CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
matth281 matth281
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 11:13:36

ok

Sinon Heizeleid J ai remarquer que t avais fais aucun move dans ta team de fantaisy NFL
Tu arrive toujours pas a faire un transfert ?
En tt cas tu a une sale defense et un K de trop

matth281 matth281
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 11:14:19

oups dsl je me ss tromper de topic je vais aller le reposter a l endroit voulu

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:35:56

Vous avez quand même du cul à Paname vu tous les endroits autant sportifs que musicaux qui vous sont proposés par rapport à nous pauvre provinciaux :-(

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:41:31

à strasbourg il y a les brulage de voitures le 31 decembre,les saucisses,la kronembourg, les profanations de cimetieres,les cigognes

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:57:29

J´oubliai le plus important:

:d) La seule région qui resiste face à l´envahisseur gauchiste et qui vote le plus FN :rire: :rire: :rire: :lol:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 14:52:37

" La seule région qui resiste face à l´envahisseur gauchiste et qui vote le plus FN "

:lol:

Si ca se trouve en 2007 vous allez vous faire aspirer par l Allemagne qui sera repassé a Droite vu que la France sera a Gauche ou o FN(i a pas interré d ailleur)

matth281 matth281
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 10:39:13

Questions :
- Les moins 5yard ou +5yard sont appliqués dans quels cas ?
- Quelles sont les equipes car exelance les plus defensif et offenssif de la ligue ?
Merci d avance

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 13:33:09

c´est pour les penalites

- 5 yds c´est quand on ne remet pas le ballon avant les 40 sec, quand on tire la grille du casque du joueur adverse,lorsque un joueur part avant le snap

il y a aussi -10 et -15 yds en fonction de la brutalite du choc ( genre à retardement)

matth281 matth281
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 19:26:40

-Quelles sont les equipes Par excelance les plus defensifs et offenssifs de la ligue ?

- Comment marche le calendrier : J ai remarqué que chaque team affronté 2 fois les teams de ca division(je sais pas si ca s appelle comme ca d ailleurs) mais pour le reste je comprend pas la logique ( il i en a peut etre pas d ailleur)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 22:35:20

en equipe dite defensive ou avec une defense tres forte dans le desordre tu as New England,Carolina,Tampa
Bay,Philadelphie,Dallas,Pittsburgh,Miami,Baltimore

en NFL une equipe recontre 2 fois les equipes de sa conference + toutes les equipes d´une division de sa conference + toutes les equipes d´une division de la conference adverse + 1 equipe de chaque conference et chaque annee on change d´aversaire de conference comme en 4 annees tout le monde a rencontre tout le monde

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 00:05:24

Et en teams misant sur l´offensive, il y a les Rams, les Colts, les Vikings, les Chiefs... Mais il faut préciser que comme en NBA, quand sonne l´heure des PO, généralement ( du moins ces dernières saisons), c´est la défense qui parle, et donc qui fait gagner. On verra bien ce qu´il se passera cette année, mais personnellement, j´aimerais bien voir les Vikings et Randy Moss enfin se montrer à la hauteur des attentes placées en eux et allés loin en PO...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 17:26:19

" Ouai d ailleur je la connai mm des 2sens vu que quand jetter gamins j habité a Sarcelles , et vu que ma grd mere habitée a Villeneuves St Georges"

ahhhhhhh villeneuve st george et sa boite portos, viva la costa do sol, viva les femmes portugaises et tout ski va avec :cool: :rire:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 19:18:50

" ahhhhhhh villeneuve st george et sa boite portos, viva la costa do sol, viva les femmes portugaises et tout ski va avec "
Je la connais pas quoi que moi et les boites . ..

Sinon Jason a Sprot Usa on peux trouver des maillots de quelles equipes NFL et est ce qu il i a des maillots NBA ( comme ceux des Hornets par hasard ) ?

Merci d avance

matth281 matth281
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:49:22

Cher initiés que pensez vous du retour de Deion Sanders chez les Ravens a l age de 37ans ?

Et pouvez vous m eclaré sur la cariere du joueur?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:41

Sanders etait un pur defenseur du temps de sa periode à Dallas ou il a gagne 3 SB apres il est parti aux Redskins ou ca a moins bien marche

globalement son retour apres une si longue absence et à son age est etange,il n´a plus les meme jambes qu´il y a 10 ans et son marquage face à des tops WR risque d´etre difficile pour lui

matth281 matth281
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:59

Mais il ne sera pas titulaire non ?
Ca m etonnerai qu il remette un gars juste pour son nom surtt que j ai l impression que les places sont chere mais pas assuré .

Sinon si tu pourrait repondre a la question d il y a 3 post je t en serai extremement reconnaissant.

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:25:47

Aucune idee pour ton maillot

Puisque tu vas suivre la saison NFL, tu as le choix entre Carolina ( charlotte) et New Orleans

matth281 matth281
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:29:57

" Puisque tu vas suivre la saison NFL, tu as le choix entre Carolina ( charlotte) et New Orleans"

Mon choix c tourné tres vite vers les Saints mm si les Panthers ont fait les SuperBowl

Mais il y a une autre equipes que j aime beaucoup ce sont les Chiefs avec leur jeu tres offensif ( un regale a voir sur les videos de NFL.com ) et puis avec Holmes ( quel joueur ! ) et Green .

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:27:37

si ça interesse du monde, voila un petit site pour de pronos, il y a juste un pseudo et un password a donner pour s´inscrire et apres pour pronostiquer il faut aller dans NFL Plus puis Pronostiquer

http://nflplus.free.fr

matth281 matth281
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:32:22

La survivial me suffit entierement et puis je ss pas sur d avoir de le temps ( faut que je bosse pour ce putain de BAc).Et puis vu que je connais pas encore bien la NFL je prefere m abstenir de pronostiquer n importe quoi.

Sinon le premier match de la saison approche(dans 2 jour) c´est surement l affiche du 1er week .
Pensez vous que les Patriotes réussire a gagné contre les redoutables Colts ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment