CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:00:15

Patriots et Eagles toujours impeccables ( Sport24.com)

Toujours aucune défaite pour les New England

Patriots et les Philadelphia Eagles qui, ce week- end, ont confirmé leur invincibilité. Une véritable performance puisque cela n’était pas arrivé depuis 31 ans. Carolina, Oakland, Tampa Bay et Tennessee sombrent, quant à eux, dans les méandres du classement malgré leur statut de favoris.

Et de 6 !
Six victoires en autant de matches pour les franchises de New England et Philadelphie. Un record puisqu’il faut remonter à 1973 pour voir une équipe ( Rams de Saint-Louis) réaliser une telle performance. Cependant, cette septième journée de NFL n’allait pas être une partie de plaisir pour les deux franchises de l’est. En effet, les Jets de New York, alors encore invaincus, résistaient aux assauts des Patriots et parvenaient même à prendre le contrôle de la rencontre grâce à un touchdown de Pennington. Cependant, ce sont finalement les coéquipiers de Tom Brady qui s’imposaient en cumulant deux field goals de l’inévitable Vinatieri ( 41, 27yards) et un touchdown de Patten juste avant la mi-temps. Dans ce match dominée par les défenses, le score n’évoluait pas au cours de la seconde période suivante et New England pouvait continuer à inscrire une nouvelle victoire à son tableau sans ombre ( 13-7).

Du coté des Eagles, ce fut encore plus compliqué. En déplacement chez les Browns de Cleveland, Mc Nabb et les siens devaient puiser dans les ressources tant physiques que psychologiques pour élever le niveau de jeu. Pour preuve, Donovan Mc Nabb, le quarterback le plus doué de sa génération, co-MVP de la saison dernière, a signé la meilleure performance de sa carrière en complétant quatre touchdowns à la passe. C’est donc en overtimes ( prolongations) que les Eagles s’imposaient ( 34-31) et conservaient ainsi leur invincibilité.

A la petite cueillère….
Finaliste malheureux du dernier SuperBowl, Carolina ne semble pas en mesure de redresser la tête et loupe ce qui aurait pu être une saison riche en victoires. Ce week-end, les hommes de John Fox ont encore déçu à domicile contre San Diego puisqu’ils s’inclinent nettement ( 17-6). Les Titans du Tennessee, pourtant favoris de la AFC east, ne parviennent pas à trouver le bon rythme et pointent à la dernière place du classement avec deux victoires pour cinq défaites. Ce week-end, l’équipe à l’image de son quarterback, Mc Nair, a littéralement implosé en perdant sans avoir marqué un seul touchdown ( 20-3). Pire, Oakland et Tampa Bay, les deux finalistes du SuperBowl 2003, ont craqué sous la pression et sont respectivement avant dernier et dernier de leur division. De piètres résultats qui devront voir des sièges d’entraîneurs se libérer la saison prochaine.

Résultats de la 7e journée
Kansas City 56 Atlanta 10
Baltimore 20 Buffalo 6
Tampa Bay 19 Chicago 7
Detroit 28 N.Y. Giants 13
Jacksonville 27 Indianapolis 24
Philadelphia 34 Cleveland 31 ( OT)
San Diego 17 Carolina 6
Miami 31 St. Louis 14
Minnesota 20 Tennessee 3
New England 13 N.Y. Jets 7
Green Bay 41 Dallas 20
New Orleans 31 Oakland 26
Arizona 25 Seattle 17
Cincinnati 23 Denver 10

Classement à l´issue de la 7e journée

AFC Est NFC Est

New England Philadelphia
N.Y. Jets N.Y. Giants
Buffalo Dallas
Miami Washington

AFC Nord NFC Nord

Pittsburgh Minnesota
Baltimore Detroit
Cleveland Green Bay
Cincinnati Chicago

AFC Sud NFC Sud

Jacksonville Atlanta
Indianapolis New Orleans
Houston Tampa Bay
Tennessee Carolina

AFC West NFC West

Denver St. Louis
San Diego Seattle
Kansas City Arizona
Oakland San Francisco

matth281 matth281
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:57:28

" Kansas City 56 Atlanta 10
New Orleans 31 Oakland 26 "
Il suffit que je parte pour que mes 2 chouchou gagne ^^

" Et gros réveil des Chief qui pulvérisent les Falcons d´un Vick inconsistant par l´incroyable score de 56-10, avec 8 TD marqués à la course!!! "
Ouai c enorme cela prouve qu il i a peut etre de l espoir pour prendre la dernierre place des PO le calendrier etant bientot plus clement pour eux.

En tt cas les Eagles et les Patriots m impressionne tant par la continuté que la force offensif pour l un et defensif pour l autre.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:45

C´est normal qu´alors que l´on est seulement dans le second quart temps, les Chiefs mènent 31-14 :ouch: :ouch:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:43:50

Juste pour signaler ce truc stratosphérique:

P.Manning 472 Yards 25/44 et pas moins de 5 TD :ouch: :ouch:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
31 octobre 2004 à 22:59:21

YES!!!
Les Cowboys se relancent en gagnant à Detroit 31-21 :ok:
Un bon Keyshaun Johnson : 3 rec 80 yards 1 TD
Un Eddie George pas mauvais : 99 yards en 31 courses
Et un Testaverde avec 3 interceptions :-(( mais aussi 3 TD pour se faire pardonner...
DA BOYZ ARE BACK!!! :content:

colombian colombian
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:07:07

" Juste pour signaler ce truc stratosphérique:
P.Manning 472 Yards 25/44 et pas moins de 5 TD"

Du tout bon pour ma fantasy ca...
Et disiz, devine qui est mon adversaire cette semaine ? :rire:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:09:28

" Et disiz, devine qui est mon adversaire cette semaine ? "

Heureusement il a fait un INT c´est à dire -3 pts :content: Il va planter une quarantaine de points que je comblerai avec mes WR de très bonne facture et mes RB qui ont fait des bons matchs notament Johnson qui a planté un TD ce soir et niveau WR Owens a comme d´habitude cartonné...
Ne cris pas victoire, tu seras ma troisième victime, je te le prédis!

matth281 matth281
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:10:28

Les Patriots ( alias l un des plus gros defense)se sont pris une de c racler lors du premier quard temps par les super Steeler 21-3.
Ca risque d arrter leur recort mais rien est fait

colombian colombian
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:13:57

" Ne cris pas victoire, tu seras ma troisième victime, je te le prédis!"

Il y a des chances en effet, sachant que tête en l´air que je suis, j´ai oublié de titulariser pas mal de joueurs dont K.Robinson, le WR de Seattle qui apparemment nous fait un bon petit match ce soir...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:16

En plus Colombian je viens de regarder ta team et tu as oublié de titularisé un WR ce qui fait qu´il n´y en a que 2 qui ont joué sachant que Muhammad ne glande rien et que Johnson a été moyen je rattrape tous mes points perdus avec ton Manning . ..je l´espère en tout cas :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:16:25

Un WR et un défenseur A.Davis que tu as laissé titulaire alors qu´il est Bye ce Week End...

colombian colombian
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:17:52

Eh oui, qu´est ce que tu veux, je suis distrait en ce moment... ( petite fleur quand tu nous tiens...)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:21:27

Il faut arréter d´arroser Colombian..tu commences à faire ton Kobe :sarcastic: (Dans tous les sens du terme :rire: :rire2: )

colombian colombian
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:24:29

Si tu veux parler d´arrosage disiz, tu sais qu´il y a un topic prévu à cet effet... :rire:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:50:08

Oui tout à fait...mais la perversion est une gangraine qui se répend sur tous les topics :mort: D´ailleurs semaine prochaine...on passe au mois de novembre :-d

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:08:55

Les Patriots ( enfin! :content: ) sont tombés chez les Steelers, diminués il est vrai par la blessure de dernière minute de leur RB Corey Dillon. Par contre, les Eagles sont toujours invaincus, après s´être difficilement extirpés des griffes des Ravens ( 15-10), avec, une fois encore, une connexion McNabb/Owens au top! :ok:

Denver-Atlanta ce soir sur Sport+. Le réveil de Vick! :)

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:52:44

et la semaine prochaine y a un Pittsburgh/Philly qui nous attend ça va faire mal :oui:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:34:07

hier Manning a lancé 6 TD 23/28 236 yds face à Detroit :ouch: , il en est à 41 TD et le record de Marino qui date de 1984 est de 48, 8 TD en 4 matchs a jouer est largement dans les cordes d´un Manning surnaturel cette saison

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:36:59

il est parti sur des bases phenomenales, il va tout simplement pulverisé ce record ! je pense en+ qu´il font tout pour qu´il le batte chez les Colts. Dan Marino et ses 48TD, un mythe qui va s´effronder... :snif:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:57:55

Allez pour une fois que je peux un peu participer à ce topic :o))

:d) A quatre journées du terme de la saison régulière, la lutte pour accéder aux playoffs fait rage en NFL. Dans un duel déjà décisif, les Chargers de San Diego se sont imposés face aux Broncos de Denver ( 20-17), alors que Philadelphie, à l’image de tous les «ténors», s’est illustré en dominant largement les Packers de Green Bay ( 47-17)

Ce treizième week-end de NFL n’aura, à l’exception des Falcons d’Atlanta défaits à Tampa Bay ( 27-0), réservé bien peu de surprise. L’avion transportant les «grosses cylindrées» n’a connu aucune turbulence en route malgré de nombreuses escales. Et ces dernières continuent de survoler facilement le championnat. A quatre matches du terme de la saison régulière, Philadelphie est la seule équipe mathématiquement qualifiée pour les playoffs. Il risque donc d’y avoir du spectacle, et ce jusqu’au 2 janvier, date de la dernière journée.

San Diego : objectif playoffs
En l’emportant de trois petits points face aux Broncos de Denver ( 20-17), les Chargers de San Diego ont réussi la belle affaire du week-end. Grâce à deux touchdowns de leur running-back vedette Ladainian Tomlinson, les Californiens se retrouvent solidement en tête de la AFC Ouest ( avec deux victoires d’avance sur les Broncos). Les coéquipiers de Drew Brees peuvent donc légitimement espérer décrocher un billet pour la mi-janvier. Avec un bilan de neuf victoires pour seulement trois défaites, les Chargers sont donc en passe de se qualifier. Un fait quasi-historique puisque la franchise n’a pas goûté aux joies des playoffs depuis 1995.

Manning poursuit son festival
Incontestablement le meilleur quaterback depuis le début de la saison, Peyton Manning s’est une fois de plus «régalé» ce week-end, contre les Titans du Tennessee. Le numéro 18 des Colts a lancé trois touchdowns, pour un total de 425 yards à la passe. Avec 44 passes décisives depuis la première journée, «Peyte» est à quatre lancés d’égaler le record vieux de 20 ans de Dan Marino. Rien que ça ! Dimanche, Indianapolis n’a donc pas fait de détail face aux Titans, en leur infligeant un cinglant 51-21. Battu pour la huitième fois de la saison, Tennessee voit ses chances d’accéder aux playoffs s’envoler, à l’inverse des Colts, confortables leaders de l’AFC Sud.

Dans l’AFC Est et l’AFC Nord, les Patriots et les Steelers poursuivent leur excellent parcours, en signant deux succès en déplacement. Les champions en titre sont allés s’imposer à Cleveland ( 42-15), alors que les coéquipiers du phénomène «Big Ben» Roethlisberger ont arraché de justesse la victoire à Jacksonville ( 17-16). Juste derrière les Pats, les NewYork Jets, avec un total de neuf victoires et trois défaites, ont dominé Houston ( 29-7).

Philadelphie première équipe qualifiée
Véritable Dream Team de la NFL, Philadelphie a confirmé ce dimanche qu’elle était inexorablement l’équipe à battre cette année, ultra dominatrice dans la NFC. Sous la houlette d’un Donovan McNabb impérial ( cinq passes de touchdowns), les Eagles ont facilement maîtrisé les Packers ( 47-17). Alors qu’ils restaient sur une série de six victoires consécutives, les coéquipiers de Brett Favre ont craqué sous les coups du boutoir de leur hôte, et restent au coude à coude avec les Vikings en tête de la NFC Nord. A l’issue du match, Brian Westbrook, le running-back des Eagles, déclarait : «Je ne pense pas qu’une équipe dans la NFL puisse arriver à nous stopper.» Grâce à ce onzième succès, les hommes d’Andy Reid sont les premiers qualifiés pour les playoffs. Une juste récompense.

Lundi soir, Dallas a crée la surprise en surclassant les Seahawks de Seattle ( 43-39), et empoche son cinquième gain de la saison. Les joueurs de l’état de Washington, quant à eux, n’ont pas profité de l’occasion pour s’échapper au classement, et restent à égalité avec Saint-Louis, dans la NFC Ouest. Atlanta, leader incontestée de la NFC Sud, a connu dimanche un jour sans, à Tampa Bay. Un Michael Vick inexistant, un jeu défensif aux abonnés absents, voilà comment rentrer bredouille d’un voyage en Floride. Leurs adversaires du jour, les Buccaneers, n’en demandaient pas autant, et se sont assurés d’une victoire ( 27-0) qui peut les relancer, en attendant un miracle. Cette fois c’est sûr, le sprint final est bel et bien lancé.

Les résultats de la treizième journée

Dimanche:
Miami - Buffalo 32-42
New Orléans - Carolina 21-32
NY Jets - Houston 29-7
Tampa Bay - Atlanta 27-0
Baltimore - Cincinnati 26-27
Chicago - Minnesota 24-14
Detroit - Arizona 26-12
Cleveland - New England15-42
Indianapolis - Tennessee 51-24
San Diego - Denver 20-17
Oakland - Kansas City 27-34
Washington - NY Giants 31-7
Philadelphie - Green Bay 47-17
Jacksonville - Pittsburgh 16-17

Lundi soir:
Dallas - Seattle 43-39

Le Classement
NFC Est
Philadelphie 11 - 1
NY Giants 5 - 7
Dallas 5 - 7
Washington 4 - 8

NFC Nord
Green Bay 7 - 5
Minnesota 7 - 5
Chicago 5 - 7
Detroit 5 - 7

NFC Sud
Atlanta 9 - 3
Tampa Bay 5 - 7
Carolina 5 - 7
New Orleans 4 - 8

NFC Ouest
Seattle 6 - 6
St. Louis 6 - 6
Arizona 4 - 8
San Francisco 1 - 11

AFC Est
New England 11 - 1
NY Jets 9 - 3
Buffalo 6 - 6
Miami 2 - 10

AFC Nord
Pittsburgh 11 - 1
Baltimore 7 - 5
Cincinnati 6 - 6
Cleveland 3 - 9

AFC Sud
Indianapolis 9 - 3
Jacksonville 6 - 6
Houston 5 - 7
Tennessee 4 - 8

AFC Ouest
San Diego 9 - 3
Denver 7 - 5
Kansas City 4 - 8
Oakland 4 - 8

( sport24)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment