CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 90»
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:20:54

Le racing a finalment accoché le match nul 0-0. Ce qui au vu des autres résultats, victoire de metz et du mans ( contre auxerre), les match nul ´ajaccio, guingamp et toulouse et la défaite de Monpelier n´offre aucune garanti de maintien, car nous avons toujours 4pts d´avance sur le premier relégable.
La route st longue mais ce point est important.
Le carton de la journée dans un match du ventre mou, Rennes a écrasé Bastia 4-0.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:16:16

Votre consultant Fuck-disiz au rapport après le match RCS - PSG :)

Donc arrivé au stade , un stade plein à rabord avec une très très bonne ambiance et notamment beaucoup de femmes ca fait toujours plaisir :-))) Bref Stade plein et ca fait plaisir!!
Le match commence et le racing joue en 5-3-2 depuis déjà un bon nombre de matchs et depuis 4 matchs on a encaissé seulement 2 buts ( Bordeaux - Lyon). Les parisiens eux affichent leurs ambitions de victoire avec toujours leur attaque si impressionnante mais ils vont vite déchanter...pendant la premiere mi-temps le Racing a une occasion hallucinante sur un magnifique jeux de déviations et à une touche de balles Mouloungui se retrouve seul face à Alonso sur son côté gauche IL FRAPPE!!! Et Alonso en plongeant on ne sait comment la touche de la main, le sauvetage inextremis!!! La balle frappe le bas de la transversale et rebondit hors de la surface...vraiment immanquable mais Alonso veille au grain!
On sent les parisiens émoussés notamment à cause de leurs 120 minutes + tirs aux buts joué contre Nantes c´est net. Ljuboja pour son retour aura frappé deux coups francs au buts mais sinon très bien pris par notre défense qui fait ses preuves avec 2 stoppeurs de formation + 2 joueurs de couloirs qui bloquent leurs deux attaquants à chaque tentative et ca fait plaisir. Une forte occasion parisienne arrive finalement avec un arret reflexe et une parade somptueuse de Richard Dutruel toujours aussi impérial et qui est là ou il faut. Puis, l´action qui tue avec une contre attaque du Racing , Lepen en pleine course et Cana largement en retard qui tacle à retardement et pratiquement par dérrière mais la violence du tacle projette Lepen, l´arbitre n´hesite pas et sort le CARTON ROUGE!!

Sinon après la mi-temps se finit en roue libre avec un racing qui joue mais qui ne peut apporter de percussion car il y a uniquement des joueurs soit défensifs soit à vocation milieu de terrain ( Pontus Farnerud - Bassila etc..) ce qui limite nos attaques et vu que l´on a plus Niang pour peser sur la défense , nos attaquants sont tenus mais toujours dangereux d´ailleurs je tire mon chapeau au petit Mouloungui qui a fini le match avec 90 mins dans les pieds comme Lepen à l´avant et qui ont fait un boulot monstre.

:d) MI-Temps sur le score nul et vierge de 0-0.
Je tiens à préciser mon gros gros GROOOOOS carton rouge aux pov´s supporters parisiens qui se sont foutus sur la gueule dans leur tribune comme des sauvages ce qui a relégué le match au second plan pendant un bon quart d´heure de jeux! Ce du etre un affrontement entre le Kop Boulogne et Auteuil je suppose con comme ils sont et c´etait un spectacle totalement affligeant avec des drapeaux qui volaient , des gens qui volaient et des poings qui se perdaient...et je tiens à signaler à tous que SEUL ET UNIQUEMENT les supporters de Paris ont foutu le bordel cette saison!! Marseille - Metz ou il y a habituellement du chahut et du bordel ont été respectueux et calme , je les en felicite mais les supporters parisiens c´est fini pour moi je peux plus les sentir!! C´etait vraiment penible à voir et heureusement que les CRS ainsi que les services de sécurité sont rentrés et en ont viré la moitié pour qu´ils aillent se calmer dehors tout en formant entre les deux parties un mur de CRS qui les séparés et faisait finalement fit de barrière qui anihilée totalement les cris et autres chants Parisiens :-) Ce qui fait qu´on a entendu les supporters parisiens au début et à la fin un petit peu encore parce qu´à chaque fois qu´ils osaient l´ouvrir c´était le stade entier qui hué tout ce beau petit monde!!!

2eme mi temps plutot morne et fade...le racing continue de dominer les parisiens epuisés et à 10 contre 11!! Voilà ou je nourris des regrets pendant 30 mins qui passent calme sans vrai combativité mais un PSG qui est très solide en défense , Vahid sort Ljuboja totalement transparent et fait rentre Talal " Le pied Carré" El Karkouri en latéral défensif pour avoir une défense à 5.
Puis d´un coup tout s´enflamme avec les rentrés d´Ehret - Alexander Farnerud et Arrache qui ont apporté un petit plus mais pas autant que je l´aurai voulu. Le jeux est très fade jusqu´à ce face à face Lepen - Alonso et celui-ci reppousse l´assaut du strasbourgeois!!! C´est ahurissant mais pas fini, il retente mais un défenseur dégage sur la ligne mais abdessadki récupère et redonne à Lepen dans la surface qui dribble 1-2 défenseur il n´a plus qu´à tirer!!!! Au point de penalty, il voit débouler Farnerud ( Alex) qu´il décale et ce dernier envoie un missile dans le but parisien et un DEFENSEUR sort d´on ne sait ou pour se jeter sur la balle de tout son corps et la dégager....pfiou vraiment QUAND CA VEUT PAS RENTRER, CA RENTRE PAS!!!
Le public tout entier chante et applaudit , tout le monde est à fond dérrière le Racing et le fait savoir!! Mais finalement 0-0 avec avant cela un 2eme carton jaune totalement immérité pour Camadini qui frole Reinaldo et celui-ci se jette et en rajoute...bien sur carton et rouge.
Ce qui fait que Bassila - Abdessadki - Camadini ne seront pas là contre Bastia :doute: qui a perdu ce soir contre Rennes 4-0!

On retiendra un gros systeme défensif , une reelle défense trouvé mais une attaque qui n´a pas eu la réussite qu´elle méritait face à des Parisiens largement prenables, c´est réellement dommage quand on sait que Metz est allé gagner au velodrome :-(( :-((!!
Point positifs 4 matchs et seulement 2 buts encaissés pour 2 marqués avec au bout 3 matchs nuls et une défaites.
Le PSG tombe 3eme :content: c´est toujours ça mais le maintien n´est pas assuré! On va maintenant jouer à Bastia avant de recevoir Monaco!! Sur les 3 premiers, on affronte les 3 équipes et pour l´instant ca se solde par des enormes dominations strasbourgeoises du fait de la fatigue de Lyon et Paris lorsqu´on les a affronté mais pas encore de victoire, esperons que la prochaine sera la bonne :ok:
Je sortirai un gros bravo quand même aux joueurs notamment Parisiens qui sont totalement extenué à présent et on comprend pourquoi vu le volume de jeux qu´ils offrent même avec des series de match hallucinantes. Bravo aussi et surtout à mon Racing qui même si j´aurai nettement préféré une victoire ce qui me frustre un tantinet , a quand même assuré un point et c´est encore un pas vers le maintien donc les gars LACHEZ RIEN!!

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:19:30

:ouch: va falloir que je m´habitue au post de 50 lignes moi!*
" [...]aux pov´s supporters parisiens qui se sont foutus sur la gueule dans leur tribune" pas pigé ce passage...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:31:07

Ben apparement l´entent était pas des + cordiales dans la tribune du PSG.
Par contre c´est vrai que le public de metz ( qd on y était) était " civilisé", pas d´attaques gratuites, des hués ms c normal surtout dans un derby de l´est.
Sinon dificile de faire plus complet, j´ai lu attentivement ton résumé, je t´ai fait qq commmentaires sur msn, donc voila. Je vais pas en rajouter +.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:36:55

" pas pigé ce passage"

Les Supporters etrangers ont un quart de virage réservé à eux dans notre stade , et dans ce quart il y avait tous les supporters parisient qui un moment pour une raison quelconque ont montré à quel point le sport les intéréssaient en se tapant dessus comme des sauvages voilà tout..

skiptomylou50 skiptomylou50
MP
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:54:25

y a une quarantaine de blessés d´après ce que j´ai entendu

il les ont bien bourinés en tout cas les CRS ca puait la lacrymo dans tout le stade

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:57:59

Mon Dieu Marseille a perdu contre Metz... :honte:
Enfin, c´est surtout Anigo qui avait volontairement benché les joueurs clés : Drogba, Meité, Beye ( :sarcastic: ) et compagnie en prevision du match retour contre Newcastle qui se profile à l´horizon.
Bon, il faut que ca soit payant, parce qu´on ne peut pas jouer à ce petit jeu là, c´est à dire jouer un match sur deux...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:58:16

" il les ont bien bourinés en tout cas les CRS ca puait la lacrymo dans tout le stade"

Ouai d´ailleurs quand les CRS sont allé tous les calmés à bon coup de matraque, tout le stade a applaudit, moi le premier :-)Mais étant carrément face au quart ou étaient les parisiens c´est à dire à leur total opposé j´ai pas senti de fumigene...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:58:47

" Bon, il faut que ca soit payant, parce qu´on ne peut pas jouer à ce petit jeu là, c´est à dire jouer un match sur deux"

Ca c´est clair...je n´imagine pas si l´OM perd contre Newcastle!! Ca va faire mal....

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:06:12

Défaite honteuse de l´OM face à Metz, mais bon avec Marlet et Mido blessés, Drogba diminué par un mollet douloureux, qd t´es obligé de jouer avec Koke pour seul attaquant ( plus nul que Chapuis ce bouffon, c´est dire...), meme contre Metz faut pas rever... Bref, l´OM a clairement tiré un trait sur le championnat...

Sinon, bravo à au RCS d´avoir freiner le PSG! :ok:
Qt au comportement des supporteurs parisiens, my God quelle surprise... :mort:

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:12:35

" Ca c´est clair...je n´imagine pas si l´OM perd contre Newcastle!! Ca va faire mal...."

C´est simple, Anigo va dégager... comme d´habitude quand l´OM fait une saison blanche...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:24:26

" Koke pour seul attaquant ( plus nul que Chapuis ce bouffon, c´est dire...), "

Koke c´est pas egal en prononciation americaine à Cock c´est à dire b....?? :rire2: :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:29:18

" Koke c´est pas egal en prononciation americaine à Cock c´est à dire b....?? "

Mouais... Dois je te signaler que Koke est un espagnol ( il me semble hein), autrement dit on prononce " koké" et non pas... ce que tu sais.
En fait je dirais que Koke est le Koko marseillais... en tout cas il est aussi adroit devant le but que Koko devant le panier :o))

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:30:45

Ah excusez moi Colombian mais je prononce à la française :-d :-d
Tiens vous etes abonnez aux Koko mais apparement suis-ci vous ne l´aimez pas.. :snif:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:35:51

" Qt au comportement des supporteurs parisiens, my God quelle surprise"

Ils sont aussi cons chez vous??? :sarcastic:

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:37:43

" Ils sont aussi cons chez vous??? "

Oui... mais en pire :-p

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:38:03

il ne vous rappelle rien le maillot d´alonzo, N-------E

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:44:07

Moi j´ai vu qu´il ressemblait un peu au maillot de la juve etant en blanc avec des rayures noire...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:46:26

c´etait la tenue de newcastle des pieds à la tete, belle provoc

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:47:17

Ah ouai c´est vrai!! Mais c´était vraiment la tenue de Newcastle??? :question:

Parce que Paris a joué avec ses couleurs d´"exterieurs" en or et rouge

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment