Menu
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K3  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K3  / 

Topic Le forum 2k1 ne sent pas l'ail!

Sujet : Le forum 2k1 ne sent pas l'ail!

1
Nicomur
Nicomur
MP
10 novembre 2004 à 20:32:03

j´vous jure c vrai : on s´est lavé, on est tous bien propre, on s´est même mis de l´eau de Cologne pour vous recevoir! :ouch:
Alors si, comme Disiz et Ced, vous vouliez bien faire un ptit detour par 2k1 de temps en temps quand vous venez ici ce serait :cool:
merci :-)

matth281
matth281
MP
10 novembre 2004 à 22:14:20

Zen nicomur c pas la peine de faire des toipcs bidonsqui pourrisse pour rien le forum .

On n a compris ton message ( enfin apres 4 pots ca aurait etait dure de pas comprendre).

Voila je pens epas que tu me vera de si tot sur 2k1. Pk j ai pas le temps et l envi d aller sur 2 topic a la foi

2k3 FOREVER ! !!!

fuck-tp
fuck-tp
MP
10 novembre 2004 à 22:32:56

:rire: :rire:

Hey Nico, Stay Cool... :cool: Pas de propagande là :rire:

Nicomur
Nicomur
MP
11 novembre 2004 à 00:10:46

Ma foi... j´aurai essayé au moins :snif:

Et si je vous paie pour venir ça marche?

1 euro par post ok? :question:

Oups... pardon... pas fait exprès :honte:

:dehors:

anigo-demission
anigo-demission
MP
11 novembre 2004 à 01:03:41

Euh Matth..., que signifie cette réaction complètement disproportionnée ? ? :honte:
N´oublie pas que c´est en grande partie grâce à nicomur que les 2 forums se cotoient aujourd´hui....

Enfin bref, perso il n´est pas dans mes habitudes de refuser les invitations, je pense venir de temps à autres si bien sûr vous n´avez rien contre les fans des sixers... :snif:

Herzeleid
Herzeleid
MP
11 novembre 2004 à 01:25:14

La " guerre" des forums étaient plus des histoires entre Nate et entre autre le pere tonio, me semble-t-il. Tout cela ne m´a jamais réellement concerné. Et donc je n´ai aucune " haine" envers 2k1. J´y ai même déja posté ( enfin si vous avez les stats ça m´étonnerait que je sois au dessus des 10messages :rire2: )

Donc peut-être que je passerais vous voir ces prochains temps, mais je crois pas que je deviendrai un membre actif parmi vous, je suis bien ici dans ce forum :-p

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
MP
11 novembre 2004 à 01:36:04

Franchement, de mon côté, rien à faire de l´endroit ou je poste. 2K1 ou 2K3, ça fait déjà quelques temps que je ne fais plus de distinction sectaire et que je poste dans l´un ou l´autre au gré de mes humeurs. L´essentiel pour moi est de causer basket et d´autres choses ( :-d ) avec des gars ( et oui, ça manque de femmes :snif2: ) passionnés et attachants, le tout dans le respect et la bonne humeur. :ok:

PS: 1 euro par post tu offres Nico? Attends, je vais aller compter le nombre de messages que j´ai écris sur 2K1 depuis la fin juin, ça pourrait me faire une somme intéressante! :rire:

Nicomur
Nicomur
MP
11 novembre 2004 à 02:32:57

Ouf... ça va mieux :content:
Z´etes sympa, merci les gars :ok:
En voyant le post de Matth :ouch: g eu peur de me faire lapider en topic public :snif2:

Woods
Woods
MP
11 novembre 2004 à 02:35:49

Excusez le, Vincef et moi avons oublié de lui faire prendre ses petites pilules aujourd´hui nous allons aller le coucher et demain tout rentrera dans l´ordre !

ps: on s´est lavé, on est tous bien propre, je ne confirme pas

Nicomur
Nicomur
MP
11 novembre 2004 à 03:08:34

Pitié Woods... pas les pillules roses! : snif:
Non! Pas les roses! WOOOODS!!!
:snif2: :snif2: :snif2:

zezotte
zezotte
MP
11 novembre 2004 à 11:59:48

bah nico moi en ce qui me concerne je vais voir ski se dit sur le forum depuis que j´y ai poster une fois, ms le tps me manque beaucoup en ce moment dc je ne participe plus autant que l´an dernier, comme ici d´ailleurs

ms ne t´inquietes pas, pas de guerre entre forum, sinon vous ne seriez mm pas tolere ici :rire:

matth281
matth281
MP
11 novembre 2004 à 12:19:26

" En voyant le post de Matth g eu peur de me faire lapider en topic public "

Houla :honte: si on a meme plus le drole d etre contre les topic inutiles . ..

C´était en rien orienté contre 2k1 ni meme contre nicomur .

Il i a deja un topic 2k1/2k3 c tout .

" Excusez le, Vincef et moi avons oublié de lui faire prendre ses petites pilules aujourd´hui nous allons aller le coucher et demain tout rentrera dans l´ordre ! "

:lol:

Nicomur
Nicomur
MP
11 novembre 2004 à 17:32:07

Matth si je te suis j´aurai dû faire un topic 2k3/2k1 sur 2k1 alors?
non si je l´ai fait ici c pour inciter nos 2 forums à se rencontrer vu kà part Ced et Disiz personne ne viens nous voir sur 2k1...

Voilà je voulais juste faire connaitre notre forum qui est moins connu que le votre mais qui est bien sympathique lui aussi...

Avis aux amateurs et aux ouverts d´esprit qui ne vivent pas en hermitte dans leur grotte, si cool soit-elle ( 2k3 rulezzz :ok: )

Pas comme Matth en fait... :rire2:

matth281
matth281
MP
11 novembre 2004 à 21:58:24

Tu me cherche là ?

Je jamais dit que j étais contre ton forum mais j ai pas le temps dit aller .

C pas pour ca que je suis pas tres ouvert d esprit.

Woods donne lui vite les pillules roses . :rire:

Nicomur
Nicomur
MP
11 novembre 2004 à 22:42:34

Wow... c kil a de la repartie le Matth :sarcastic:
pour un djeun c pas mal...
tu m´as bluffé là bravo :rire2:
Fais pas un caca nerveux je plaisante là :ok:

Critikeman
Critikeman
MP
12 novembre 2004 à 13:03:25

j´suis passer sur le 2K1.

pas mal, y´a 1 ou 2 topic qui marchent ( et bien!). je passerais quan dj´aurais le temps ( mais je passerais un peu plus que matth! :rire2: )

colombian
colombian
MP
12 novembre 2004 à 16:48:53

Matth a toujours été qqn de très introverti...
Il est menu, un peu fluet... pas très costaud...
En fait, il est petit pour son age...

matth281
matth281
MP
12 novembre 2004 à 21:31:59

Putain mais vous me les casser grave ( dsl pour cette violence gratuite qui choquera les plus sincible et les plus vieux d entre vous mes je viens de prendre ma dose de GTA SA ( apres cellle de GE ) , vous imaginez le melange)

1m81 ( à 8cm de mon idole :sarcastic: c´est super petit.
Bon on peut pas dire que je sois tres gros il faut l avouer mais j ai du muscle sur les os ( a bas la graisse ) .
Un phisique de SG quoi ( speciale dédicasse a mon idole :sarcastic: et dire qu on m a toujours forcer de faire pivot dans l ´ équipe de nain que j avais l an dernier( apres les blessures des 2pivot en milieu de siason jéter le plus grand ouai autrement dit qu on a aps gagner beaucoup) .

Voila petit portrait phisique pour vous faire peur j espere que ca marchera :rire:

colombian
colombian
MP
12 novembre 2004 à 21:35:03

Matth, je suis terrifié ! !! :rire:

matth281
matth281
MP
12 novembre 2004 à 21:37:35

J espere bien :rire:

( dsl de remonter ce topic mais je ne vais pas me faire marcher sur les pieds par mes ainé(e)s non plus :rire: )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer