" Quoique, on pourrait profiter de ce topic pour disserter sur des sujets sérieux, pour exprimer des choses profondes par le biais de la philo, de poèmes de notre composition, ou que sais-je encore! "
Pauvre Ced tu t pris un vent
c´est drole comme tout le monde est moins interresser comme tu parle pas de pervertion 
Ton idee n en est pas moins exelente : " le bar philosophique du 2k3 "
, je suis partent .
" Ben tu sais maintenant elles en ont 13 et en paraissent 20 Tu serais étonné de voir ce que ça donne à s´tâge là "
Bon ca a l air d etre le premier sujet ( pas tres philosophique mais bon on peut commencer par un peu de sociologie.
Pas sur qu elle soit aussi ouverte a 13ans mon Disiz connaissant un peu l etat où elles sont à 13ans ( oui j ai une soeur de cette age) : elle pense plus à " sortir avec le mec " ( lui roulez des peles quoi) . Comme tu la dit c uniquement sexuelle ou plus presexuelle ( enfin periode de decouverte) . Ca m etonnerai que tu fasse des ravage dans ce secteur la donc . Par contre du coté de 15 ( quand elle entre au lycée ) tu dois etre pile poil dans la periode ou elle s interresse enormement a la chose ( et surtout on des envies reveiller par leurs hormones ) en plus elles sont souvent encore un peu naif a cette age ( pas toute heuresement) donc plus facile pour un chasseur affamé.
( oula je me suis autolancé dit donc , je m arrete pour ne pas trop mettre de connerrie d un seul coup)
Un demi-pêche patronne