capable de faire un bon jeux
il on avancé dans la vie :
fo regarder les gars qui nous ofn des jeux de merde les 40000000000 de bug de windows
dont la même erreur qui se produirai 2 foi de suite aura une solution totalement differente la 2me foi
quand on voi ce ke nous on -> chier < - ceu ki on tenté d´adapter Taxi 3 en jeux . ..
les créateurs de Half-life EU on avancé et save faire un jeux d´ailleur le jeux est encore parmi les plus jouer il y a bien plus de mods sur tous half-life que sur n´importe kel autre jeux
et je pense ne pas me tromper sur ce point
----------------------------------------
techdust je suis sur de t´avoir vu kelke par mais j´me souvien plus ou . ..
----------------------------------------
je suis totalement daccord avec techdust
le poid des battlemech est tous simplement absent dans MW4 et je parirai que MW5 a la krosoft serai une pale copie de gundam wing...
pourvu que microprose reprenne la license ! !!
dans MW4
- les cokpit ne son pas fameux
- l´Atlas de plus de 120tonne en comptant l´armement est capable de " voler" a travers toutes la carte
- on ma dit qu´on pouvai se lancé sur le côté a la matrix . .. je pas encore réussi ca mais je trouve ca completement STUPID ! !!!
- les battlemech en général don le poid minimal est de 30 tonne paraisse com je le dit : TOUS de peser 80 kilo . ..
on pourai presque croire que les battlemechs son des exosquelette géants d´une armure de 3 grammes
avec des jet pack dans le dos
--------------------------------------
bob-fire je du mal a croire que tu soi français
alors kelke point s´impose
-1- chacun son opinion il suffit de voir comment les amériquains maitrise la situation en Irak pour se douté que Bush a pas plus de 3 neurones
-1bis- un tapi de bombe sur un pays a liberé :
croi tu vraiment que ce une solution ? ??
et pourkoi pas la bombe nukleair tant qu´on n´y est ? ?
-2- le fromage qui pu s´appelle du " fromage de caractere" ce pas que je soi un connaisseur mais on fais de bien meilleur fromage que les rikains
-2bis- en regardant les info il nous on montré un amériquain qui trouvai le pain rikain degeulasse et y preferai largement le pain français
-2bisbis- reston donc sur la bouffe :
on fais des vins d´exeption et parce que la France est pas pour la guerre il nous font pratiquement l´embargo du vin alors que beaucoup de rikain prefererai le vin français
preuve donc ke les produit français son aimer
-3- le seul jeux bien qui soi sorti en amerique est je l´admet Half-life . ..
-4- miTosoft nous sors en ce moment des programe amériquain directement sur XP et ca pose de gros probleme d´ailleur il ne devrai plus pouvoir le faire tres longtemp
si microsoft n´avai pas réussi rapidement a avoir le monopole et poussé les editeurs a ne faire des jeux uniquement sur windows
j´aurai bien evidament acheter un Linux voir même soyons fou : un MAC ! !
bon je revien sur ce que je dit sans contre dire ce que je disai plus haut
delta sten je veu bien admetre que pour crée un jeux il faut avoir beaucoup de diplome ( pas mal)
mais pour ce kil fon en matiere de concept de jeux ce de pire en pire et pourtant on tombe pas encore a cours de concept
avec des obsedé qui nous sorte : singles pour allez la ou Les sims s´était inteligament arreté
avec les patriot qui mete encore les riquains o millieu de tous les jeux ou il fo un pays liberateur
( vive les film faisant passé l´amerique pour ce kil son : . ...j´prefere rien dire . ... )
a penser serieusement a ce que fon les amériquains on pourai se laisse allez a la paranoya et dire ke si la russi n´etait pas une grande puissance nukleair et com l´amerique n´est plus tres bien vu du monde
il aurai pas sauvé la france des allemand il l´aurai plutôt envahi a leur place ! !
mais bon la j´exagere et je me met a être totalement dechainer . ..
si vous vouler en parler de ce genre de monopole de cliché
contacté moi sur mon adress MSN
( cliquer sur mon pseudo : devenu bleu pour les pas doué)