CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivantePage suivante
Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:05:59

Sans vouloir manquer de respet à Albert Emon qui est dans le club depuis plusieurs année, je ne pense vraiment pas que ce soit se type d´entraineur qui emmenera l´OM en ligue des champions...

"C´est Tapie qui a fait couler l´OM il y a plus de 10 ans, et depuis tout ce temps les équipes dirigeantes se sont succédés pour essayer de redresser la barre, sans réussite. "

Ced même si c´est vrai que Tapie est le premier fautif, il faut quand même dire que la brochette Diouf / Anigo est une des pire que le club ait connu, ces deux là on fait pas mal de conneries en très peu de temps et ca ne semble pas prêt de s´arrêter.
Je vais eviter d´enchainer sur le cas Diouf car Ribery n´est pas encore Lyonnais mais si jamais il s´en va, je ne vois pas comment Pape Diouf pourrait rester President en ayant déclaré tout l´année que Ribery sera Marseillais l´année prochaine.

Remarque il avait déjà dit ca avec Drogba de toute manière, Diouf il sait très bien mentir...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:47:08

"il faut quand même dire que la brochette Diouf / Anigo est une des pire que le club ait connu"

Ah non je t´arrête tout de suite, ce duo est le plus mythique que le club ait connu. D´un côté, tu as un gars brillant, au QI surdéveloppé, cultivé, un orateur exquis, parfois ironique, cassant, un brin prétentieux et qui aime prendre autrui de haut, bref un modèle; de l´autre, tu as un abruti fini, au chauvinisme exacerbé écoeurant, limité intellectuellement, l´idiot du village puissance 1000, débitant connerie sur connerie, bref un Nigo. On a jamais fait plus complémentaire dans un club, ils se complètent à merveille les bougres :cool:

"Avec le départ de Fernandez le cycle engagé a une fois de plus été stoppé net"

Justement, en privilégiant la solution interne, en intronisant l´adjoint du Traître, le cycle n´est pas brisé. Emon connaît parfaitement les joueurs, ça fait longtemps qu´il est au club, il ne va pas bouleverser le travail entrepris. Et puis avec Cuperly qui arrive, il va être bien encadré. Non vraiment, Emon c´est un choix qui se tient, reste à voir ce que ça va donner sur une saison entière...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:55:10

Elle commence réellement à me faire gerber cette coupe du monde...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:36:06

Moi ça va, les italiens sont toujours en course, et je me délecte de voir tous ces rageaux anti-ritals pleurnicher sur le péno et crier au complot :cool:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:40:57

On est en finale, contre l´Italie, je suis plus que ravi :cool:
Désolé zezotte :fete:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:15:12

"Désolé zezotte :fete: "

bah ecoute, c´est la vie.

en tout cas je suis tres fier de ma selection, et jen´ai pas grand chose à redire sur ce match, ils ont vraiment lutté jusqu´au bout, et l´egalisation n´autait pas ete injustifiée.

bref par contre je suis tres déçu du traitement réservé aux portugais de france avant le match( drapeau portugais brûlé, insultes et autres colibets en tous genre, pas tres glorieux) mais bon, evidemment c´est l´effet coupe du monde, au debut du tournoi tout le monde chiait sur cette equipe de france et maintenant tout la monde bande dessus.

je leur souhaite quand même de gagner en finale contre les ritals, mais cela risque d´être le match le plus âpre de toute la competition. ça sent la prolongation à plein nez

sinon bravo la france :ok:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:35:16

Perso je n´aime pas la sélection française et je ne suis pas plus heureux que ça qu´ils aillent en finale. On va en finale de la CDM et après les 2/3 de l´équipe va dégager. Il n´y a qu´1 vision à court terme je trouve et on risque de ne rien faire pendant des années. De + je ne peux absolument pas blairer Domenech et ce n´est pas parce que son équipe va en finale que je vais l´apprécier.

Maintenant la seule chose que je regrette ce sont quand même les simulations de C. Ronaldo. c´est dommage parce qu´il a énormément de talent et qu´il n´a pas besoin de ça pour réussir de belles choses.

"drapeau portugais brûlé, insultes et autres colibets en tous genre, pas tres glorieux"

Ecoute zezotte tu as des connards partout. Tu as des pseudos supporters qui crient que la France allaient gagner contre le Portugal 3-0 ou 4-0 bref des gars qui n´y connaissent rien. Comme tu dis certains ont craché sur l´EDF et maintenant ces couillons sont dehors en train de crier leur joie. Moi je ne les voyais pas passer les 1/8 ème je me suis planté mais c´est pas pour ça que je vais retourner ma veste.
Sinon Figo rate l´égalisation en toute fin de match sur un beau coup-franc de C. Ronaldo mais bon c´est comme ça.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 16:27:12

Y´a pas beaucoup de monde en ce moment mais Ced alors ton avis, ton opinion sur la girouette-attitude-à-deux-francs de votre messie??? :-d

Bon les mecs va falloir suivre le RCS, la seule équipe qui va réussir à pas remonter cette année parti comme c´est, non non ce n´est pas du défaitisme ou de la résignation, comme l´hiver dernier c´est être visionnaire bon grès mal grès :snif: mais avec Herzeleid on va quand même voir quelques matchs, l´ambiance du Kop suffit à nous faire passer une soirée d´enfer!

Sinon demain soir match amical de l´edf post-CDM avec de nouveau Domenech aux commandes :snif2: :snif2: :honte: :non: !!!!! qui a décidé de faire rentrer du bleuet en veux-tu en voilà pour commencer (ENFIN) la reconstruction.

La liste:

Gardien(s)

Grégory Coupet (31/12/1972)
Mickaël Landreau (14/05/1979)

Défenseur(s)

Eric Abidal (11/07/1979)
Jean-Alain Boumsong (14/12/1979)
François Clerc (18/04/1983)
William Gallas (17/12/1977)
Gaël Givet (09/10/1981)
Philippe Mexès (30/03/1982)
Willy Sagnol (18/03/1977)

Milieu(x)

Alou Diarra (15/07/1981)
Julien Faubert (01/08/1983)
Florent Malouda (13/06/1980)
Rio Mavuba (08/03/1984)
Franck Ribéry (01/04/1983)
Jérémy Toulalan (10/09/1983)
Patrick Vieira (23/06/1976)

Attaquant(s)

Thierry Henry (17/08/1977)
Louis Saha (08/08/1978)
David Trezeguet (15/10/1977)
Sylvain Wiltord (10/05/1974)

Entraîneur Raymond Domenech (24/01/1952)

Anelka, Giuly et Micoud définitivement évincés mais comme le dit si bien Raymond : "Il n´y a rien de personnel, on s´entend très bien" :-d
Le milieu par contre fait assez flippé avec Mavuba (Jamais convaincant), Toulalan (un peu jeune..) ou encore Faubert. Domenech joue la carte de la jeunesse mais il n´a pioché que dans le championnat de France.
En défense, à part Thuram qui est pris de part ses obligations avec le Barça, Raymond va pouvoir tester de nouvelles combinaisons ou alors pas chercher à calculer et nous faire des matchs peu convaincant.

Wait and see....

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 15:39:57

"Y´a pas beaucoup de monde en ce moment mais Ced alors ton avis, ton opinion sur la girouette-attitude-à-deux-francs de votre messie???"

Bof, j´en pense pas grand chose. Je crois surtout que Franck s´est trop laissé manipulé par son entourage et que sa notoriété soudaine lui ait un peu monté à la tête...
M´enfin, dans cette "affaire", le grand vainqueur, c´est Pape Diouf :cool: La manière dont il a rembarré Aulas est succulente :ok:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 11:43:23

Voici la liste pour la sélection française pour les éliminatoires de l´Euro 2008:

Gardiens :
Coupet, Landreau

Défenseurs :
Abidal, Boumsong, Clerc, Gallas, Thuram, Givet, Sagnol

Milieux :
Diarra, Vieira, Mavuba, Makelele, Malouda

Attaquants :
Ribéry, Trezeguet, Henry, Wiltord, Saha, Govou :honte:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment