CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

zezotte
zezotte
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:01:34

je pense surtout que ce con de domenech a joué, et joue toujours, un eju trop dangereux avec la presse.

à force de jouer au chat et à la souris, ça en devient pénible, prendre le contre pied de tout et n´importe quoi c´est lourd.

comme dit dans diverses emissions télé, il nous a pris la tête avec ce france suisse, que c´etait le seul match qui comptait, patati patata. et maintenant alors? analyse mon bon raymond ?? et bien KEDALLE !! !!

bref, je pense que le schema utilisé contre la suisse était le bon, compte tenu des blessures de malouda.
maitenant il est sur que ribery n´apportera pas la solution comme ça, il manque de vécu ...
alors c´est tres drole de voir certaines réactions sur ribery maintenant, c´est pas le messie patati patata, qu´est-ce que croyais ces mêmes gens, pffffffff.
et il a du se mettre une pression pour ce match, il avait limite les larmes aux yeux pendant l´hymne :rire:

"Joker oui, quand on voit comment c´était bloqué une fois arrivé aux 20m, il aurait fait la différence en débordant et en perçant et surtout avec un David Trezeguet qui est bon dans ce genre de match c´est un renard ce mec mais nan faut faire rentrer Dhorasoo, Saha et"

concernant le coaching de domenech sur ce match je trouve qu´il n´y a pas grand chose à redire, sauf peut être trezeguet à la place de saha, mais en même temps saha a donné de beaux signes d´encouragement dans tous ces matches.

trezeguet je suis désolé mais il ne plante plus en EdF, mis à part contre la chine dernierement.
et pour dhorasso bah que dire sur sa perfs? il a failli sauver les bleus. sa frappe ne pouvait être bien meilleure, pas grand chose à lui reprocher sur cela.

et sur cette fameuse phrase "on a pris deux points à la suisse" c´est l´arbre qui cache la forêt ou comment dévier le sujet, mais on est pas dupe...
l´EdF est vieillissante, je me demande d´ailleurs si ce n´est pas la moyenne d´age la plus vieille de la compétition, bin les vieux ils souffrent par ces températures.

esperont pour les bleus que les joueurs vont s´adapter aux conditions et améliorer leur jeu, mais ça me fait penser à l´euro où ils ont battu miraculeusement les anglais sans pour autant montrer quoi que ce soit d´autres, à part les 2 éclairs de génie de zidane

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:12:53

"trezeguet je suis désolé mais il ne plante plus en EdF, mis à part contre la chine dernierement.
"

Parce qu´Henry oui? :sarcastic:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:28:18

Par contre sérieusement concernant l´arbitrage, ils sont bien gentils de foutre des cartons jaunes sur tout et n´importe quoi (carton jaune pour avoir jouer sans que l´arbitre ait sifflé...) mais pour l´instant les arbitres ont encore sifflé AUCUN penalty et dieu sait qu´il y aurait eu facile 5-6 peno à siffler depuis le début et pas des moindres (Japon, France etc...), bande de sans couilles.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:44:41

En voilà un de penalty sifflé avec un rouge à la clé,pourtant c´est loin d´être le plus évident qu´on ait vu,c´est le moins que l´on puisse dire.Depuis le début de la compétition je crois avoir vu un arbitre qui m´a convaincu,globalement il faut reconnaître que de ce côté,c´est CATASTROPHIQUE,quand on voit des arbitres qui sifflent les 6 secondes du gardien et qui laissent passer des énormités à côté,y´a de quoi se questionner sur leur statut de meilleurs arbitres internationaux quand même.

zezotte
zezotte
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:03

"Parce qu´Henry oui?"

certes non, mais sa participation au jeu est sans aucune mesure à celle de trezeguet. de plus pour le roi david ses dernieres perfs en equipe de france valent de la merde.

perso henry m´insupporte au plus haut point de par son arrogance, mais je le prefere en pointe a trezeguet, en tout cas pour le moment.

concernant les arbitres, c´est vrai qu´ils ne sont pas au top :sleep:

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:12

C´est vrai que le discours de Domenech est desesperant. Il nous saoulait à dire que France-Suisse était le match plus important, que c´est ce jour là qu´il faut etre pret et maintenant il sort que la CDM démarre face à la Corée car la Suisse on les connait trop bien :doute:
Puis y a quand meme un sacré décalage entre le discours des joueurs et ce qu´on pense de tout ça, on a l´impression de pas avoir vu le meme match pour eux tout va bien.

Je me rassure comme je peux en me disant que le Brésil et la France sont les tetes de séries qui ont joué contre l´adversaire le plus difficile de leur groupe. Car on dit que toutes les tetes de séries ont gagné mais quand on voit l´opposition: Costa Rica, Angola, Ghana, Paraguay, Iran... :sleep: c´est pas la Suisse non plus...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:17:24

"concernant les arbitres, c´est vrai qu´ils ne sont pas au top "

Y suffisait que je critique le point "penalty" de leur arbitrage pour que l´arbitre d´Espagne - Ukraine, avec une équipe espagnol de haute volée qui est la troisième après l´Argentine et la République Tchèque à m´impressionner autant, nous sorte un peno imaginaire :sleep: :sleep:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:21:21

"perso henry m´insupporte au plus haut point de par son arrogance, mais je le prefere en pointe a trezeguet, en tout cas pour le moment."

Oui mais bon, sur le match d´hier, on manquait de présence dans la surface, Henry n´arrivait à rien sauf à faire des passes au gardien adverses, ça ne coutait rien de faire un coup tactique en le sortant à 20 mns de la fin et en faisant rentrer Trezegoal qui aurait pu débloquer la situation en se jetant sur un ballon qui traîne. Dans ce type de match, il aurait vraiment pu être utile.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:20:07

Un grand merci à l´Equipe de France puisque l´on a pris 2 pts à la Corée :sarcastic:

Non mais franchement je pensais depuis le temps que les joueurs de foot connaissaient un minimum la règle : un match dure 90 minutes.

Virons ce gros con qu´est Raymond Domenech qui est quand même un sacré incompétent. Oui je parle d´incompétence quant à la tactique adoptée, quant aux changements de joueurs qui interviennent 2 minutes avant la fin, quant à la non-envie des joueurs qui jouent le 1-0 après la 1ère mi-temps. Mettons 2 attaquants bordel de merde parce que Thierry Henry en pointe ça ne marche pas.

L´EDF est la seule équipe dans le mondial à ne pas mouiller le maillot. C´est qu´il y a un problème non?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:16:05

"quant à la non-envie des joueurs qui jouent le 1-0 après la 1ère mi-temps"

Ce n´est pas un problème d´envie ou de motivation, c´est juste qu´ils sont à l´image de leur entraîneur, à savoir petit bras, calculateur, frileux. De toute façon, depuis le début, Domenech clame à qui veut l´entendre que la qualif se jouera lors du dernier match. Tout ce qu´il l´intéressait dans les deux premiers matchs, c´était de ne pas compromettre nos chances, en décodé ne pas perdre, d´où cette frilosité irritante et ce refus de bouleverser quoi que ce soit en cours de match. Et puisque la France a son destin entre ses mains (une victoire par 2 buts d´écart contre le Togo), il doit de ne pas être trop déçu le bougre :sarcastic:

Ce qui est quand même rageant, c´est qu´avec un peu plus d´ambition on aurait pu en passer 3 ou 4 à ces coréens vraiment très faibles. On les a complètement étouffé en première mi-temps, mais faute d´appui devant on n´a pas su concrétiser davantage. Et en deuxième mi-temps, on s´est mis à jouer comme des sénateurs, tombant dans un faux rythme soporifique. On aurait pu les enfoncer en prenant davantage de risques, mais on s´est contenté de gérer en pensant que vu que nos adversaires étaient inoffensifs ça allait tenir jusqu´au bout. Et puis à la première occase coréenne, patatra. Pour paraphraser le titre de la Une de l´Equipe du jour: DESESPERANT!!!

Enfin bon, on ne serait sûrement pas en train de disserter sur la pertinence du (non)coaching du sélectionneur si la tête de Vieira avait été validée. Tout le monde a vu qu´elle était rentrée, sauf les arbitres, et ce genre d´erreur est monumentale à ce niveau. Et puis il y a ces deux occases après l´égalisation coréenne (des français qui en avaient donc encore sous la semelle, c´est pour ça que je réfute la thèse du manque de condition physique, à part pour 2-3 joueurs): cette frappe largement au-dessus (on ne sait pas frapper dans cette équipe) de Vieira sur un caviar en or de Ribery (très bonne rentrée), et ce duel perdu par Henry face au gardien après une passe lumineuse de Zizou. Désespérant quoi...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:35:33

Ce qui est quand même peu évoqué,c´est le problème relationel évident entre le groupe et le selectionneur.Quand les joueurs se lancent un pari aussi con que ne pas prononcer le nom de leur entraîneur,ça en dit long.Et je ne parle même pas de l ´attitude de Zidane lors de ses sorties,entre les poignées de mains évitées et les regards fuyants,ca témoigne d´une ambiance des plus glaciales...Après je suis pas à l´intérieur du gorupe,mais j´en reste pas moins persuadé qu´entre joueurs y´a aucun esprit de groupe.Les égos des uns et des autres semblent plus importants que les résultats de l´équipe.C´est peut-être qu´une impression,mais quand même,voir Zidane se faire gueuler dessus par Gallas et Thuram lui tourner le dos alors qu´il tente de les bouger en bon capitaine,je trouve ça quand même hallucinant.De toute façon,j´ai jamais été pour le retour des cadres,on a pas voulu tourner la page 98,on va le payer sur la période post-CDM.A vouloir a tout prix se qualifier pour celle-là -quitte à être ridicules et à se faire torcher par l´Espagne quand bien même on passerait le premier tour dans un groupe quand même loin d´être effrayant - on a rettardé la prise de pouvoirs de la jeune génération.Alors qu´on prenne notre branlée,ensuite on pourra peut-être enfin débuter un nouveau cycle et construire une nouvelle équipe qui passera certainement par des moments douloureux mais qui au final retrouvera une âme et pourra de nouveau viser haut.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:47:35

Un match de couille molle ca résume bien mais c´est clairement à l´image de Domenech. Il faudra m´expliquer ça sert à quoi une liste de 23 joueurs si on emmène 9 touristes????
Le mec il fait deux changements à deux minutes de la fin mais qu´est-ce que c´est que ce coaching merdique bordel?

Hier on a vu plusieurs choses: Domenech joue la couille molle, le 1-0, il arrète de jouer après alors qu´on a les choses en mains ce qui est indigne de tout entraineur, quand on mène on pousse pour prendre l´avantage c´est l´essence du football mais comme en 2002 on va nous ressortir le vieux "on joue notre qualif dans le dernier match", à d´autres, on a le groupe LE PLUS FAIBLE DE LA COMPETITION!! Même le groupe du portugal est plus effrayant que le notre.
De toute façon, Raymond est prisonnier des anciens qu´il a fait venir pour combler son déficit d´intelligence et de coaching, il n´a rien de charismatique et vivement qu´il dégage. On ose jouer en 4-5-1 contre la Corée, c´est contre le Luxembourg qu´on va mettre deux attaquants?
N´empèche on remarque une chose: combien de fois nos défenseurs axiaux sont montés créeent le surnombre??
:d) 0 fois!!

Au mieux on passera en Huitième avec un peu de chance mais Raymond ne changera pas son dispositif tactique il va se contenter de remplacer ceux qui manquent Abidal et Zidane par Sylvestre et Ribery ou Dhorasoo et c´est tout, c´est tellement prévisible son coaching, il a déjà son 11 , il ne pense même pas à faire de changement, il n´y a aucune émulation dans cette équipe pas de concurrence que dalle....la liste est foireuse, le coaching est foireux, la tactique est foireuse...

Si on va en huitième on rencontrera surement l´espagne contre qui on jouera le match nul pour ne surtout pas encaisser le moindre but et on perdra aux penos

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:28:23

"Et je ne parle même pas de l ´attitude de Zidane lors de ses sorties,entre les poignées de mains évitées et les regards fuyants"

Zizou doit être le premier décontenacé par les choix de Domenech. Il avait eu l´assurance de jouer derrière 2 attaquants, l´EdF a fait ses 3 matchs de préparation dans ce sens, et subitement le coach change de système arrivé au Mondial, un système où Zizou ne s´épanouit guère par manque d´appui devant (d´autant plus que sa relation technique avec Henry n´est pas franchement top). Je comprend que dans ses conditions il fasse la gueule. Et dire qu´il a peut-être disputé hier son dernier match, triste sortie...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:51:36

Alors là je suis entièrement d´accord avec toi Ced : avec un coach pareil il y a de quoi tirer la tronche car les choix techniques du naze Domenech sont quand même affligeants.
La seule tactique que fait Domenech est de faire rentrer Ribéry (qui d´ailleurs a prouvé qu´il a largement le niveau et au moins lui mouille le maillot :ok: )

On fait 3 matchs de préparation en 4-4-2 et on arrive au Mondial avec un seul attaquant de pointe et en + Domenech s´obstine dans ses choix contre la Corée alors que ça n´a pas marché contre la Suisse. Stupide!!!

Il faudrait penser à prendre un sélectionneur un peu moins borné quand même parce que Lemerre, Santini et Domenech on ne peut pas dire que ça volait haut.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:26:39

Et là au passage la Suisse vient de battre le Togo grâce à l´arbitre encore une fois qui oublie deux pénos, siffle des hors jeux imaginaires :sarcastic:

Patrick Mueller: 3 pénos, Aucun sifflé

Si c´est pas jouer à la maison ca :-p

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:20:46

A croire qu´on est parti en Allemagne à 11 c´est pas possible autrement. De toute façon Domenech avait dit que les gars devaient accepter d´etre remplacent sans gueuler c´est pour ça qu´il a pas pris de gars susceptible de créer de la concurrence.
On joue à un attaquant contre la Corée alors qu´on doit marquer des buts, on va surement jouer pareil contre le Togo. On est quand meme tomber bien bas car notre groupe (Suisse, Corée, Togo) me fait halluciner tellement il est faible ! Je me demande meme si on peut battre le Togo maintenant !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:43:59

Marseille : Ribéry a choisi Lyon
Rédaction Football365 - lundi 19 juin 2006 - 22h26

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. C´est ce qu´il affirme dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi.

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. « Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J´assumerai mes responsabilités. Mais l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l´OM. Le départ du coach m´a vraiment bousculé » explique le joueur dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi.

Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait « pas l´OM cette saison. »

:o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:37:42

Il y a qu´une chose à dire, cest que les dirigeant actuelles du club sont en train de faire couler se grand club qu´était l´OM et c´est bien dommage...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:58:11

"Il y a qu´une chose à dire, cest que les dirigeant actuelles du club sont en train de faire couler se grand club qu´était l´OM et c´est bien dommage..."

C´est Tapie qui a fait couler l´OM il y a plus de 10 ans, et depuis tout ce temps les équipes dirigeantes se sont succédés pour essayer de redresser la barre, sans réussite.
Maintenant, tant que Ribery n´a pas été transféré, je tairais mon opinion sur cette affaire...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:18:17

:d) L´Olympique de Marseille tient son nouvel entraîneur : Albert Emon a été officiellement nommé par le club phocéen, mardi. Pape Diouf et la direction ont donc privilégié la solution interne après les échecs des négociations avec Didier Deschamps, Claudio Ranieri ou encore Zdenek Zeman.

La vidéo du moment