alors pour ce qui est de nba live, je suis un gd fan de la serie, g louper le 2003, ms ct pas une grande perte 
bref la prise en main d´un NBA live est bcp plus rapide, et le pb la dedans c ke, certes on s´eclate tres vite a live, ms aussi on se lasse tres vite. c´est fast break show tres vite
le cru 2005 etait certes bcp plus interessant et je me suis un peu amusé dessus qd mm, j´ai mm ete bluffé par le game play et cette edition est de loin la meilleure produite par EA
par ctr ds ESPN on sent reellement la difference, ced faisait la comparaison avec un PES, ms je suis tout a fait d´accord avec lui( tiens dc c´est nouvo ça
n´est-ce pas mon frere
)
bref ce qui fait la difference par rapport au live est pour moi la perfection recherché par sega, ce jeu essaie de coller le plus a la realité, et cela se ressent ds le jeu, les phases de jeu etc., bref c pas tres explicite ske jdis la jcrois lol, ms en fait faut y jouer pour le voir
vraiment je sais mm psa pk certains hesite encore, serieux ESPn est un must a posseder, certes live a permis d´attendre ESPN, ms mtnt kil est sorti passons aux choses serieuses