CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:34:50

merci :ok:
ça fait plaisir de trouver un forum ou on se fait pas insulter de tous les noms quand on pose une question ( cf. madden :sarcastic: )

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:24:18

Le WE dernier s´est déroulé la semaine 4 en NFL ( qui en comporte 17), chaque équipe ayant joué 3 ou 4 matchs je me suis dit qu´un petit point s´imposait, histoire de dégager les premières tendances de cette passionnante saison 2004-2005. Décryptage:

:d) Les équipes qui assurent! :ok:

Epouvantail annoncé, les Phily Eagles ( 4V-0D) ont démarré en trombe la saison. N´en déplaise à jason, le duo McNabb/Owens a tout de suite à merveille, comme le démontrent les 6 passes de TD envoyé par McNabb à Owens. La réussite de ce duo se répercute sur toute l´équipe, et notamment sur le RB Westbrook, complètement libéré et auteur d´un début de saison tonitruant ( 347y à la course, 5.3y par portée, 203y sur réceptions!). Et comme la défense est toujours au top, cela nous donne une redoutable mécanique qui semble difficile à stopper...

Autre équipe au top, les champions en titre, les Patriots ( 3-0). L´addition du redoutable RB Corey Dillon est une plus-value extraordinaire, et rend cette équipe encore plus difficile à appréhender. C´est du lourd, du costaud, bref un candidat plus que sérieux à sa propre succession.

Gros débuts également des Jets de NY ( 3-0) dans le sillage du RB Martin absolument stratosphérique en ce début de saison ( 425y à la course en 3 matchs!) et d´un Pennington solide au poste. Les Colts sont également au RDV ( 3-1), le trident magique Manning/James/Harrison faisant encore et toujours son oeuvre. Toutefois, la défense ne me semble pas, une nouvelle fois, à la hauteur, une tare rédhibitoire en PO.

:d) Les bonnes surprises! :-)

Sans conteste les Falcons d´Atlanta ( 4-0), menés par un Vick revenu à un bon niveau après sa longue blessure de la saison dernière et par une défense de fer, illustrée par les 49 pts encaissés en cumulé en 4 match ( !) et guidée par un Kerney terrifiant ( 7 sacks!).
Autres bonnes surprises, les Jaguars ( 3-1) et les Steelers ( 3-1) que je n´attendais pas à pareil fête.

:d) Déceptions :-(

Nous en sommes qu´1/4 de la saison régulière, et pourtant déjà de grands noms sont à la dérive: les champions 2003, les Buccs de Tampa Bay ( 0-4); les 49ers ( 0-4) et les Dolphins ( 0-4), équipes mythiques, mais au fond du trou.
Retards à l´allumage pour les Titans ( 1-3), plombé par la blessure du QB McNair. Idem pour les Packers ( 1-3) du légendaire Brett Favre, et pour le finaliste du SB 2004, les Panthers ( 1-2). La saison étant courte en NFL, il est traditionnellement difficile de se remettre d´un mauvais départ, d´ou l´urgence de réagir au plus vite pour ces équipes qui avaient de grandes ambitions ( sauf les 49ers, en reconstruction, et les Dolphins, " tués" par le départ soudain à la retraite de Ricky Williams). Attention également pour les Rams, au départ trop " neutre" ( 2-2) à mon sens.

:d) Du côté des joueurs!

-QB ( rating=évalution globale)

1 Daunte Culpepper ( MIN) 124.8
2 Peyton Manning ( IND) 115.4
3 Donovan McNabb ( PHI) 5 110.5
4 Chad Pennington ( NYJ) 104.4
5 Tom Brady ( NE) 102.8

-RB

1 Priest Holmes ( KC) 476y 6td
2 Tiki Barber ( NYG) 455y 3td
3 Curtis Martin ( NYJ) 425y 4td
4 LaDainian Tomlinson ( SD) 415y 3td
5 Edgerrin James ( IND) 411y 4td

-WR

1 Isaac Bruce ( STL) 448y 1td
2 Hines Ward ( PIT) 394y 2td
3 Javon Walker ( GB) 376y 4td
4 Reggie Wayne ( IND) 365y 2td
5 Terrell Owens ( PHI) 364y 6td

-Tacles

1 Zach Thomas ( MIA) 49
2 Ray Lewis ( BAL) 39
3 Nick Barnett ( GB) 37
4 Madieu Williams ( CIN) 35
5 Mike Peterson ( JAC) 35

-Sacks

1 Patrick Kerney ( ATL) 7
2 Charles Grant ( NO) 5
3 Kenard Lang ( CLE) 4
4 James Hall ( DET) 3.5
5 Willie McGinest ( NE) 3
. .. ( et d´autres à 3)

-Interceptions

1 Eric Warfield ( KC) 3 1td
2 Nicholas Harper ( IND) 2
3 Eugene Wilson ( NE) 2
4 Erik Coleman ( NYJ) 2
5 Ed Reed ( BAL) 2
. ..(et d´autres à 2)

Voilà ce que j´avais à dire sur ce début de saison. Je vous donne RDV à la mi-saison, pour un point plus complet et sans doute bien plus riche en enseignements.

C´était Ced, en direct de 2K3, à vous les studios! :-d

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:28:23

" le duo McNabb/Owens a tout de suite à merveille"

En mettant " fonctionné" entre " suite" et " à", ce sera déjà plus compréhensible. :rire2:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:01:54

Tu a oublié dans les deceptions les Chiefs ( :snif: ) qui sont a 1-3 apres un depard catastrophique et de malchance ( l interseption de contre Hoston ) .
En plus de cela cette anée ils ont pas un calendrier super facile .
Enfin je pense qu il peuvent aller prendre une place en PO si il joue aussi bien que contre les Ravens ( tres bon match).

Mais leur défense est surment trop faible pour esperer gagner le Super Bowl.

C´etait Matth en direct de Kancas city

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:24:35

Il est vrai que les Chiefs ont affiché quelques ambitions, mais personnellement je ne crois absolument pas en cette équipe, certes plaisante à voir jouer mais bien trop faible en défense pour espérer titiller les cadors.

Sinon Matth, tu t´en sors à Madden? :)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:17:32

n´oubliez pas seattle qui a le potentiel pour aller au SB, d´ailleurs un Colts-Seahawks je signe de suite

moi je trouve ce debut de saison bizarre, tres peu d´equipes à leur niveaux, des equipes avec de belles fiches mais ca ne durera pas

un peu comme dans notre fantasy NFL ou disiz est moi meme vegetons en bas de classement :rire:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:33:59

J´ai un peu joué à Madden et je me suis fais torcher les 3 matchs auxquels j´ai participé : je ne comprends pas trop les tactiques pour l´instant. Mon seul fait d´arme c´est que j´ai réalisé 1 TD de 105 Yards sur interception. Je ne connais pas grand chose aux tactiques du foot américain mais vu le nbre de possibilité existantes ce jeu est :ok:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:31:29

" Sinon Matth, tu t´en sors à Madden? "

Ca va bien merci je commence a avoir un niveau pepere en all pro mm si je me fait toujours autant intercepter ( 2 a 3 fois par match) bon aussi je prend pas mal de risque pour les 3eme down vu que faire 4 yard a la course sur un 3eme c presque impossible.

" n´oubliez pas seattle qui a le potentiel pour aller au SB"
Exact .

" moi je trouve ce debut de saison bizarre, tres peu d´equipes à leur niveaux, des equipes avec de belles fiches mais ca ne durera pas "
Vu que j ai pas des masses de repere je peux pas en juger mais a par les Eagles et les Patriots ( et les Colts et les Seahanks) ca ne reflete pas le niveau general des grd equipe de l an dernier.

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:11:52

" un peu comme dans notre fantasy NFL ou disiz est moi meme vegetons en bas de classement"

Toi jason, oui c´est une anomalie, mais disiz ça n´a rien de bizarre! :rire:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:59:31

c´est vrai que quand je regarde la compo de l´equipe de disiz et la mienne et que sur 8 matchs joues à nous 2 cela donne 1-8 et encore cette victoire et due à notre confrontation :rire:

à partir de cette semaine tous les joueurs de notre ghost team preferee sont en bye, comme il reste 10 matchs à jouer cela fera une victoire de plus pour tout le monde et une place de libre pour les PO

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:03:41

Au fait, depuis le début de la saison, il y a Sport+ qui a repris ses bonnes habitudes de l´an dernier et qui retransmet chaque lundi soir vers 22h un match de la NFL.
Tout à l´heure, c´était un intéressant Seahawks-Rams, avec un joli retournement de situation en faveur des Rams dans le 4eme QT et arrachant le gain du match en OT. Pour un soit-disant candidat au SB, ça ne fait pas crédible pour Seattle de lâcher ainsi 17 pts d´avance sur sa pelouse... :non2:

Et 19eme victoire d´affilée pour les Patriots! :ouch2:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:22:30

n´ayant plus toutes ces chaines je n´ai pas pu le voir, quand meme 17 points ca craint surtout 2 TD sur des gros gains à la passe dont une en overtime

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:51:10

" mais disiz ça n´a rien de bizarre! "

:-( Et pourquoi dont!!! Si c´est une anomalie, je suis peut être un néophyte total mais je commence un petit peu à comprendre tout cela et voir Moss - Coles être des merdes depuis le début de la saison ca me gave au plus haut point...surtout que normalement avec Owens cela devrait faire un trio de WR excellent + le meilleur QB de la ligue en ce moment! Sans oublier Portis en Runnin Back :honte:

Ca me gave là...et au nombre de points marqués:

Herzeleid 840.70
NateDog 716.35
Ced 714.64
:d) DISIZ 687.53

Espérons que le prochain week end je vais avoir une victoire... :doute: mais bon faut vraiment que je vois le type de jeux des teams adverses par rapport à mes joueurs pour pouvoir benché les futurs gadins!

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:50:29

" Pour un soit-disant candidat au SB, ça ne fait pas crédible pour Seattle de lâcher ainsi 17 pts d´avance sur sa pelouse..."

c´est ça les rams capable du meilleur comme du pire :cool: mais cette fois çi je les sent bien leurs saison est lancée !

a noter aussi les bons debuts de saison de Pittsburgh et des Giants avec la ressurection de Warner ! par contre a Green Bay rien ne va plus, Lambeau Field, c´est plus ce que c´etait :honte:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:02

Je viens de voir Packers-Titans sur Canal+ Sports, et c´est clair que la bande à Brett Favre est mal embarqué. Et si ce dernier à quelque peu failli sur ce match ( 3 interceptions, mais des circonstances atténuantes avec la mort de son frère la semaine dernière), le plus inquietant est la prestation apocalyptique de la défense, encaissant la bagatelle de 48 pts, d´une naiveté consternante. Pathétique... :nonnon:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:02:55

Cela n´a rien à voir mais bon :

Lock-out confirmé en NHL ( Sport24.com)

Le commissaire de la Ligue Nationale de Hockey, Gary Bettman, a finalement décrété un lock-out. La saison NHL n’aura donc pas lieu.

Gary Bettman n’a trouvé que ce seul moyen pour sauver les équipes. «C’est dans l’intérêt de tous. Nous recherchons une solution qui va assurer une santé financière à nos équipes. L’avenir de notre sport repose sur le prochain contrat de travail», a-t-il déclaré. Les propriétaires souhaitent faire passer le salaire moyen de 1,8 à 1,3 millions de dollars par an. Mais l’association des joueurs a refusé six propositions qui comprenaient un plafond salarial. La saison NHL n’aura pas lieu cette année.

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:22:36

Tiens ça me rapelle le même caprice qu´en 1998-1999 :)

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:36:04

Petit fait notable ce WE en NFL qui me fait bien plaisir: le revenant et fantasque Deion Sanders ( Ravens) a intercepté à 2 reprises, et retourné une de ses interceptions en TD! :ok:
Attention aux Ravens et à leur défense en béton armée guidée par Ray " Mr jaquette Madden 2005" Lewis et par Terrel Suggs, qui terrorise les QB adverses semaine après semaine.

Et gros réveil des Chief qui pulvérisent les Falcons d´un Vick inconsistant par l´incroyable score de 56-10, avec 8 TD marqués à la course!!! :ouch: :ouch: :ouch:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:32:24

Ray " Mr jaquette Madden 2005" Lewis

apparement la " malediction" de la jaquette Madden n´as pas atteint ce bon vieux Ray :rire:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:31:35

Tiens, en parlant de Madden 2005, un petit point sur ma Franchise avec les 49ers. J´ai terminé ma 1ere saison à 4V/12D en scorant un incroyable 12 pts de moyenne! :ouch2:
A la draft, j´étais évidemment bien placé et j´ai pris un excellent QB. Actuellement, je suis à 7V/2D dans ma 2eme saison. Ca va un peu mieux en attaque ( 20 pts de moyenne), mais c´est surtout en défense que les progrès sont les plus flagrants: 12 pts encaissés en moyenne ( je rappelle que je joue en all madden)! Un vrai rideau digne des Ravens! :)

Il y a pas à dire, ce cru 2005 de Madden est vraiment excellent. Les matchs sont serrés, tendus, avec des défenses très cohérentes. Le temps ou je scorais à chaque possession est révolue. D´ailleurs, le 56-10 des Chiefs, c´était le score typique que je faisais dans Madden 2004 ( toujours au niveau all madden). Là, quand j´atteint la barre des 20 pts, je suis déjà heureux... :-d

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment