CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arf pas bon du tout !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
19 décembre 2002 à 16:15:36

Déjà avec le 4 je me suis ennuyé mais la c´est la totale , un vulgaire jeu d´arcade , faudra voir le multi, question gfx rien de nouveaux ( sic ! ) , vos compagnions sont toujours aussi débiles ex:il faut protéger un convoi et bien ils n´hesiteront pas à détruire une partie du convoi ( en marchant dessus ou en tirant)si l´enemi se trouve de l´autre coté de ce même convoi...on appelle ça les dommages collatéraux mais bon là y a des limites...
Sinon j´ai bien aimé les arenes pour se faire de la thune....
Mais toujours ce syteme de merde pour les armes où un point d´ancrage ne sert qu´a un seul type d´arme ( parfois on peut mettre ce que l´on veut mais c´est rare...) , je ne parle pas du heat seak que l´on se contente d´ajouter mais dont il n´est nullement besoin de preciser la position , il est loin le temps de MW2 ou même 3...

En bref un jeu pour "consoleux" ou mieux pour ados americains voulant se la peter ! !!

-I love TUX-

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:19:38

Et le cockpit, tu as oublié de dire qu´il était toujours aussi mal rendu et dire que certains appelle çà une simulation de combat de robot...!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 décembre 2002 à 02:25:32

Le cockpit ? quel cockpit ? ah si le bitmap affreux en qualité 320*200 et qui est commun à tous les mechs ? ben vaut mieux pas en parler ! !!
nota:remarque y a jamais eu de cockpit 2D ou 3D dans MW juste une sorte d´HUD mais il aurait pu le faire lol !
-Non seulement certains comme tu l´as dit nomme ce jeu "simulateur de combat de robots" mais avec le "mercenaries" ils ont ajoutés gestion economique et stratégique ( non j´ai pas dit JV ou Gamekult), lol ben ouais tu te rends compte tu achetes tu vends tu choisis tes contrats , LOL je suis MDR... au bout de la 6° mission la thune n´est plus un pbm vu que je revend les daubes que je récupere ( HellHound , osiris et autre Thanatos) comme je regrette MW3 , très arcade lui aussi mais il fallait bien gérer son mech . .. Kro$oft fait des jeux pour les loosers et le pire c´est que ça marche ( oui bon je sais mais je suis un fan depuis le 1...) , encore un truc à rajouter:la musique HardRock =>Pouah ! !!! que ceux qui s´en rappelle:MW2 reste le meilleur à ce niveau ! !!!
Et puis au moins dans le Mercenaries on a pas droit à une vidéo d´intro avec de vrai acteurs dans du decor en carton lol !

J´ai dépensé 52€ pour rien...
( mais quand on est fan ben...)

-I love TUX-

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:34:35

J´ai aussi adoré le 3 et je croyais que les cockpits était en 3D dans cet opus, pourtant on peut même tourner la tête avec le chapeau chinois ( gauche droite) même que les armes de chaque coté suivent le regard, de plus quand on se mettait en caméra extérieur on avait vraiment l´impression que les bêbêtes pesaient vraiment leur poids par contre dans le 4 quand on les voit courir on dirait des légos qui s´affolent...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 décembre 2002 à 12:52:24

On peut le faire aussi dans le 4 mais de façon moins bien reussi ( si ! si ! )et quand à l´impression de "poids" c´était surtout du au son ( un vrai régal avec un caisson de basse)
Selon certains il y aurait un 5 en prévision qui proposerait un mode simulation ou arcade ( au choix) mais là franchement j´ai peur , enfin plutot des doutes...
Pour Fasa:Microsoft a acheté les droits à Activision ( le nom , le concept etc...) mais je ne pense pas les mecs avec...d´où le pbm....
En plus ils osent vendre des mechs pak , c´est roulé...j´ai acheté le clan pack et ça ne rajoute que 8 mechs , 2 armes et des cartes multi le tout pour 24€ , vraiment de l´arnaque , pour le inner pack , je ne me suis pas fait avoir ( Edonkey)...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:38:53

Au fait Techdust tu peux me dire si Mech Warrior Mercenaries sera traduit en français c´est à dire avec des sous titres français car j´ai vu en magasin qu´il proposaient une version anglaise du jeu avec le manuel en français ce qui voudrait dire que le jeu n´ai même pas traduit... Tu peux m´éclairer de tes lumières, SVP...?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:06:38

Le mien est semi localisé : jeu en anglais , doc en français , je ne pense pas qu´il y ai dans l´avenir une version FR
n´empeche que je trouve que c´est cher !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:09:12

Bof si le jeu n´est même pas traduit il n´y a rien à en retirer pour moi...

Bob-Fire
Bob-Fire
Niveau 2
12 janvier 2003 à 01:19:13

salut à tous

si vous voulez une version en français ( et cerise sur le gateaux Blacknight en France ) , demandez à la France de soutenir "Bush" pour la guerre en Irak. pour les ricains on est de la merde tous juste bonne à manger du frommage qui chlingue.

A+

Bob-Fire
Bob-Fire
Niveau 2
13 janvier 2003 à 18:13:14

salut à tous,

j´ai été mauvaise langue hier, les ricains sont pas si nul que ça.

je viens de trouver le site ultime:
"mechwarrior4.com", tu peux tout y télécharger.
de vengeance à mercenaries ( en passant par black knight )
A+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:04:44

Non non, je préfèrais ton premier post Bob-Fire...! Personnellement je pense que les développeurs américains non pas sorti un bon jeu PC depuis plus de deux ans, çà commence à faire long et heureusement qu´il y a les développeurs des pays de l´Est...

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
09 décembre 2003 à 03:16:43

vous êtes don toutes de la marde. arrêter donts de critiquer le jeux et les compagnies qui l´on faits. eux au moins ils on été capable de faire un jeu EUX! pis eux ils ont avancer dans la vie.
D-S alias spawn-ft

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:35:58

peut être mais transformer une tres bonne serie en merde en boite n´est pas ce ke j´appelle
être capable de faire un bon jeux
il on avancé dans la vie :
fo regarder les gars qui nous ofn des jeux de merde les 40000000000 de bug de windows
dont la même erreur qui se produirai 2 foi de suite aura une solution totalement differente la 2me foi

quand on voi ce ke nous on -> chier < - ceu ki on tenté d´adapter Taxi 3 en jeux . ..

les créateurs de Half-life EU on avancé et save faire un jeux d´ailleur le jeux est encore parmi les plus jouer il y a bien plus de mods sur tous half-life que sur n´importe kel autre jeux

et je pense ne pas me tromper sur ce point
----------------------------------------
techdust je suis sur de t´avoir vu kelke par mais j´me souvien plus ou . ..
----------------------------------------
je suis totalement daccord avec techdust
le poid des battlemech est tous simplement absent dans MW4 et je parirai que MW5 a la krosoft serai une pale copie de gundam wing...
pourvu que microprose reprenne la license ! !!

dans MW4
- les cokpit ne son pas fameux
- l´Atlas de plus de 120tonne en comptant l´armement est capable de " voler" a travers toutes la carte
- on ma dit qu´on pouvai se lancé sur le côté a la matrix . .. je pas encore réussi ca mais je trouve ca completement STUPID ! !!!
- les battlemech en général don le poid minimal est de 30 tonne paraisse com je le dit : TOUS de peser 80 kilo . ..
on pourai presque croire que les battlemechs son des exosquelette géants d´une armure de 3 grammes
avec des jet pack dans le dos
--------------------------------------
bob-fire je du mal a croire que tu soi français
alors kelke point s´impose
-1- chacun son opinion il suffit de voir comment les amériquains maitrise la situation en Irak pour se douté que Bush a pas plus de 3 neurones
-1bis- un tapi de bombe sur un pays a liberé :
croi tu vraiment que ce une solution ? ??
et pourkoi pas la bombe nukleair tant qu´on n´y est ? ?

-2- le fromage qui pu s´appelle du " fromage de caractere" ce pas que je soi un connaisseur mais on fais de bien meilleur fromage que les rikains
-2bis- en regardant les info il nous on montré un amériquain qui trouvai le pain rikain degeulasse et y preferai largement le pain français
-2bisbis- reston donc sur la bouffe :
on fais des vins d´exeption et parce que la France est pas pour la guerre il nous font pratiquement l´embargo du vin alors que beaucoup de rikain prefererai le vin français
preuve donc ke les produit français son aimer

-3- le seul jeux bien qui soi sorti en amerique est je l´admet Half-life . ..

-4- miTosoft nous sors en ce moment des programe amériquain directement sur XP et ca pose de gros probleme d´ailleur il ne devrai plus pouvoir le faire tres longtemp
si microsoft n´avai pas réussi rapidement a avoir le monopole et poussé les editeurs a ne faire des jeux uniquement sur windows
j´aurai bien evidament acheter un Linux voir même soyons fou : un MAC ! !

bon je revien sur ce que je dit sans contre dire ce que je disai plus haut
delta sten je veu bien admetre que pour crée un jeux il faut avoir beaucoup de diplome ( pas mal)

mais pour ce kil fon en matiere de concept de jeux ce de pire en pire et pourtant on tombe pas encore a cours de concept
avec des obsedé qui nous sorte : singles pour allez la ou Les sims s´était inteligament arreté

avec les patriot qui mete encore les riquains o millieu de tous les jeux ou il fo un pays liberateur
( vive les film faisant passé l´amerique pour ce kil son : . ...j´prefere rien dire . ... )

a penser serieusement a ce que fon les amériquains on pourai se laisse allez a la paranoya et dire ke si la russi n´etait pas une grande puissance nukleair et com l´amerique n´est plus tres bien vu du monde
il aurai pas sauvé la france des allemand il l´aurai plutôt envahi a leur place ! !

mais bon la j´exagere et je me met a être totalement dechainer . ..
si vous vouler en parler de ce genre de monopole de cliché

contacté moi sur mon adress MSN
( cliquer sur mon pseudo : devenu bleu pour les pas doué)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:38:00

je du mal a croire que j´ai pu me defoulé autant !

La vidéo du moment