CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:19:54

tu joues à quel niveau à madden

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:02:58

apres plusieurs parties voila ce que j´en pense ( en all pro)

les defenses sont vraiment au point que ce soit celle du cpu ou la notre

quel plaisir de faire des doubles coverages sur le WR1 adverses, de faire des gros blitz pour mettre la pression sur le QB, donc tous les drives ne se transforment pas en TD donc les scores sont moins eleves

la defense du cpu etant redoutable, cela cree des petits problemes de jeu, c´est qu´il est tres difficile d´avancer du fait des blitzs, de la pression de la DL et des LB, meme le jeu au sol est delicat si les bloqueurs ne font pas bien leur boulot

la pression que subit le QB est terrible à tel point que j´ai ete oblige de changer le systeme de passes en mettant sur quick comme ca plus la peine d´appuyer sur X pour afficher l´icone des receveurs sinon on n´a pas le temps ( dailleurs à quel point c´est vrai il y a une option pour que le QB s´ecarte automatiquement si la pression est trop forte

pour les retour de punt il ne faut pas faire son cacou, mieux vaut faire un fair catch car si on tente le retour et que notre joueur n´est pas lance à pleine vitesse il y a de grandes chances de faire un fumble

vu la faiblesse des scores genre 14-7 13-10 j´ai change les settings pour les passes interferences,clipping,holding,etc... en les montant à 8

à noter que toutes les nouvelles possiblites du jeu sont expliquer en video pour savoir quels sont les manipulations a faire avant le snap

bientot je vais explorer le mode franchise avec le moral des joueurs qui à l´air d´etre tres bien

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:33:01

je joue aussi en all-pro :ok:
par contre, il ya beaucoup trop de fumbles a mon gout ! hier, sur les 2 premiers punt de l´adversaire, je tente le retour de punt et a chaque fois... FUMBLE ! ! et TD au bout alors que ma defense etait parfaite et que c´etait a chaque fois " 3 and out" ! alors je me suis retrouvé mené 14-7 en ayant pas concédé un seul 1st down :snif2:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:05:22

il y a un truc bien galere c´est lors des FG et punt, j´ai l´impression qu´ils ont elargi le cercle et la barre va à une vitesse, pas evident de center tout ca et bonjour les punts de 20-25 yds :ouch: ou les FG qui passent à cote :ouch:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:00:02

New England en forme
Le champion NFL en titre, New England, s’est imposé ( 23-12) sur le terrain d’Arizona et reste invaincu après deux journées.

Outre les Patriots, cinq autres équipes sont toujours invaincues après deux journées : Jacksonville, vainqueur de Denver ( 7-6), Detroit qui a dominé Houston ( 28-16), les New York Jets qui ont gagné à San Diego ( 34-28), Atlanta qui a battu St-Louis ( 34-17) et Seattle, qui s’est imposé à Tampa Bay ( 10-6). Lundi soir, Minnesota se déplace à Philadelphie.

Les résultats de la 2e journée
Atlanta - St-Louis 34-17
Baltimore - Pittsburgh 30-13
Detroit - Houston 28-16
Green Bay - Houston 10-21
Jacksonville - Denver 7-6
Kansas City - Carolina 17-28
New Orleans - San Francisco 30-27
NY Giants - Washington 20-14
Tenessee - Indianapolis 17-31
Tampa Bay - Seattle 6-10
Dallas - Cleveland 19-12
Arizona - New England 12-23
Oakland - Buffalo 13-10
San Diego - NY Jets 28-34
Cincinnati - Miami 16-13

Lundi :
Philadelphie - Minnesota

Sinon pour Madden : j´ai regardé quelques matchs à la TV et j´ai toujours hésité à investir dans un jeu de foot américain de peur de rien comprendre mais je vais me laisser tenter je pense. Madden est-il meilleur qu´ESPN?????

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:41:36

ah l´eternel debat :sarcastic:
je suis incapable de te le dire vu que je n´ai jamais joué a ESPN. enfin il sort en novembre il parait donc deja ça c´est un point négatif par rapport a Madden.

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:15:26

ESPN présentait une vue à la 1ère Personne ( Style FPS) l´année dernière... On pouvait selectionner son joueur et la vue se basait dans le casque du joueur, parait que c´était pas mal fait...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:19:44

:rire: jason et ben, vous êtes des petits joueurs. Jouer en all-pro, pfffff :o))
Personnellement, je joue toujours en all-madden, y compris au début. Pour avoir un peu de challenge, il faut bien ça! :cool:

Sinon, aujourd´hui j´ai craqué, je me suis acheté Madden 2005, alléché par toutes ces petites nouveautés décrites par jason. J´y ai joué vite fait, donc pour l´instant je m´abstiendrais de tout commentaire, même si effectivement défensivement ça a l´air costaud! Bon, dans un premier temps, il va falloir s´atteler à l´actualisation des rosters. Entre les noms de rookies manquants à l´appel et des transferts incomplets, il y a du boulot de ce côté là! :)

Ced, dont le portefeuille ne dit pas merci à jason! :rire2:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:19:44

moi aussi je joue en all madden, mais la c´est tellement baleze que je prefere me faire la main en all pro pour maitriser les nouvelles subtilites du jeu mais apres je passerais à l´etage au dessus

pour savoir le meilleur entre madden et espn c´est l´equivalent de la lutte fifa-pes, nba live-espn

disons que espn serait un peu plus simulation que madden mais beaucoup plus dur a jouer,les tactiques sont moins claires et il y a moins de schemas de jeu

dans espn le jeu à la 1ere personne est genial et jouable qui plus est,une experience unique

de plus dans madden il y a les mini camp qui sont parfait pour s´entrainer à tous les postes

je sais que l´on peut trouver espn à 15 € et madden 2003 à 15 € chez boulanger, et aussi le madden 2004 à 15 € et tous neufs

je dirais que pour debuter et bien s´initier un madden 2003 ou un madden 2004 serait ideal pour 15€ et d´occasion il y a moyen de le trouver moins cher

à vous de choisir,sinon niveau defense le nouveau madden 2005 est excellent

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:27:30

Saison compromise pour Winslow
Victime d’une fracture du péroné, l’ailier rookie des Cleveland Browns, Kellen Winslow, sera éloigné des terrains durant plusieurs mois.

Gravement blessé lors de la défaite de Cleveland à Dallas ( 12-19), dimanche, Kellen Winslow voit sa saison fortement compromise. L’ancien joueur de l’Université de Miami souffre d’une fracture du péroné. Winslow n’est pas le seul rookie à être victime des Cowboys puisque les défenseurs Courtney Brown et Gerard Warren sont également sur le flanc.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:09:48

si je joue en all-pro pour l´instant, c´est pour reussir a maitriser la defense vu que j´ai toujours été une chevre en defense :honte: sinon l´attaque, je marque quasiment quand je veux :cool:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:34:00

JE L AI ! !!
Malgré les plaintes répeté de mon portefeuille , j ai quand mm acheteé Madden .

Premier impression : et ba je lutte un max ( normal) .
En fait il i a tellemnt de truc a aprendre que je ne sait pas par ou commencé .
Enfin j y est juste joué une heure , ce soir si j ai le temps je m´y remettrais.

Matth qui coule un max dans les subtilités de ce jeu qui a l air bien complexe .

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 02:30:36

moi aussi je lutte et j´en viens a demander de l´aide à mon ami marseillais :snif:

je galere à la course car quelque soit la tactique la OL se fait transperce, à peine le snap effectué le QB vient à peine de donner la balle au RB qu´il y a 2 defenseurs devant moi :ouch: pour les courses sur les cotes je n´en parle meme pas vu l´efficaite de mes bloqueurs

par contre en defense ca roule puisque je fais subir au cpu le meme traitement qu´il m´inflige quand je suis en attaque, resultat les scores ne sont pas enormes et les punts nombreux, ne parlons meme pas des yds gagnes qui sont ridicules

ced, ben si vous pouvez eclairer ma lanterne sur ma faiblesse subite à madden

matth281 matth281
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 07:48:08

" je galere à la course car quelque soit la tactique la OL se fait transperce, à peine le snap effectué le QB vient à peine de donner la balle au RB qu´il y a 2 defenseurs devant moi pour les courses sur les cotes je n´en parle meme pas vu l´efficaite de mes bloqueurs "
Exact l OL sont parfoit a la rue total ( defois il ne couvre mm plus les QB et continue d avancer pffff).

Pour etre sur de me plus me faire niquer a la course quand je vois que il i a une defense de course je change la stratégie en audible .
Par contre les fumble sur les retours de punt c vraiment super ennervant etla aussi on se demande ce que fai la defense : un reseveur 3 joueurs adverses. Bon pour ma part je fai la tactiques de l autruche et ca marche :lol:

-Sinon autre question qqun a des reglages pour les ( quelques) sliders du jeu .

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:49:08

oué c´est vrai que mon jeu de course n´est pas exceptionnel non plus. du coup je fais bcp de passes et je me debrouille pas mal de ce coté la. mes scores ne sont pas ridicules par contre ( victoire 29-22 lors de mon dernier match). en defense ben je suis capable de faire de bonnes series puis d´un coup me fait avoir comme un débutant et me prendre une bombe de 50 yards dans les dents ce qui ne fait jamais du bien :honte:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:22:50

" moi aussi je lutte et j´en viens a demander de l´aide à mon ami marseillais "

Pour l´instant jason, je ne peux pas faire grand chose pour toi, n´ayant pas encore commencé à véritablement tester la bête en profondeur. Pour tout dire, je viens à peine de terminer l´actualisation des rosters. Je pense entamer une franchise à partir de demain, donc je serais en mesure de juger au mieux dans les prochains jours. En plus, jouant en all-madden, je m´attends à souffrir, d´autant plus que l´accent est mis sur la défense cette année, et tes difficultés semblent le confirmer! :rire:

Sinon, faut que je vois du côté du Gros s´il a acheté le jeu pour recueillir ses impressions. Et puis, au pire, l´un d´entre nous se dévouera pour faire le tour des forums US, histoire de récupérer d´éventuels sliders de la-mort-qui-tue.

Courage messieurs! :ok:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:01:14

Bon, samedi après-midi, j´ai eu le temps de plonger plus en profondeur concernant Madden 2005. J´ai commencé une franchise, et j´´ai jeté mon dévolu sur les 49ers ( dédicace au Gros :-d ) , équipe en pleine reconstruction, jeune et proposant un challenge assez prononcé et délicat.

Je passe sur tous ces nouveaux à-côtés proposés cette année dans ce mode franchise qui renforcent grandement l´immersion, pour en venir directement au coeur de mon propos, à savoir les matchs. J´en ai disputé 2, le premier perdu à domicile face aux Falcons sur le score sec de 32 à 7, et le deuxième remporté à l´arraché chez les Saints 13 à 7 en overtime grâce à un retour d´interception!

Premier constat, je galère méchamment en attaque ( 20 pts marqués en 2 matchs), le CPU étant redoutable en défense, très réactif sur les courses, très collant sur mes WR, alternant intelligement entre zone, homme à homme, et autres variantes. Contrairement à toi jason, je rencontre surtout des difficultés à la passe, ayant du mal à établir la connection avec mes receveurs ( aucun TD sur passe, de mémoire 200 yards en cumulés gagnés par la voie des airs sur les matchs, mais 0 interception). A la course, j´arrive à me débrouiller avec 180 yards en cumulé jusqu´ici. Bon, chez les 49ers, clair que les QB ne sont pas terribles cette saison, de même les WR sont jeunes, et Barlow est un bon RB, ceci pouvant expliquer cela.
En défense, je ne maîtrise pas encore toutes les possibilités nouvelles mises à disposition cette année, mais ça m´a l´air tout bon ( le 1er match, j´ai laissé courir sur la fin, encaissant 2 TDs dans les dernières minutes, alors que je n´avais concédé que des FG jusque là), même s´il subsiste encore ça et là quelques bugs d´IA dans la couverture des arrières, notamment les safety, parfois trop attentiste et figé sur place.
Pour ce qui est des fumble, pour l´instant j´en ai concédé qu´1 sur mes 2 matchs. Aucun fumble à signaler sur retour de punt, le mien ayant été concédé sur course alors que je tentais une percée plein centre de la ligne pour grapiller 1 yard sur 3eme tentative. D´ailleurs, maintenant, quand on cours, en appuyant sur le bouton triangle, on protège le ballon, ce qui sert grandement. :ok:

Voilà pour mes premiers pas dans le jeu. Pour l´instant, je suis convaincu par cette itération 2005 de Madden, et j´ose même pas imaginer le rideau de fer que je pourrais mettre sur pied en défense quand je maîtriserais toutes les subtilités de la chose A suivre... :cool:

PS: je joue en all-madden, en 4*8 minutes, sur PS2

matth281 matth281
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:50:17

Moi aussi j ai eu le temps d y joué pas mal ce week d ailleurs je suis passé en all-pro ( 5*4)(le mode pro etant aussi simple que NFL street :rire: )

Donc je galére un peu logique mais j arrive a sortir la tete de l eau ( sauf au Rush ou j ai pas mal de mal en match en entrainement j arrive facilement a 5yards de moyennes mais en match je n arriva qu a tourner a 3.0 Yards de moyenne :nonnon: )
Sinon au niveau des passes j´enquille pas mal enfin j ai bosser pas mal de tactitiques pour etre sur de bien les metrisé.
Mais je m enque encore d efficassité surtout sur le 3th down ( la cle de l attaque)
sinon en defense je gere pas mal ( je laisse le controle des DB à l ordi ) et je me consentre principalement sur les LB quand je veux eviter les passes et sur les DL quand je veux faire des blitz avec les DE.

Sinon les FG finallemn,t avec un peu d entrainement ne sont pas si dure ( enfin sauf les 50y) .

Matth va encore essayer de progresser :-)))

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:47:06

est-ce que qq1 sait quel bouton permet sur PS2 de partir a la course avec le QB au lieu de faire une passe ? j´ai deja regardé dans le livret il est pas marqué :( je sais que dans le 2003, c´etait triangle mais la ça envoie le ballon hors des limites du terrain...
merci

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:10:53

Pour courir avec le QB, il faut appuyer sur L2 ( R2 servant à faire une feinte de passe) pour désactiver les icones de passe. Mais vu qu´aux 49ers mes QB ne sont pas du tout mobiles, je ne risque pas à partir à l´aventure de la sorte. :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment