CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : antilakers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
15 juin 2004 à 01:58:01

salut antilakers.
bref g crée ce topic(tu va être heureux dailleurs qu´on parle encore de toi) afin de connaitre tes réel intention.

1- Je n´arrive pa a comprendre pourquoi tu daigne a te prononcer avec un " fake", c´est vrai g lu attentivement le forum saison nba, est je vois a ma grande stupeur que tu ose faire la morale aux membres du forum alors que toi mm tu ne te regarde mm pas.
tu OSE faire la morale alors que tu n´as mm pa l´audace de donner ta réel identité......

C vrai que la plupart des forumeur sont suporter des lakers, mais cela n´empeche pas qu´ils ont une part d´objectivité ds l´affaire.
La preuve:
g été le premier ici ( car moi aussi je suis un doyen du forum avec nate et la colombe,) a affirmer que je trouve que tp pratique un bon basket a mon gout ( seul la régularité lui manke) et pourtant jamais on m´as insulté voir blamer pr cela...... et c loin d´etre encore le cas. C vrai ke souvent nate la colomb est les autres emploi un vocabulaire " dur" ds ce cas si tu n´arrive pa a comprendre le sens figuré ne viens pa intervenir ds une conversation de grand, tu peut regarder m6 kid ca te divertira......
c´est vrai que je ne post pa souvent de messages mais je prefere lire que écrire, est gapprecie le délire des forumeur d´ici, et tt les soir je prend a malin plaisir a décortiquer les post de la journée......
Ici c le forum de la libre expression, de la franchise, est du respect d´autrui, si tu veux essayer de semer le diapason ya pa de prob mai assaye d´etre franc DES LE DEPART EST D ABORD avec toi mm c a d ( c une abreviation tu comprend????) c´est à dire ( c mieux la?????) COMMENCE A DECLINER TA VERITABLE IDENTITE.
Mais la, comment veux tu qu´on arrive a bien discuter avec des types commes toi......
encore une chose colombian et nate eviter de vs embrouiller il va encore etre fier de cela.

LES GARS PEACE ET PROMIS j´essaye des a present de poster plus de mess

colombian colombian
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 05:43:28

Ne le prends pas mal jordanmike, mais perso, je trouve un peu con le fait de creer un topic sur antilaker.
Pas la peine de creer un sujet sur un gars comme ca, qui poste ici juste dans le but de provoquer gratuitement et en profite pour nous faire " la morale" ( la bonne blague). Sans oublier qu´il dissimule sa véritable identité derriere ce pseudo de pacotille, fraichement crée sur jv.com.
Le mieux c´est d´essayer de l´oublier, comme tous les boulets qui sont venus sur le forum ( le lutin on pense fort à toi).
A mon sens, on a trop preté attention à sa personne, on aurait mieux fait de l´ignorer, ca aurait évité quelques prises de tête ridicules...
Avec un peu de chance on le reverra plus, meme si je le sens bien revenir d´ici qqs jours avec la victoire de Detroit qui se dessine à l´horizon...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:33:43

" tu OSE faire la morale alors que tu n´as mm pa l´audace de donner ta réel identité......"

Finalement, son identé on s´en fout. On sait tous d´ou il vient: son style, ses arguments, sa haine anti-LA, le fait qu´il connaisse bien les us et coutumes de 2K3 et ses forumeurs ( ex: il connait l´ancien pseudo de fuck-tp), tout ça porte la marque de fabrique d´1 certain forum que je ne citerais pas. D´ailleurs, je me demande comment je fais pour ne pas aller leur rendre la pareille là-bas. Ah si je sais, c´est de l´intelligence, heureusement que je n´ai pas 1 QI TPiesque comme cet antilaker dont sa stupidité n´a d´égale que sa lacheté...

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:01:42

Topic inutilé, il ne fera que renforcer le sentiment de moralisateur qu´a Antilakers...L´ignorance est encore pire que les remontrances :-) ( Shoine©Copyright)

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
15 juin 2004 à 23:51:46

nono simplement gesper ke si il a encore une fois laudace de se ramener ben gespere simplement kil passera par ce topic pr decliner sa veritable identité c tt....
ca m´emmerde les pequennot de son genre......

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:50:22

Eh ben jordanmike, va voir sur le topic Saison, antilaker nous y a balancé 1 post plein de mystères today, tu vas etre surpris... :-)))

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:37:01

okok je vai voir ca merci du renseignement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment