je pense surtout que ce con de domenech a joué, et joue toujours, un eju trop dangereux avec la presse.
à force de jouer au chat et à la souris, ça en devient pénible, prendre le contre pied de tout et n´importe quoi c´est lourd.
comme dit dans diverses emissions télé, il nous a pris la tête avec ce france suisse, que c´etait le seul match qui comptait, patati patata. et maintenant alors? analyse mon bon raymond ?? et bien KEDALLE !! !!
bref, je pense que le schema utilisé contre la suisse était le bon, compte tenu des blessures de malouda.
maitenant il est sur que ribery n´apportera pas la solution comme ça, il manque de vécu ...
alors c´est tres drole de voir certaines réactions sur ribery maintenant, c´est pas le messie patati patata, qu´est-ce que croyais ces mêmes gens, pffffffff.
et il a du se mettre une pression pour ce match, il avait limite les larmes aux yeux pendant l´hymne
"Joker oui, quand on voit comment c´était bloqué une fois arrivé aux 20m, il aurait fait la différence en débordant et en perçant et surtout avec un David Trezeguet qui est bon dans ce genre de match c´est un renard ce mec mais nan faut faire rentrer Dhorasoo, Saha et"
concernant le coaching de domenech sur ce match je trouve qu´il n´y a pas grand chose à redire, sauf peut être trezeguet à la place de saha, mais en même temps saha a donné de beaux signes d´encouragement dans tous ces matches.
trezeguet je suis désolé mais il ne plante plus en EdF, mis à part contre la chine dernierement.
et pour dhorasso bah que dire sur sa perfs? il a failli sauver les bleus. sa frappe ne pouvait être bien meilleure, pas grand chose à lui reprocher sur cela.
et sur cette fameuse phrase "on a pris deux points à la suisse" c´est l´arbre qui cache la forêt ou comment dévier le sujet, mais on est pas dupe...
l´EdF est vieillissante, je me demande d´ailleurs si ce n´est pas la moyenne d´age la plus vieille de la compétition, bin les vieux ils souffrent par ces températures.
esperont pour les bleus que les joueurs vont s´adapter aux conditions et améliorer leur jeu, mais ça me fait penser à l´euro où ils ont battu miraculeusement les anglais sans pour autant montrer quoi que ce soit d´autres, à part les 2 éclairs de génie de zidane