CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remake de 1988-1989

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:56:04

" Sheed [...] c´est surtout comme ça qu´il faisait parler de lui"
N´oublions pas que Rasheed sans gâché sa carrière par tout ce que tu as cité avait le potention d´un MVP, c´est dommage... Mais le Sheed est un Blazers, le guerrier sommeil en lui même une jambe en moins, attention à lui...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:51:18

alors tt d´abord pour les quart de siecle, jsuis concerné :snif: , g commencer a suivre la nba comme plsrs en 91 avec jordan

ms sinon g bien lu tt ske vous avez mis la, et jme dis que ça fanfaronne de tp la, et comme l´as dit pabrayb, humilité

tt d´abord disiz, sache que les shooter de detroit sont bien plus adroit que ceux des spurs, quasiment jms ds cette finale ils ne se sont retrouvé en position isolé, dc les stats ne te le montrent ça, et au contraire, cf le shoot de prince d´hier ils sont present lorsqu´ils ont des positions

c pour cela ke jdis ke ça va loin d´etre aussi evident que vous le laissez entendre, car big ben est et reste un tres bon defenseur capable de gener o´neal car les arbitres vont jouer un gd role, alors apres c pas dit . ..

rip hamilton m´impressione vraiment ds ces PO car il est a un nivo excellent, capable de rentrer n´importe kel shoot, et a la reggie miller il sort admirablement des ecrans, dc kobe va avoir un gros boulot defensif et dc se fatiguer et etre moins lucide en attake, vu ke qd il est bien c pas son fort la lucidité :sarcastic:

shed n´as pas les stats kil avait a portland et c tt a fait logike, car d(´une part il n´est pas l´option numero 1 des pistons, et aussi car il fait un gros boulot en defense, et aussi a coze de sa blessure kil traine au pied depuis un bon bout de tps

et jtrouve ke le banc de detroit est meilleur que celui de LA, ne nous fions pas tp au dernier match des medvedenko ou autre rush car ils ont ete plutot discret juska present, alors a eux de repeter leur perfs ce ke j´esper

bref je pense comme vous ke LA va remportez cette finale ms moderé vos propos pasken vous lisant g le sentiment ke detroit c des charlots, alors ke c tt le contraire et surtt depuis l´arrivé de sheed

§§§ :ok: GO LA GO :ok: §§§

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:07:26

La finale de cette année va etre équilibré et riche en surprise je pense. Meme en étant supporter des Pistons, je les vois pas gagner, les Lakers sont plus fort, meme si ça me ferait bien plaisir que Detroit recidive son histoire de 89-90.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:29:03

" tt d´abord disiz, sache que les shooter de detroit sont bien plus adroit que ceux des spurs, quasiment jms ds cette finale ils ne se sont retrouvé en position isolé, dc les stats ne te le montrent ça, et au contraire, cf le shoot de prince d´hier ils sont present lorsqu´ils ont des positions "

Pour te répondre d´abord je dirai que Nate l´a dit ouvertement sur le topic saison que le festival de briques des Pistons hier même les shoots ouverts c´était horrible ( je me fis à ses impressions) mais férue de statistiques je suis allé jeter un petit coup d´oeil...

Chauncey Billups => Saison 16 pts 39% ( 38% à 3pts)
En P.O 15 pts 35 % ( 32.2 % à 3pts)

RIP => Saison 17 pts 45% ( 26% à 3pts)
En P.O 21 pts 46 % ( 37% à 3pts) lui est vraiment menaçant...

Prince => Saison 10 pts 46% ( 36% à 3pts)
En P.O 9 pts 40% dont 30% sur la demi et la finale ( 30% à 3pts)

Sheed => Saison 13 pts 43% ( 31% à 3pts)
En P.O 13 pts 40% ( 24% à 3pts)

Big Ben => Saison 9 pts 42 % ( 49% aux FT)
En P.O 10 pts 44% ( 48% aux FT)

Ca fait 65 pts cumulés par matchs en P.O pour le 5 majeurs des Pistons....

Shaq 20 pts
Kobe 25 pts
Malone 13 pts
Fisher 9 pts

Avec 69 pts cumulés juste avec les 3 stars plus le saint sauveur Fisher....

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:34:01

Enfin faut pondérer tout ça par le jeux ultra défensif de Detroit patati patata..je ne vais pas m´étaler mais on sait tous que c´est une défense de fer contre une Attaque flamboyante...sauf que du côté de la défense de fer je le répète, le cercle a trop tendance à se retrecir très vite dans la rencontre...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:41:39

alors je vais repeter, ms jte le dis sur des shoot ouvert come l´on eu les turkoglu et otre horry-ble ça va psa le faire ctr detroit

l´action decisive d´hier ct prince sur un shoot ouvert, et il l´as pas rater, moi jte le dis la mm defense ke ctr SA ne sera pas la meilleure pour moi, car laissez shooter les autres c pas pareil ke SA

moi jdis pas que LA n´est pas favori ms kil fo savoir etre mesuré et pas sla jouer " tp facile" paske c ds ces K la ke ça va tomber et apres c tp facile de fustiger les joueurs :rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:41:50

" Avec 69 pts cumulés juste avec les 3 stars "
Tu en a pas oublié une ? Ah non c bon tu as mis Fisher...

Gary Payton ? Connait pas lol

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:45:00

Ah mais je sais bien zezotte...c´est même très très loin d´être jouer, ca va être un match très très difficile et ca dépendra aussi et surtout de la capacité des joueurs à se motiver car Detroit est remonté à bloc alors...

" Tu en a pas oublié une ? Ah non c bon tu as mis Fisher...

Gary Payton ? Connait pas lol"

Dsl mais on doit ++++++ au Saint Sauveur qu´a Payton :-d :-d Il fut une star mais cette année :malade: ....ca continue en P.O

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:48:54

Franchement, Payton sera Hall Of Fame c´est clair et net, j´ai beaucoup de respect pour lui et sa carrière avant L.A notamment Seattle et ce fameux duo avec KEMP!! Mais cette année vu sa démotivation et son niveau...il aurait jouer comme ça toute sa carrière qu´il serait un pauvre Back-up sans +

Donc maintenant je l´oublie et je compte sur nos 3 stars ( Malone GOGOGO) et puis esperons que Kobe ait une audition en passant...et que le Shaq en veule dans la raquette etc...bref un gros tas de facteurs qui doivent faire que L.A peut et se doit de gagner ce titre après cette déconvenu l´année dernière!

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:45

" moi jte le dis la mm defense ke ctr SA ne sera pas la meilleure pour moi, car laissez shooter les autres c pas pareil ke SA "

Il est bien évident que le système défensif qui sera mis en place par les lakers contre Detroit sera loin d´être meme que celui adopté face à SA.
Tout le monde a bel et bien constaté que Jackson s´est vu obligé de modifier ses parmaètres défensifs habituels pour mettre en échec l´attaque des spurs. En gros, le but était de couper les communication TP/TD en se concentrant sur les deux joueurs majeurs des spurs, laissant ainsi des positions completement ouvertes aux roles players.
Contre Detroit, ca ne sera pas du tout la meme chanson. Pour moi le joueur à surveiller c´est surtout Hamilton ( sans aucun doute le Piston le plus régulier offensivement parlant) voire Billups ( un meneur qui marche au coup de feu et qui peut s´enflammer rapidement). Le reste ressemble à une belle brochette de bras cassés : Big Ben le frustre, un Prince en pleine déconfiture, un Sheed handicapé qui réussit un match sur 5...
Je parlerai meme pas des soi disant " hommes providentiels" venus du banc style Williamson, Okur ou James, bref de bon défenseurs mais de pietres attaquants qui peuvent certes apporter leur contribution mais pas de quoi faire basculer un match...
Dans la bataille des bancs, les deux équipes me semblent finalement à égalité compte tenu de la nouvelle " dimension" qu´a pris Fisher.
De toute manière, LA peut tres bien défendre efficacement; cette équipe est capable de tout faire sur un parquet, on l´a vu cette saison. Encore faut-il en avoir la volonté, c´est ça la véritable question pour les joueurs de LA.

Apres, Detroit est solide en défense, on le sait mais franchement vu le laxisme défensif d´un Hamilton, autant dire que ca va être du gateau pour Kobe. Pareil pour Shaq qui va tres probablement dominer Big Ben. Et le duo Shaq/Bryant, on sait ce que ca donne depuis 5 ans... Bon, les matchups Malone/Sheed et Payton/Billups pourront tourner tantot à l´avantage des Pistons, tantot à l´avantage des lakers.
Mais bon, vu que les lakers ont l´avantage du terrain et qu´ils demeurent invaincus au Staples Center durant les PO, la série me semble être jouée d´avance...
Même si evidemment ce ne sera pas une promenade de santé non plus, nous sommes d´accord...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:06:11

" Je parlerai meme pas des soi disant " hommes providentiels" venus du banc style Williamson, Okur ou James, bref de bon défenseurs mais de pietres attaquants "

Je suis pas d´accord concernant Williamson et Okur, qui sont avant tout de très bon attaquants mais de piètres défenseurs, d´ou leur tps de jeu réduit lors de ces PO.

Sinon, concernant cette finale, je vous ferais ma petite preview d´ici dimanche, poste par poste et niveau globale. Et à mon avis, ne vous attendez pas à voir Rip défendre sur Kobe, je suis certain que Larry Brown préferera lui coller Prince sur le dos, plus athlétique et meileur défenseur...

colombian colombian
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:20:33

" Je suis pas d´accord concernant Williamson et Okur, qui sont avant tout de très bon attaquants mais de piètres défenseurs, d´ou leur tps de jeu réduit lors de ces PO. "

Williamson apporte sa taille et ses kilos en defense, c´est toujours interessant d´avoir un tel avantage sur son adversaire direct...
Sinon, c´est vrai qu´il est plutot pas mal en attaque ( à l´échelle de Detroit bien sur), j´ai tendance à oublier qu´il avait été élu meilleur 6e homme il n´y a pas si longtemps... Mea Culpa !

Par contre, Okur est bof en attaque, son shoot à mi-distance est loin d´etre fiable, tout comme son shoot à 3 pts qui a souvent fait défaut à Detroit en fin de match cette saison.

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:34:31

Pourtant je t´assure que les principales qualités d´Okur sont en attaque. Il a fait bcp de bons matchs ds ce domaine en saison régulière, ce qui lui vaut d´etre très convoité par d´autres teams ( il est FA cet été). Le souci, c´est qu´à force de cirer le banc en PO, il semble s´etre rouillé un peu. Après sur, que ce n´est pas un monstre de régularité, mais il peut vraiment taper qq cartons... si Larry le met sur le parquet!

imou imou
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:56:48

personne ne m´a convaincu du potentiel de detroit en dehors de la defense d´acier.
il me semble aussi que Ben wallace est aussi mauvais aux lancers francs que le Shaq ( je ne suis pas très sur) :hap:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:34:56

" Ben wallace est aussi mauvais aux lancers francs que le Shaq"

Ouais, légèrement meilleur...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:44:25

bah nous verrons bien le deroulement des matches, ms ça va etre vraiment dur, mm s´il reste favori

detroit reste chiant a jouer, et ct la seule ekipe a mon gout, a faire chier les ekipes de l´ouest et encore plus avec sheed ki se devoue au collectif comme jms

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:36:23

" me semble aussi que Ben wallace est aussi mauvais aux lancers francs que le Shaq ( je ne suis pas très sur) "

Shaq 41.2%

Wallace 48%

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:47:25

" Ben wallace est aussi mauvais aux lancers francs que le Shaq"

Ouais, légèrement meilleur..."

Difficile de faire pire de toute façon...

imou imou
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:16:34

Ben wallace fais quand même fort avec un % aux lancers francs de 41,7% en carrière :ouch:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:30:08

Concours de briques en perspective! Sortez les casques messiuers damessssssss! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer