CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me plait ce forum...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:39:23

M´est d´avis qu´ils lisent 2k3 :rire2:

" a des topics intéressant, c pas comme dans certains forums "
" vous avez été mauvaises langues sur ce coup"

Ben tu sais on est mechant et tout c´est mieux 2k1 et live 2005 c´est mieux que 2k3 je te le jure!!! Donc fais ce que tu dis et ne profères pas tes menaces en l´air

:bye:

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:15:22

no comment fuck-tp, je préfère quand tu commentes les matchs de basket :sarcastic: :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:17:05

Je preferai quand tu n´intervenais pas.. :sarcastic: Bizarre hein? Serieux ca m´a totalement gavé ce qui s´est passé et toi qui te veut le testeur des forums maintenant apparement...on ne va pas sur leur forum et ils ne vont pas sur le notre, je te le dis tout net je m´enfous total d´eux et ce que tu fais c´est juste :sleep: :sleep: :sleep:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:20:14

disiz je viens d´aller voir kill bill 2 et c´est :ok: , tres different du vol 1 moins sanglant mais bcp de dialogues avec des repliques tranchantes, a voir

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:21:50

t´es vache dis donc, je suis pas collé à UN forum, pour parler basket, on peux voir d´autres forum non? pour 2k1, c´était juste pour le fun :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:22:30

" disiz je viens d´aller voir kill bill 2 et c´est , tres different du vol 1 moins sanglant mais bcp de dialogues avec des repliques tranchantes, a voir"

Ah oui??? :ok: THANKS Jason!!! En fait je viens cet aprem de le recevoir en divx!!! Je crois que je vais aller le matter parce que le 1 était purement génial avec des scènes de combat excellentes digne des bons vieux films de combat nippons et les scènes faites en manga étaient aussi terrible...bref un film à voir et revoir pour tous!! Le 2 maintenant...je vais peut etre me le matter cette nuit...( je révise encore un peu avant)

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:23:10

d´ailleurs, je m´attendais à me faire descendre la bàs mais ça pas été le cas :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:25:21

" T´es vache dis donc, je suis pas collé à UN forum, pour parler basket, on peux voir d´autres forum non? pour 2k1, c´était juste pour le fun "

Ce qui a c´est ce topic franchement vu ce que c´est devenu ca n´aurait jamais du l´être, je te l´ai dit je m´enfous que tu vois d´autres forums de basket, on les connait tous moi même je fréquente le live 2005 et Basket mais je ne vais pas dire à tel ou tel d´y aller... Tu va sur 2k1 si tu veux mais si c´est pour que ca engendre une espèce de concurrence entre 2k1 - 2k3 et pour les tester franchement :sleep: :sleep:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:26:26

il est different mais les dialogues sont vraiment extras, du grand tarantino, tu ne va pas t´ennuyer

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:28:18

j´ai d´autres soucis que de faire de la concurence comme tu dis :-p

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:28:49

bonne révision :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:28:58

" il est different mais les dialogues sont vraiment extras, du grand tarantino, tu ne va pas t´ennuyer"

Un des mes réalisateurs préférés..Reservoir Dogs - Pulp Fiction...il est vraiment trop bon ce gars :-d Merci Jason, si tu l´as apprecié il y a de fortes chances pour que je l´aime à mon tour :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:17:01

Bravo imou, belle entrée en matière avec 2K1! :ok:
Ca fait plaisir de voir qu´1 laker fan puisse s´intégrer là-bas. Bonne continuation à toi! :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:49:19

Plutot étonnantes ces réactions de nos amis de 2k1...
Vu le titre provocateur du topic, je pensais qu´ils allaient se lacher ( surtout apres la récente élimination des spurs) mais visiblement non, ils ont meme l´air de t´acceuillir chaleureusement Imou...
Ca fait plaisir à voir en tout cas... :ok:

imou
imou
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:23:21

c´est que je pensais aussi franchement, c´est pour ça d´aillerus que le titre était aussi direct, faut croire qu´ils ont la tête sur les épaules... Je vais continuer à parler Lakers avec eux :-p , si vous avez des idées, postez moi en quelques une :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:31:48

Des idées je ne sais pas, mais bon avec la Finale, il y a déjà suffisament de quoi alimenter les conversations. :ok:

imou
imou
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:20:33

qui sait qui regarde le match ce soir, j´ai pas canal :snif:

snoopin
snoopin
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:21:18

trop tard, je l´enregistre ; )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:19:49

Tiens Jason, je viens de voir les 11 commendements et franchement quand ils vont à Gerland chanter " Le Lyon est mort ce soir" c´est excellent :-p Y m´ont bien fait rire les pauvres bad gones :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:23:46

:rire2:

deja rien que quand le speaker annonce que le groupe vient de saint etienne, dans les tribunes ils sont fous

sinon tu as vu kill bill 2 ?

La vidéo du moment