bon voila apres quelques parties mes impressions, je ne reviendrais pas sur les graphismes qui sont au top comme toujours chez E.A mais plutot sur le jeu en lui meme
cette annee et c´est vraiment flagrant,l´accent a ete mis sur la defense
choisir si les DB genent le WR dans les 5 premiers yds ou se mettent en retrait
choisir la OL rentre dans la DL ou la contourne
LB passant par la droite ou la gauche
choisir les LB qui blitz
deplacer les safetys vers la droite ou la gauche
marquage individuel precis avec la possibilite de se mettre à 2 sur le WR
mise en place du QB spy pour empecher le QB de courir
LE STICK CHOC, c´est la nouvelle anim pour les chocs à l´aide du stick droit pour provoquer un fumble et fatiguer ou blesser le joueur
il y a enfin une defense digne de ce nom à madden et cela rends le jeu plus plaisant, les couvertures contre la passe sont meilleures,et les defenseurs plus aggressifs contre le jeu de course, attention quand meme au fumble surtout sur les retours de punt
je trouve le jeu un poil trop rapide comme le 2003 mais ca c´est E.A
pour le mode franchise,la progression des joueurs et reevaluee toutes les 4 semaines et le moral des joueurs entre en ligne de compte en fonction de leurs perfs,du resultat de l´equipe ou de la reconduction ou non de leur contrat
on peut commencer le jeu avec les blessures anterieures que les joueurs ont eues dans leur carriere ce qui determine si ils sont fragile ou pas
on peut evaluer les stats de plusieurs joueurs de la meme equipe pour voir lequel est le plus efficace sur le terrain
la il faut maitriser l´anglais et c´est terrible sinon passez votre chemein,il y a les infos dans la presse nationale et locale sur toutes les equipes,une radio locale avec interviews,infos,paroles aux auditeurs
pour les novices qui voudraient se lancer dans l´affaire ( matth ? flyan ? ) , il y a le mode FOOTBALL 101 ou toute les tactiques du jeu sont expliquees, avec les positions des joueurs et les traces des receveurs, une demo de la tactique apparait à l´ecran et apres c´est à vous de la faire
bref E.A a bien assure cette annee avec cette version qui est bien differente à l´edition 2003
oui flyan la version game cube existe
par contre il parait que ESPN football ne sortirait pas en europe et pour le basket aucune idee