CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EURO 2004 : Pronos

imou
imou
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:58:53

pas besoin de solliciter ton entourage et les ´anciens´ du forum. tu ne m´aimes pas, sacré nouvelle dont je me fiche royalement.

" rappelle toi les post sur la perversité regnante "

Que tu ne supportes pas qu´on puisse réagir à des propos pervers,( c le mot à employer dans certaines phrases, à moins qu´on peut appeler ça de la prose selon toi :sarcastic: ) , c´est ton problème. Apprend à comprendre une reflexion qui peut être un bien pour toi...

Et puis, beaucoup à part toi on compris et ont donné leur avis tout simplement... pas besoin de jouer le dur, sert toi de ton bon sens, pour répondre plus intelligemment

sans rancune

imou
imou
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:05:53

fuck-tp:´serieux il pense ce qu´il veut ´

je pense quoi selon toi? ils me prennent pour un raciste ! !! mon Dieu, vous assurez mal les gars... je suis parmi ceux qui en souffre le plus... comme koi!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:11:40

" je pense quoi selon toi? ils me prennent pour un raciste ! ! ! mon Dieu, vous assurez mal les gars... je suis parmi ceux qui en souffre le plus... comme koi"

Non pas du tout Imou, mais tu sais sur les forums ce genre d´humour n´est pas très bien perçu, c´est marrant quand t´es dans le tripe avec tes potes ( Je le fais aussi et mon père est algérien...) mais là ca le fait pas trop, c´était déplacé tu vois...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:15:51

Tout le monde le sait, fuck-tp et moi on se connait et on est très proche, et ça nous arrive de partir sur ce genre d´humour, qui passe très bien quand c´est pris au second degré.

Mais sur un forum, ce genre de chose n´est pas bien perçu, et quand tu met Cap-vert ou Sierra Leone à la place de la France, pcq dans cette équipe il y a beaucoup de gars " de couleurs" je trouve que c´est très déplacé. La société française est " black-blanc-beur" et les équipes sportives le sont aussi.

Mais on ne va pas partir sur ce genre de débat de société, dans un topic de prono. Si ça t´amuse, tu crées un topic pour parler de ça, mais la prochaine fois que la France joue, tu seras assez aimable pour mettre " France".

imou
imou
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:19:47

justement, ce qui m´attriste ( ça n´a rien à voir avec ce forum), c´est ce qu´est devenu l´afrique après la colonisation... c un grand sujet qui n´a peut être pas sa place sur le forum mais c´est ainsi...

je voulais rapeller à tous le monde, et surtout aux racistes potentiels :-( ( y en a au moins 3 sur 10, peut être plus en France), c´est que l´équipe de France, c´est dabord l´équipe d´Afrique...

imou
imou
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:25:35

et si tout le monde aimaient les français africains dont je fais partie comme ils aiment l´équipe de France, ça serait pas mal du tout et j´en connais beaucoup qui se sentirais mieux pour chercher un taff...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:33:06

Pour moi l´EDF c´est l´EDF et pas l´equipe d´afrique loin de là, tu sais il existe autant de personnes couleurs " noirs" que des beurres qui sont français. Ils ont peut être des grands parents venant de tel ou tel pays mais en quoi ca les concerne? Ils sont nés en territoire donc ils sont français tout simplement, y´a pas de " Français de souche" ou autres...pour moi l´équipe de France est l´equipe de FRANCE et pas l´equipe d´afrique.

et je stoppe tout de suite cette discussion...

imou
imou
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:50:27

et je stoppe tout de suite cette discussion...

dacc avec toi

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:06:20

Donc pour l´instant:

Angleterre 1 - 0 Suisse

But de Rooney

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:58:27

Victoire final 3-0 pour les anglais. La Suisse est quasiment ( ==>à99% :doute: ) éliminé.

Je trouve bizare, c´est que King n´est pas joué ce match, il avait fait forte impression contre la France.

Allez maintenant la France se qualifie ce soir, que l´on puisse faire un peu tourner contre la Suisse :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:03:20

France-Croatie 3-1

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:03:46

et m**** j´ai pas pu venir poster avant. Je peux quand meme pronostiquer pour le matche de ce soir?

France 3-0 Croatie

Sinon Herzeleid, pour King, il a pas joué tout simplement car c´est le remplacent de Terry, qui était bléssé pour la match contre la france.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:14:52

Oui je sais, mais quand un joueur est bon, prq ne pas lui maintenir la confiance sur le terrain? Surtout que Terry n´a pas été impérial. Mais c´est sur que l´attaque suisse met moins en évidence que les qualités défensives que l´attaque française. Mais je suis un peu déçu. :snif:

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:11:17

France - Croatie : 2-0

colombian
colombian
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:50:01

" dsl pour les autres forumeur, ms pour ceux du live ki se souvienne de l´inspecteur zezotte et bin jcrois, grace egalement a nate, ke un autre est ici

bref la science colombian ne m´en voudra j´esper pas de m´etre emporter "

Si tu pouvais me rafraichir la méoire zezotte, le live 2004 c´est dejà loin pour moi, alors en plus avec le désastre qu´il s´y est produit j´ai carrément tout oublié...

Sinon, t´es libre de faire ce que tu veux sur le forum zezotte, j´ai aucune raison de t´en vouloir. Et puis j´ai rien contre Imou, mais force est de reconnaitre qu´il a le don pour lancer des polémiques à partir de sujets completement anodins...

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:58:42

" Si tu pouvais me rafraichir la méoire zezotte, le live 2004 c´est dejà loin pour moi, alors en plus avec le désastre qu´il s´y est produit j´ai carrément tout oublié... "

alors par rapport au live 2004, j´avais demasquer le pseudo floodeur dont jne me souvient plus du pseudo( sauf le fke ki etait mog-le jsé psa koi :rire: ) a gd cp d´interrogatoire ds la gueule :-d

la je fait le lien avec l´antilaker et je c pas si ta lu l´un des post de nate ki soupçonnais qq´un, et je partage son analyse, libre a toi de relire et retrouver le post( c sur le topic saison :ok: ) et t pas obliger d´agreer l´analyse

enfin voilou

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:15:49

Pour revenir au vrai sujet de ce topic, les pronos de la soirée:

Bulgarie - Danemark 0-2

Italie - Suède 1-1

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:09:45