CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
matth281 matth281
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:56:59

:ok: merci Jason
J attendrai dont ton analyse sur le jeu pour aller me l acheter.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:21:40

on l´a pas dit mais Green Bay c´est imposé a Carolina dans le monday night game 24-14

sinon niveau jeu moi je joue a Madden depuis le 99 et je continuerai toujours avec ce jeu. de toute façon a un jeu de foot us ce qui faut avant tout c´est jouer REGULIERMENT sinon tu t´en sortiras pas mais sinon pas de problème il tue ! d´ailleurs demain je suis a l´ouverture de mon micromania :ok:
au fait si vous aimez vraiment le foot us je vous conseille ncaa football 2005, je l´ai depuis pas longtemps et le mode dynastie est genial !

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:51:47

defaite surprenante quoique les packers ne sont pas n´importe qui mais c´est surtout la DL qui s´est fait mangée par la OL de Green Bay qui est surprenant et quand le RB adverse se nomme Green ca ne pardonne peu
Favre n´a pas joué avec le feu, seulement 22 passes tentees

" d´ailleurs demain je suis a l´ouverture de mon micromania "
moi aussi, celui de Cergy pour etre precis, ca va chauffer

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:33:42

Pour ceux qui s´intéreseent à la NHL : mauvaise nouvelle

16/09 10:29 - NHL
La saison de NHL en péril
Les joueurs et les propriétaires des franchises de NHL ne sont pas parvenus cette nuit à trouver un accord sur le plafonnement des salaires. Du coup, la saison devrait être supprimée.

Dirigeants et joueurs de la NHL étaient réunis cette nuit pour tenter enfin de trouver une issue au différent qui les opposait depuis des semaines. En vain. Les instances de la NHL avaient souhaité établir un plafond pour stopper l’inflation des salaires qui mettait en péril la santé financière de nombreuses équipes. Proposition qui avait été refusée par l´ensemble des hockeyeurs. N’ayant pu se mettre d’accord dans la nuit de mercredi à jeudi, la saison de NHL, qui devait débuter le 13 octobre, est dans l´impasse et pourrait bien être annulée.

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:31:46

Entre des propriétaires désireux de limiter la masse salariale pour renouer avec les bénéfices et des joueurs soucieux de préserver leurs acquis, le conflit en NHL risque de durer.
La masse salariale étant plafonnée en NBA et en NFL ( pour la MLB, je ne sais pas, le baseball ne m´interessant pas), il était étonnant que la NHL continue de faire exception à la règle pendant encore longtemps.
L´argent, encore l´argent, toujours l´argent... :sleep:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:20:22

" L´argent, encore l´argent, toujours l´argent... "

Ouai c triste pour les fan de NHL .

Mais bon les restrictions de bubget sa soppose enorment au a la conception USienne ce qui ne fait qu agraver.
Perso , je trouve que les limitees de budget sont vraiment une bonne chose en NBA et NFL cela permet vraiment de garder un semblant d egalité.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:39:03

bon j´ai acheté Madden, pas de problème moi je le trouve terrible comme dab :ok:
le seul truc qui m´embete c´est les fumbles, je trouve qu´il y en a bcp trop notamment lors des retours de punt: dans mon 1er match 2 sur 4 punt :-(
et 5 en tous sur tous le match ! :ouch:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:37:02

Quelles sont les réelles nouveautés en terme de gameplay? Le mode franchise s´est-il encore étoffé? Les anims sont-elles encore plus variées? Les arrières défensifs sont-ils enfin dotés d´une IA potable? Bref, je veux tout savoir!!!

jason, j´imagine que tu es en train de le tester. J´attends ton premier verdict, tes premières impressions avec une certaine impatience! :)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:45:36

bon voila mes premieres impressions :

deja graphiquement ca change de ESPN mais on s´habitue donc rien à redire contre les graphismes

le mode franchise j´ai pas trop explore mais il y a les articles de presse pour relater nos matchs

sur le jeu, cette fois ci ils ont mis l´accent sur la defense avec controles pour orienter la ligne defensive, les LB, les corners et les safetys,on peut mettre une double couverture sur un receveur precis,on peut choisir les blitz des LB

les defenses sont apparement au point le 1er match j´ai perdu 13-3 et c´est vrai qu´il y a des fumbles

je vais me faire qques parties pour approfondir tout ca

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:09:36

alors moi mon 1er match, j´ai gagné 31-28 ( je suis une passoire en défense aussi).
pour les anim, il y a celles du public ( comme dans ncaa football d´ailleurs) qui sont nouvelles, sinon ça reste a peu près les memes, on a les pom-pom a la mi-temps ( c´est une catastrophe d´ailleurs, enlevez-les ! !)
le mode franchise est excellent, notamment les articles de journeaux ou on peut suivre en présaison les " duels" entre joueurs pour savoir qui sera titulaire avec les interviews et tout. sinon on gere vraiment tout: du choix des joueurs au prix des hot-dogs et des places de parking, c´est vraiment bien foutu ! bref rien a dire la-dessus.
petite precision: il manque le nom de Bill Parcells ( surnomer Dallas head coach) voila mais c´est pas bien grave.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:21:40

bon kskispasse avec mackardell
l´un de mes meilleurs WR est indisponible encore, ms pk? il me semble pas blesse, histoire de gros sous uo koi? :nonnon:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:42:06

eh oui il est en hold out pour une histoire de contrat et en plus tu as steve smith out pour 8 à 10 semaines :ouch:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:31:52

Merci jason et ben pour vos premières impressions à chaud! :ok:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:57:13

Je snes que la semaine prochaine je vais aller me l acheter :ok:
Continuez a poster vos nouvelles impression c´est interressant merci :-)))

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:01:13

Exactement j´hésite à me le prendre ( si EA le sort sur le Cube bien sûr) avec vos commentaires... Je pourrais me familiariser encore un peu plus avec ce sport !
Reste plus qu´a trouver l´argent ^^ !

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:50:15

ba hesiter pas moi je le trouve excellent :ok:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:34:44

bon voila apres quelques parties mes impressions, je ne reviendrais pas sur les graphismes qui sont au top comme toujours chez E.A mais plutot sur le jeu en lui meme

cette annee et c´est vraiment flagrant,l´accent a ete mis sur la defense

:d) choisir si les DB genent le WR dans les 5 premiers yds ou se mettent en retrait

:d) choisir la OL rentre dans la DL ou la contourne

:d) LB passant par la droite ou la gauche

:d) choisir les LB qui blitz

:d) deplacer les safetys vers la droite ou la gauche

:d) marquage individuel precis avec la possibilite de se mettre à 2 sur le WR

:d) mise en place du QB spy pour empecher le QB de courir

:d) LE STICK CHOC, c´est la nouvelle anim pour les chocs à l´aide du stick droit pour provoquer un fumble et fatiguer ou blesser le joueur

il y a enfin une defense digne de ce nom à madden et cela rends le jeu plus plaisant, les couvertures contre la passe sont meilleures,et les defenseurs plus aggressifs contre le jeu de course, attention quand meme au fumble surtout sur les retours de punt

je trouve le jeu un poil trop rapide comme le 2003 mais ca c´est E.A

pour le mode franchise,la progression des joueurs et reevaluee toutes les 4 semaines et le moral des joueurs entre en ligne de compte en fonction de leurs perfs,du resultat de l´equipe ou de la reconduction ou non de leur contrat

on peut commencer le jeu avec les blessures anterieures que les joueurs ont eues dans leur carriere ce qui determine si ils sont fragile ou pas

on peut evaluer les stats de plusieurs joueurs de la meme equipe pour voir lequel est le plus efficace sur le terrain

la il faut maitriser l´anglais et c´est terrible sinon passez votre chemein,il y a les infos dans la presse nationale et locale sur toutes les equipes,une radio locale avec interviews,infos,paroles aux auditeurs

pour les novices qui voudraient se lancer dans l´affaire ( matth ? flyan ? ) , il y a le mode FOOTBALL 101 ou toute les tactiques du jeu sont expliquees, avec les positions des joueurs et les traces des receveurs, une demo de la tactique apparait à l´ecran et apres c´est à vous de la faire

bref E.A a bien assure cette annee avec cette version qui est bien differente à l´edition 2003

oui flyan la version game cube existe

par contre il parait que ESPN football ne sortirait pas en europe et pour le basket aucune idee

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:48:26

Ma foi, ça donne envie tout cela! :ok:
Je pense que je me le prendrais, surtout si ESPN NFL venait à ne pas sortir en France ( ce qui serait étonnant, enfin bref...), mais pas tout de suite vu les sorties en JV de ces prochaines semaines ( SO3, PES4, GTA SA).

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:22

" pour les novices qui voudraient se lancer dans l´affaire ( matth ? flyan ? ) , il y a le mode FOOTBALL 101 ou toute les tactiques du jeu sont expliquees"
Ne t inquete pas je vais me lancer ds l affaire mais la semaine prochain si j ai nettoyer quelques DM et bien apreis pour les DS.

" la il faut maitriser l´anglais et c´est terrible sinon passez votre chemein,il y a les infos dans la presse nationale et locale sur toutes les equipes,une radio locale avec interviews,infos,paroles aux auditeurs "
Je le metrise de mieux en mieux ( merci NBA.com et NFL) ca ne devrai pas me poser de blem.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:13:59

¨pour ESPN il parait que c´est mal barré vu qu´il marche pas très fort en europe maise de toute façon, je reste un inconditionnel de Madden.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment