Et bien...tout ce que je peux vous dire c´est que la personne qui a rédiger le test de nba2k3 dans "Loading" n´est pas un expert du jeu de sport semble t-il...laissez moi vous raconter...
Me rendant dans une presse je tombe sur ce magazine et cherche le test de nba voir ce qu´ils en disent...et bien, quelle surprise, une note assez pitoyable ( du genre 5 ou 6 sur 10 ) et un testeur qui dit tout simplement que ce jeu n´arrive pas à la cheville de nba live 2003 et que malgre tout ses modes de jeu manque de rapidité ds l´animation et ne permet donc pas une éclat totale...bref selon lui nba live 2003 reste "la" reference en terme de jeu de basket sur console...Ce cher testeur n´a pas du comprendre que ce jeu était une vraie simulation et n´a pas aprécié...qu´il préfère nba live, pourquoi pas, mais il serait interessant qu´il se rende compte que nba 2k3 est une vraie bonne simulation...donc ne cherchez pas non plus si ce testeur préfère PES ou bien Fifa : -)
Enfin si vous voulez sourire un peu, rendez vous dans une presse et lisez ce test ! ( un petit test d´ailleurs il semblerait que pour ce magazine nba2k3 ne soit pas bien important )
Conclusion : un tres mauvais point pour ce magazine...auquel je ne ferais pas beaucoup confiance pour me renseigner sur la qualité des sorties...( si c´est un amateur de pêche à la ligne que fait le test d´un jeu de catch evidemment il ne va pas trouver ça tres positif )
Ciao et...peace and love guys...