Votre consultant Fuck-disiz au rapport après le match RCS - PSG
Donc arrivé au stade , un stade plein à rabord avec une très très bonne ambiance et notamment beaucoup de femmes ca fait toujours plaisir
Bref Stade plein et ca fait plaisir!!
Le match commence et le racing joue en 5-3-2 depuis déjà un bon nombre de matchs et depuis 4 matchs on a encaissé seulement 2 buts ( Bordeaux - Lyon). Les parisiens eux affichent leurs ambitions de victoire avec toujours leur attaque si impressionnante mais ils vont vite déchanter...pendant la premiere mi-temps le Racing a une occasion hallucinante sur un magnifique jeux de déviations et à une touche de balles Mouloungui se retrouve seul face à Alonso sur son côté gauche IL FRAPPE!!! Et Alonso en plongeant on ne sait comment la touche de la main, le sauvetage inextremis!!! La balle frappe le bas de la transversale et rebondit hors de la surface...vraiment immanquable mais Alonso veille au grain!
On sent les parisiens émoussés notamment à cause de leurs 120 minutes + tirs aux buts joué contre Nantes c´est net. Ljuboja pour son retour aura frappé deux coups francs au buts mais sinon très bien pris par notre défense qui fait ses preuves avec 2 stoppeurs de formation + 2 joueurs de couloirs qui bloquent leurs deux attaquants à chaque tentative et ca fait plaisir. Une forte occasion parisienne arrive finalement avec un arret reflexe et une parade somptueuse de Richard Dutruel toujours aussi impérial et qui est là ou il faut. Puis, l´action qui tue avec une contre attaque du Racing , Lepen en pleine course et Cana largement en retard qui tacle à retardement et pratiquement par dérrière mais la violence du tacle projette Lepen, l´arbitre n´hesite pas et sort le CARTON ROUGE!!
Sinon après la mi-temps se finit en roue libre avec un racing qui joue mais qui ne peut apporter de percussion car il y a uniquement des joueurs soit défensifs soit à vocation milieu de terrain ( Pontus Farnerud - Bassila etc..) ce qui limite nos attaques et vu que l´on a plus Niang pour peser sur la défense , nos attaquants sont tenus mais toujours dangereux d´ailleurs je tire mon chapeau au petit Mouloungui qui a fini le match avec 90 mins dans les pieds comme Lepen à l´avant et qui ont fait un boulot monstre.
MI-Temps sur le score nul et vierge de 0-0.
Je tiens à préciser mon gros gros GROOOOOS carton rouge aux pov´s supporters parisiens qui se sont foutus sur la gueule dans leur tribune comme des sauvages ce qui a relégué le match au second plan pendant un bon quart d´heure de jeux! Ce du etre un affrontement entre le Kop Boulogne et Auteuil je suppose con comme ils sont et c´etait un spectacle totalement affligeant avec des drapeaux qui volaient , des gens qui volaient et des poings qui se perdaient...et je tiens à signaler à tous que SEUL ET UNIQUEMENT les supporters de Paris ont foutu le bordel cette saison!! Marseille - Metz ou il y a habituellement du chahut et du bordel ont été respectueux et calme , je les en felicite mais les supporters parisiens c´est fini pour moi je peux plus les sentir!! C´etait vraiment penible à voir et heureusement que les CRS ainsi que les services de sécurité sont rentrés et en ont viré la moitié pour qu´ils aillent se calmer dehors tout en formant entre les deux parties un mur de CRS qui les séparés et faisait finalement fit de barrière qui anihilée totalement les cris et autres chants Parisiens
Ce qui fait qu´on a entendu les supporters parisiens au début et à la fin un petit peu encore parce qu´à chaque fois qu´ils osaient l´ouvrir c´était le stade entier qui hué tout ce beau petit monde!!!
2eme mi temps plutot morne et fade...le racing continue de dominer les parisiens epuisés et à 10 contre 11!! Voilà ou je nourris des regrets pendant 30 mins qui passent calme sans vrai combativité mais un PSG qui est très solide en défense , Vahid sort Ljuboja totalement transparent et fait rentre Talal " Le pied Carré" El Karkouri en latéral défensif pour avoir une défense à 5.
Puis d´un coup tout s´enflamme avec les rentrés d´Ehret - Alexander Farnerud et Arrache qui ont apporté un petit plus mais pas autant que je l´aurai voulu. Le jeux est très fade jusqu´à ce face à face Lepen - Alonso et celui-ci reppousse l´assaut du strasbourgeois!!! C´est ahurissant mais pas fini, il retente mais un défenseur dégage sur la ligne mais abdessadki récupère et redonne à Lepen dans la surface qui dribble 1-2 défenseur il n´a plus qu´à tirer!!!! Au point de penalty, il voit débouler Farnerud ( Alex) qu´il décale et ce dernier envoie un missile dans le but parisien et un DEFENSEUR sort d´on ne sait ou pour se jeter sur la balle de tout son corps et la dégager....pfiou vraiment QUAND CA VEUT PAS RENTRER, CA RENTRE PAS!!!
Le public tout entier chante et applaudit , tout le monde est à fond dérrière le Racing et le fait savoir!! Mais finalement 0-0 avec avant cela un 2eme carton jaune totalement immérité pour Camadini qui frole Reinaldo et celui-ci se jette et en rajoute...bien sur carton et rouge.
Ce qui fait que Bassila - Abdessadki - Camadini ne seront pas là contre Bastia
qui a perdu ce soir contre Rennes 4-0!
On retiendra un gros systeme défensif , une reelle défense trouvé mais une attaque qui n´a pas eu la réussite qu´elle méritait face à des Parisiens largement prenables, c´est réellement dommage quand on sait que Metz est allé gagner au velodrome
!!
Point positifs 4 matchs et seulement 2 buts encaissés pour 2 marqués avec au bout 3 matchs nuls et une défaites.
Le PSG tombe 3eme
c´est toujours ça mais le maintien n´est pas assuré! On va maintenant jouer à Bastia avant de recevoir Monaco!! Sur les 3 premiers, on affronte les 3 équipes et pour l´instant ca se solde par des enormes dominations strasbourgeoises du fait de la fatigue de Lyon et Paris lorsqu´on les a affronté mais pas encore de victoire, esperons que la prochaine sera la bonne 
Je sortirai un gros bravo quand même aux joueurs notamment Parisiens qui sont totalement extenué à présent et on comprend pourquoi vu le volume de jeux qu´ils offrent même avec des series de match hallucinantes. Bravo aussi et surtout à mon Racing qui même si j´aurai nettement préféré une victoire ce qui me frustre un tantinet , a quand même assuré un point et c´est encore un pas vers le maintien donc les gars LACHEZ RIEN!!