CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rebonds Défensifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
czar czar
MP
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:05:36

Je craque...

Mes chers CELTICS ont connu une nouvelle défaite face au Nets 107-104, malgré 70% de réussite à 3pts par l´incroyable Paul Pierce.

La cause ? Une fois de plus l´adversaire a pris un considérable de rebonds offensifs, et a réussi à marquer grâce à cette deuxième ( voire troisième) tentative.

Pinaise, on fait comment pour ne pas se faire plumer dans ce secteur de jeu ? ??

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:51:49

C´est un des défauts récurrents ds ESPN. En gros il n´y a rien à faire, meme en bidouillant les sliders, pas moyen d´atténuer le nb de ces rebonds offensifs...
Désolé...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:01:08

Les rbs offensifs, c´est 1 pb récurrent à ts les jeux de basket auxquels j´ai joué, pas spécialement 1 tare spécifique à 2K.
Sinon, en soignant le placement, en anticipant bien, il y a moyen de bien limiter les dégats. En gros, sur des matchs de 48 mns, j´arrive sans souci à ne céder que 12-15 rbs off à l´ordi..

colombian colombian
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:12:30

" Les rbs offensifs, c´est 1 pb récurrent à ts les jeux de basket auxquels j´ai joué, pas spécialement 1 tare spécifique à 2K. "

Perso, sur 2k3, j´ai pas noté un tel abus concernant les rbs offensifs. Meme sur la série des live, que je suivais depuis un bon bout de temps, les rebonds ont toujours été assez bien répartis qu´ils soient défensifs ou offensifs.
Ds ESPN, c´est la premiere fois que je vois des gars à 22 rbs sur un match dont 16 offensifs... :doute:
Après c´est sur avec la touche L1 ( sur PS2), on peut tenter de limiter la casse mais bon, le truc du rbd offensif, ca reste pour moi le defaut majeur de 2k4 au meme titre que le run & shoot systématique du cpu.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:22:12

C´est clair que dans ESPN ca en devient réellement risible et très très agaçant cette facheuse tendance à toujours prendre les rebonds comme par exemple hier dans un matcha anodin ( Lakers - Pistons) ou Rasheed Wallace me prend 4 rebonds offensifs à la suite alors que j´ai Malone et Shaq qui saute comme des tarés et la balle qui leur glisse dessus ( si si je vous assure...) j´étais halluciné.....espèrons que pour le prochain, ce problème sera réglé même si comme l´a dit Nate le bon placement peut en partie aider mais ca marche pas à coup sur...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:26:48

Concernant les Nba Live, je rejoins Nate car moi aussi j´arrivai à prendre les rebonds offensifs à la pelle style manquer un lancer francs et tout de suite prendre le rebond pour avoir 3 pts....faut qu´ils trouvent le moyen de resoudre ca

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:36:59

Chez moi ( avec ESPN comme jeu), le Shaq prend 2 fois + de rebonds offensifs que défensifs :malade: c´est un problème récurrenst qu´aucun jeu n´arrive à régler

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:15:48

On verra bien dans le prochain ce que ca donne...

colombian colombian
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:51:35

" Concernant les Nba Live, je rejoins Nate car moi aussi j´arrivai à prendre les rebonds offensifs à la pelle style manquer un lancer francs et tout de suite prendre le rebond pour avoir 3 pts...."

C´est sur, si vous jouez comme ça... :doute:
Qd il y a LFs, je laisse plus ou moins le soin à la defense de s´accaparer le rebond. Ou alors disons plutot que je ne me jette pas comme un dèjanté pour obtenir le rbd offensif sur LFs.
Parfois, faut savoir être un tant soit peu réaliste. Les rebonds off sur lancers francs ca arrive 1 fois sur 30 en nba...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:53:11

" C´est sur, si vous jouez comme ça"

J´ai pas dit que je jouai comme cela mais que c´était largement possible..ce n´était qu´un exemple de rebonds offensifs abusé qu´on peut prendre et sur les 3pts ratés c´est exactement la même chose....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment