CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test dans Loading magazine : Honteux !!!

nicoeldiablo
nicoeldiablo
Niveau 2
21 mars 2003 à 10:41:05

Et bien...tout ce que je peux vous dire c´est que la personne qui a rédiger le test de nba2k3 dans "Loading" n´est pas un expert du jeu de sport semble t-il...laissez moi vous raconter...
Me rendant dans une presse je tombe sur ce magazine et cherche le test de nba voir ce qu´ils en disent...et bien, quelle surprise, une note assez pitoyable ( du genre 5 ou 6 sur 10 ) et un testeur qui dit tout simplement que ce jeu n´arrive pas à la cheville de nba live 2003 et que malgre tout ses modes de jeu manque de rapidité ds l´animation et ne permet donc pas une éclat totale...bref selon lui nba live 2003 reste "la" reference en terme de jeu de basket sur console...Ce cher testeur n´a pas du comprendre que ce jeu était une vraie simulation et n´a pas aprécié...qu´il préfère nba live, pourquoi pas, mais il serait interessant qu´il se rende compte que nba 2k3 est une vraie bonne simulation...donc ne cherchez pas non plus si ce testeur préfère PES ou bien Fifa : -)
Enfin si vous voulez sourire un peu, rendez vous dans une presse et lisez ce test ! ( un petit test d´ailleurs il semblerait que pour ce magazine nba2k3 ne soit pas bien important )
Conclusion : un tres mauvais point pour ce magazine...auquel je ne ferais pas beaucoup confiance pour me renseigner sur la qualité des sorties...( si c´est un amateur de pêche à la ligne que fait le test d´un jeu de catch evidemment il ne va pas trouver ça tres positif )
Ciao et...peace and love guys...

vincef
vincef
Niveau 14
21 mars 2003 à 12:15:59

Je suis d´accord avec toi, les deux jeux ne sont absolument pas dans la même catégorie, l´un est tourné vers l´arcade tandis que l´autre est résolument tourné vers la simu

julz
julz
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:57:15

ahaha j´ai vu ce test aussi.....PITOYABLE!!!
de toute les facon ne t´inquiete pas,CE MAGASINE EST UNE ENORME MERDE SUR TOUT LES POINTS ET NA AUCUNE REPUTATION!!!!!!!
( exemeple test versus mgs2 vs splinter cell:vainqueur mgs2 lol,top3 des fps sur xbox:,n°1:james bond,n°2:turok,n°3:halo)LOOLLLLLLLL NO COMMENT CE MAG EST UNE BOUSE INTERSTELLAIRE!!

fabflo
fabflo
Niveau 2
22 mars 2003 à 21:09:19

ouaip je l´ai vu aussi... c´est... attristant.
je cite : "un bon second choix après NBA Live 2003" huhuhu

La vidéo du moment