CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤¤-Rivalite-¤¤¤¤

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ben9105 ben9105
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:16:17

voici un jeu :d) je vous donne une rivalite ( 2 joueurs),vous votez,et je prend encompte les votes...,...ca vous interesse?

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:08:47

Euh un rivalité au pif comme melo/james ou Bryant-TMac, ou une vraie rivalité comme a pu l´être Chamberlain-Russel ou plus récemment Zo-Ewing? :question:

ben9105 ben9105
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:32

une vraie c mieu nan?

ben9105 ben9105
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:25:07

en voici la premiere

1-s.o´neal/wallace

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:25:22

1.Le maitre et son diciple derfenseur
Shaq est vraiment le grand pivot de cette dernier decenie : il sait tout faire à son poste ( sauf les lancers franc :rire: :rire2: ) .
Il est capable de scorer , comme un dingue, son record doit etre de 65pts je crois quand il jouait à Orlando,de bien defendre ( demander a TP games 3 , 4 , 5 , 6 ) , et d´explosé tous les pivots ( mm son successeur designer Yao).
Et Big Ben est un joueur super athlétique mais qui ne depasssera jamais Shaq ( sauf si il a une revelation)
Un joueur tres collectif(superbemment associé a Sheep) , super defenseur : super contrer malgre ca petite taille pour un pivot et surtout monsieur rebonds.
Enfin un joueur complet mais qui manque encore d offensif pour essayer faire de l ombre a Shaq .

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:48:14

bah si c pour dire une vraie je ne pense pas perso ke shaq et big ben joue ds la mm categorie

pour moi ben wallace est un faux pivot, plus un 4 reconvertit en C paskil joue a l´est
il ne fait pas le poids face au shaq, et je ne pense pas kon puisse les comparer, un defenseur strict ctr le C le plus dominant de la ligue

enfin voila pour mon avis :ok:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:40

Shaq est clairement le pivot le plus dominateur des 10 dernières années ( derrière Olajuwon), même si je pense que défensivement il pourrait être encore plus énorme que ce qu´il est actuellement...
Si j´avais une franchise à construire ce serait autour de lui,peu importe les joueurs qui completeront la Team...
Si tout les ballons d´attaque passent par lui, le match est gagné ! Ce que les Lakers n´ont pas comprit en Finals 2004...

En ce qui concerne Ben Wallace, je trouve qu´il a une palette de mouvements offensif très, très pauvre, toujours le " Feinte suivi du Hook", de plus ces stats offensives sont loin d´être brillante. Mais défensivement c´est clair qu´il est très bon, malgré sa petite carrure, il impose dans la raquette...

Mon avantage va de loin à Shaquille O´Neal.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:13

Ah donc c´est ça une rivalité...j´appellerai plutot ça un duel, enfin c´est une question de vocabulaire.

Pour moi la question ne se pose même pas, le Shaq est supérieur à Ben Wallace, il est dominateur à son poste.

Ben Wallace a batti sa réputation sur sa défense et ses contres, mais il ne faut pas oublier qu´il n´a jamais passer la barre des 10 points par match en saison...

Donc pour moi aucune contestation possible, c´est le Shaq...

Bdavis01 Bdavis01
MP
Niveau 2
11 septembre 2004 à 20:22:45

" Donc pour moi aucune contestation possible, c´est le Shaq..."
il a tout a fe raison o neal est bien meilleur...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:12:54

meme moi grand fan de Big Ben je le reconnais ( et c´est pas vous qui m´avais fait faire ce choix!) Shaq est le meilleur pivot du moment!
et pour moi Ben le 2eme, sauf si apres on prends en compte Duncan ( un 5 reconvertis en 4).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment