CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flingué a la mission spaceport

harrison
harrison
Niveau 8
04 novembre 2005 à 14:57:31

Je suis bloqué vers la fin, dans cette mission on commence dans une base ennemi et on se fait allumer des le debut. Il faut detruire les batiments de communcation et le fuel puis s´enfuir. En route on se fait harceler par des mech et des helico. J´arrive en piteux etat au point gamma (moi dans le jaune et un coequipier jaune lui aussi)ou je dois contacter rabid fox (?) Le probleme c´est que je sais pas koi faire et je me fai demonter par des mechs qui arrivent au point gamma au meme moment.
S´il s´agit de se battre, quels conseils me donneriez vous (chassis, armes, etc) ? on a droit qu´a 4 mechs dans cette mission. merci.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:31:14

Moi pas connaitre cette mission.

Par contre, est-ce que toi avoir réussi mission (camp Steiner) ou nous devoir détruire 2 caboteurs (dropshibs) après avoir bousillé quatre ou cinq lances ennemies? (pour la plupart constituées de mechs lourds ou d´assaut, seule la première ou seconde est faite de cougars et autre trucs du genre).

Mais par contre, c´est une mission de Steiner que tu fais? Car j´ai fini le jeu avec les Davion et j´l´ai pas eue...donc ben j´t´aid´rai quand j´y s´r´ai rendu^^.

Note : pour ma mission, j´ai équippé mes coéquipiers de mechs ultra lourds, moi j´ai un Daishi, le commandant (enfin la commandante^^) de la lance secondaire aussi, y´a 3 ou 4 "Hauptmann" dans l´équipe, un Atlas...bref je manque pas de puissance de feu, mais ces foutus caboteurs avec leurs 4 Gauss je peux pas gérer^^. Ils disent de viser les moteurs, mais ça fait rien!!! :snif:

harrison
harrison
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:12:51

je me souviens avoir recommencé 2 ou 3 fois une mission ou a la fin il fallai detruire 2 especes de domes qui tirent de loin (c´est bien ca ?) .

Dans cette mission il y a des mines a un moment, tes mechs ont peut etre marche dessus. A chaque fois j´y vais en eclaireur, j´attire les ennemis vers mes gars. Du coup mon equipe subit peu de deagts.
A la fin pareil, les domes sont protegés par des mechs, tu les attire et tu t´enfuis. Utilise des armes a longue portee pour ton mech.
Qd tous les ennemis sont detruis, il me restait des mechs peu endomagés. Envois tes gars vers les domes et passe a l´attaque avec eux. Tu peux aussi (mais c´est tres long) tirer de tres loin et t´enfuir, puis tu reviens et tu retire etc il y a des colines pour s´abriter.

et pour ma mission qqun peut m´aider ?

La vidéo du moment