CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OUH OUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
05 octobre 2004 à 00:31:01

je suis la et gaimerais faire la fantasy league

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:57:12

On t´a déjà dit que c´était non car tu n´assures pas une fantasy tu nous lâches systématiquement en cours de route voir directement, regarde la fantasy NFL t´as fait pareil alors pas question pour la NBA on ne veut pas de ghosteam désolé

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:38:33

Regarde Jason t´avait répondu lui aussi..:

jason--kidd Posté le 04 octobre 2004 à 13:59:24

Team & Manager List

:d) Team Name drogba

:d) Last League Activity Mon Jul 26 10:52pm

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
09 octobre 2004 à 03:15:00

attend deux sec
la fantasy nba
je l´ai toujours tenue l´an dernier ma team ne fut jamais une gist team alors la c fort qd mm
deusio
pr le foot g un prob car je ne peut pa entrer ds la league j´ai essayé mille fois mais ca marche pas qd mm.
la c fort me dire que je fais que des gost team alors que j´ai fait qu´un fantasy league et c´était la no tp on court je reve!!!!!
franchement ye fous pa de ma gueule car c quelque chose que je n´apprecie pa mais alors pa du tt

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
09 octobre 2004 à 03:16:40

pis apres tt c votre prob si vous voulez faire les conservateur moi en tt cas je ne l´ai jamais fais ds ce forum
franchement ca c un truc que je peux pa blairer la vous faites vraiment lers degeu avec tt le tps que g passé sur ce forum la vous me degoutez grave

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
09 octobre 2004 à 03:18:34

en plus pr la nfl je me suis absolument pa inscrit c grave ca qd mm!!!!!
franchement g l´impression de rever!!!!!!!!!!!!

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 07:04:36

Calme toi sérieusement parce que sur la NoTp tu avais fait une ghost team je te le rappelle, tu ne venais jamais du coup on te battai tranquillement, je me souviens que vers la fin t´étais réapparu mais pas longtemps...en tout cas si tu nies que tu avais fait une ghost team l´année dernière c´est ca qui est fort!

On est pas du tout conservateur!!! Sinon pourquoi aurait-on inviter des gars de 2k1, live 2005 etc..? On cherchait des gars SUR qui pourront gérer leur team toute l´année et ne pas l´abandonner c´était ca le critère!

Si tu veux faire une Fantasy League il faut être présent tout le temps ce qui requiert du temps et tu as beau être un des vieux de la vieille du forum, on te voit pas beaucoup alors pour te contacter c´est toujours une misère alors j´imagine pas non plus la Fantasy ca va nous faire un remake de l´année dernière!

colombian colombian
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:49:36

" en plus pr la nfl je me suis absolument pa inscrit c grave ca qd mm!!!!!"

Ce n´est pas que je doute de ta bonne foi jordanmike, pourtant sur cette page on voit clairement jason qui te donne l´ID et le pass de notre fantasy NFL :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7784-12055711-224-0-1-0-0.htm

Et même, admettons que tu ne te sois pas inscrit, pourrais-tu nous expliquer alors qui est ce mystérieux drogba, qui ne donne pas signe de vie depuis Juillet ?
Un certain Drogba qui n´est pas sans rappeler la team " Orlondo" de l´année dernière il me semble, qui était par ailleurs une ghost team en puissance :sarcastic: . ..
Ne le prends pas personnellement jordanmike, mais nous avons proposé les fantasys à bcp de monde, à snoopin par exemple, qui a intelligemment décliné cette proposition, mettant en avant son incapacité à gérer régulièrement une team au long de l´année.

Peut-être es-tu tout simplement dans le même cas, jordanmike...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:40:38

" à snoopin par exemple, qui a intelligemment décliné cette proposition, mettant en avant son incapacité à gérer régulièrement une team au long de l´année. "

Roah dommage ça m´aurait plaisir de lui mettre sa branlée, ahlàlà ce Snoopin :)

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:17:42

a non mais c fort ca qd mm
l´an dernier non no no et non sur la no tp on court ce n´était pa une gost team ca va pa ouKOI???????? lol
et pis la nfl je me suis pa inscrit colombian fo arreter la put1 de plus je vous l´ai deja dit pr le foot je n´arrive pa a entrer ds la page voila
ceci dit franchement je m´attendais pas a cela vous me decevez grave de chez grave alors en plus me traiter de gosteur sur la no tp ca c ouf qd mm!!!!!!

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:18:26

a non mais c fort ca qd mm
l´an dernier non no no et non sur la no tp on court ce n´était pa une gost team ca va pa ouKOI???????? lol
et pis la nfl je me suis pa inscrit colombian fo arreter la put1 de plus je vous l´ai deja dit pr le foot je n´arrive pa a entrer ds la page voila
ceci dit franchement je m´attendais pas a cela vous me decevez grave de chez grave alors en plus me traiter de gosteur sur la no tp ca c ouf qd mm!!!!!!

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:22:07

de tte facon je suis deg mm si ( je dis bien mm si) vs acceptez ke j´en fasse parti
cette esprit actuel me degoute de dire des choses ss fondements ( je parle pr la no tp on court et franchement je l´ai fais avec beaucoup d´attachements l´an dernier) et me forcera a desister

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:22:40

et franchement je me repete je suis decu de la tournure qu´a pris ce forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment