CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:42:34

"avant de nous balancer ta pseudo reflexion sorti tout droit de ce que tu as pu entendre autour de toi, à savoir peut être skyrock car le pamphlet contre TF1 est tres symptomatique de la radio. tout cela mélangé à un je ne sais quoi de philosophie, tu passe le BAC cette année toi, non? "

J´écoute pas plus Skyrock que je n´écoute la radio en générale.J´ai en aucun cas essayé d´imposer une pseudo-philosophie,je me contente de donner mon humble avis,je t´impose pas ce point de vue.(Et pour te répondre,non je ne passe pas mon BAC).

"ça tient en un seul mot: le RESPECT.
comment peut-on se rejouir du malheur d´autrui là est le problème. "

Je (re)précise quand même que ce n´est pas mon cas.

"personne n´est la en train de defendre le joueur Cissé ou bien encore de se lamenter sur son sort. perso je m´en tape royalement, j´ai juste réagit par rapport à la réaction tout à fait démesuré, et que je qualifie, à l´instar de ced, de dérapage. "

La dessus on se rejoint,d´ailleurs ce n´est pas tant les propos précédents qui me faisaient réagir que le battage médiatique autour de cette histoire.

"alors SVP, arrêtez de la jouer style vierge effarouchée tout ça parce qu´on a osé faire de la morale. mon Dieu, peut-on encore utiliser ce mot en l´année 2006??? la morale à quoi ça sert, c´est de la merde, on a qu´a s´assoir dessus "

La morale,c´est bien ambigüe tout de même,mais je voudrai pas retomber dans la philosophie au rabais hein :-d

Bref,loin de moi l´envie de rentrer dans le débat,je tenais seulement à donner mon avis sur la question,simplement parceque quand je vois qu´on adresse des lettres de soutiens à un type qui a la jambe pétée,ça m´atterre quand même profondémment.

"Mais trêve de plaisanterie, je ne m´attendais pas à te voir ici Remou ça m´a assez choqué mais agréablement surpris "

Je suis plus ou moins les débats qui animent ce forum ces temps-ci,tout comme je lis régulièrement les articles sur le forums d´Herzeleid d´ailleurs,donc je me suis permis d´intervenir à l´occasion :) (et j´le referai pas,quel acceuil de merde vraiment! :rire2: )

Sur ce,je voudrai pas interférer d´avantage au sujet.D´ailleurs si GE a son topic,je pense que Rolland serait pas loin de mériter une statue,l´art du commentaire qui ne s´imposait pas ce gars là!A part si il est important de savoir que Trinité et Tobago ne possède qu´un seul joueur de ´RACE´ blanche...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:27:59

Pour revenir au jeu, l´équipe de France devrait être comme suit:

Barthez-Sagnol-Abidal-Thuram-Gallas en défense. Viera et Makelele dans l´axe, Wiltord, Ribéry et Zidane devant, et Henry seul en pointe.

Malouda est forfait.

Sinon, je viens de voir Australie-Japon, qui était plutôt sympa à suivre, le Japon a joué un peu petit bras, alors que Hiddink balance 3 attaquants. Ca c´est prendre des risques, ça fait plaisir, et ça paie :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:18

"Sinon, je viens de voir Australie-Japon, qui était plutôt sympa à suivre, le Japon a joué un peu petit bras, alors que Hiddink balance 3 attaquants. Ca c´est prendre des risques, ça fait plaisir, et ça paie"

as-tu bien vu le match depuis le debut et pas uniquement le dernier quart d´heure :question:

le Japon a plutôt dominé ce match de piètre qualité. et l´australie s´est bougé physiquement dans les quinze dernieres minutes. ça a payé certes mais c´est peu glorieux.$

et le coup des 3 attaquants c´etait pas forcement audacieux, il fallait bien le faire, et quand on voit le beau match de merde de Kewel :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:46:08

Oui, oui j´ai vu les 90 minutes.
Alors bien sur on peut dire que les australiens n´ont pas été flamboyant, que c´est les japonais qui ont fait le jeu, mais quand j´entend ici ou là, tout le monde dire que le jeu est trop défensif, pour une fois qu´un coach lance 4 attaquants, on va pas se plaindre.
Il fallait le faire, mais Hiddink est le premier à le faire.

Et les japonais ont dominé, mais ils loupent deux balles de 2-0, dois je les plaindre? Ils n´ont pas fait le break, l´Australie a su en profiter.

Il n´y a ni vol, ni rien du tout...

colombian
colombian
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:57:58

"je me suis permis d´intervenir à l´occasion :) (et j´le referai pas,quel acceuil de merde vraiment! :rire2: "

Ben, avoue que venir s´insinuer de la sorte ds une petite altercation entre forumeurs (d´autant qu´elle ne change en rien les rapports que l´on peut avoir mais bon... :sleep: ) n´était pas la meilleure idée que tu aies eu l´ami...
Il est vrai que Zezotte a été un peu dur ds la forme (mais peut-être est-t-il sur les nerfs après la prestation peu convaincante de son équipe hier :rire2: ) mais c´est loin d´être un mauvais bougre qd on le connait un minimum. Mais il faut arrêter, le 2k3 n´est pas un petit cercle d´habitués sectaires réservés à une bande de pervers patentés et de fins blagueurs à casquettes. C´est surtout forum public sur un site de JV... Interviens où tu veux et quand tu veux personne ne t´en voudras bien au contraire...

"Frank Leboeuf, Colombian, Frank Leboeuf "

Il n´est pas fondamentalement à l´ouest ds ses commentaires le Franck, mais il a une sale tendance à partir ds les aigus :rire2: . Dugarry n´est pas mal non plus ds le genre je m´en prends à tout le monde en réglant mes comptes à l´antenne. Ce soir place au duo Houiller/Christian Jeanpierre sur TF1, et ds le domaine commentaires plats et suces-boules, ce dernier excelle.. :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:08:29

"mais il a une sale tendance à partir ds les aigus "

Attends, y´a Polak qui rentre et direct notre ami frank "Il est Tchèque, faut pas se tromper" :sarcastic: :sarcastic:

"Il n´y a ni vol, ni rien du tout... "

Ah si si, les australiens ont été d´une médiocrité affligeante ne se repérant que par leur mentalité d´abruti patentés made in Gus "Le-gros-con" Hiddink avec des grosses fautes, du bucheronnage à tout va et une lenteur à faire palire Marcel Desailly!
Après vol? Oui, il y a 1-0 à la 83ème et une faute flagrante d´un australien qui méritant LARGEMENT le penalty...après les japonais n´ont pas concrétisés notamment par leur arrière gauche qui bouffait comme un connard tous les ballons et qui a vendangé presque autant que Allback contre Trinidad et Tobago.
C´est dommage, le Japon est une équipe que j´aime beaucoup pour son jeu, s´ils avaient un match dans la soirée qu´on puisse les voir encore cavaler au frais cette fois-ci et montrer leur technique, ce que ces austracons n´avaient nul part, merci Viduka et Kewell :sarcastic:

Sinon la République Tchèque vient de se débarrasser des USA 3-0, après l´Argentine c´est la deuxième équipe qui m´impressionne le plus (Non non l´Allemagne avec son jeu sans défense me répugne).

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:35:02

Guus Hiddink, le sélectionneur de l´équipe d´Australie est revenu sur l´arbitrage après la victoire de sa formation sur le Japon (3-1). "A la fin du match, la justice nous a donné la victoire", a-t-il expliqué. "Je pense que l´arbitre doit remercier Dieu pour ce résultat. Il y avait clairement faute sur le but".

source sports.fr

quel blairaud la dessus :sarcastic: il n´y a clairement pas faute du tout sur le but jap. le goal australien qui part à l´aventure et qui percute l´attaquant jap et s´explose en plein vol :rire:

dans les 6m il y a faute quand c´est l´ataquant qui vient percuter le goal, ou va vers lui, pas l´inverse :ok:

"il n´y a ni vol, ni rien du tout... "

ah mais je n´ai jmais dit ça, j´ai juste dit, match de merde :-)))

"mais quand j´entend ici ou là, tout le monde dire que le jeu est trop défensif, pour une fois qu´un coach lance 4 attaquants, on va pas se plaindre.
Il fallait le faire, mais Hiddink est le premier à le faire."

alors là je suis totalement contre ce que tu viens de dire herzeleid. ce n´est pas parce que tu mets plusieurs attaquants que tu auras plus de buts.
c´est l´animation de l´equipe qui compte le plus, tu peux avoir un seul attaquant mais quand autour de lui ça bouge, ça créé des espaces, ça centre et bien l´attaquant se regale.
d´ailleurs la republique tcheque ce soir etait dans ce cas là, juste un attaquant de pointe et hop 3-0. de même le portugal joue comme ça depuis des années et assure quand même un petit peu

je pense que c´est un faux debat de dire qu´aligner plusieurs attaquants t´ameneront plus de buts. on ne fait ça qu´en desespoir de cause comme l´a fait hiddink dans ce match et comme faisait mac laren avec middlesbrough en UEFA, en 1/4 et en 1/2 à chaque fois au retour

"Attends, y´a Polak qui rentre et direct notre ami frank "Il est Tchèque, faut pas se tromper" :sarcastic: :sarcastic: "

alors là je dis chapeau lovely boy comme on l´appelait à chelsea. un jeu de mot digne de GE :ok :rire: et puis c´est tout à fait normal que le franck sorte des calembours de la sorte, il avait son billet au times du temps ouù il jouait à chelsea :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:40:33

"Bref,loin de moi l´envie de rentrer dans le débat,je tenais seulement à donner mon avis sur la question,simplement parceque quand je vois qu´on adresse des lettres de soutiens à un type qui a la jambe pétée,ça m´atterre quand même profondémment. "

ah oui au fait. juste un mot pour te dire que justement c´est dans une phrase comme ça qu´on voit que ce que tu dis ne tient pas la route.

que sais-tu justement de l´humanitaire, des lettres de soutien, des actes anonymes qui oeuvrent pour les pays pauvre :question: rien donc je pense qu´il faut un peu de mesure dans tes propos car il est un peu facile de dire des choses comme ça.

ce n´est pas parce qu´on en parle pas qu´il n´y a rien de fait, il y a, malheureusement, que trop peu de choses faites, voila tout

"Il est vrai que Zezotte a été un peu dur ds la forme (mais peut-être est-t-il sur les nerfs après la prestation peu convaincante de son équipe hier :rire2: ) "

bah detrompes toi saligaud, le Portugal a joué plus tard dans la soirée, donc le match n´a pas eu lieu avant ma critique acerbe peut être.

et puis rien à foutre moi, ce qui compte c´est les 3 points et c´est ce qu´il s´est passé, ensuite c´est dans la suite de la compétition qu´il faut assurer et continuer à gagner, surtout si on gagne 1-0 en jouant comme des merdes jusqu´à la fin ça ne me dérangerais pas plus que ça :ok: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:56:00

L´arbitrage était très correct, il se fourvoie mon Guus...

"ce n´est pas parce que tu mets plusieurs attaquants que tu auras plus de buts. "
L´un n´entraine pas l´autre, et ce n´est pas ce que j´ai dit.
Quand tu joues avec 4 attaquants, tu montres une vraie envie de t´imposer non?
Après, bien sur, l´animation offensive est importante, et 4 attaquants coupés du reste de l´équipe ne servent à rien.

Seulement, on stigmatise la L1 pcq les équipes jouent à 5 derrière et un demi attaquant, là on a pile poil le contraire. Je me permet de le souligner. Il y a une prise de risque que beaucoup de coach n´auraient pas fait.

Et d´ailleurs, je n´ai pas trouvé le match si merdique, bien au contraire, j´ai trouvé les deux matchs de l´apres midi plutot agréable à suivre.
L´Australie n´est pas l´équipe la plus technique, mais leur jeu n´est pas hideux. On n´est pas obligé d´avoir Ronaldhino sur le gazon pour avoir du spectacle.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:12:12

"Ben, avoue que venir s´insinuer de la sorte ds une petite altercation entre forumeurs (d´autant qu´elle ne change en rien les rapports que l´on peut avoir mais bon... ) n´était pas la meilleure idée que tu aies eu l´ami...
Il est vrai que Zezotte a été un peu dur ds la forme (mais peut-être est-t-il sur les nerfs après la prestation peu convaincante de son équipe hier ) mais c´est loin d´être un mauvais bougre qd on le connait un minimum. Mais il faut arrêter, le 2k3 n´est pas un petit cercle d´habitués sectaires réservés à une bande de pervers patentés et de fins blagueurs à casquettes. C´est surtout forum public sur un site de JV... Interviens où tu veux et quand tu veux personne ne t´en voudras bien au contraire..."

J´vais pas reprendre le reste des réactions,chacun s´est exprimé,y´a rien à ajouter.
Mais là dessus,j´ai du mal à comprendre quand même.Je suis pas venu pour mettre en péril vos relations,j´ai l´impression de passer pour le fouteur de merde de service,pourtant c´est pas le but de mon poste.J´ai pas non plus insinué quoique se soit à l´égard du forum,ni des forumeurs.J´ai plus d´estime pour les quelques personnes présentes ici que pour la globalité des personnes du site,donc je ne vois ni le forum comme une "secte" ni les forumeurs comme des bofs à l´esprit limité.Sinon,je ne lirai pas ce qui s´y dit...Et la dernière phrase était ironique,je vais pas m´effondrer en sanglots à chaque fois qu´on me remballera sur un argument que je défends,sinon j´aurai du soucis à me faire.Si je juge utile de le faire,je posterai.Et concernant Zezotte,je connais vaguement le personnage,mais lui ne souviens pas de moi (et c´est heureux dans un sens) :-)))

Bref,la CDM reprend ses droits,on a eu une assez belle journée aujourd´hui,même si le Australie-Japon était chiant à mourrir,le dernier quart-d´heure vallait le coup d´oeil et les nipons pouvant deja se bouffer les doigts des occasions loupées.Le match de ce soir était très sympa,le Ghana a fait relativement jeu égal,mais à pêché mar manque d´expérience et par un effectif en manque d´attaquant dignes de ce nom.Dommage,parceque le milieu de terrain est - pour moi- le plus beau avec celui des Brésiliens et des Anglais.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 juin 2006 à 00:22:14

"nipons pouvant deja se bouffer les doigts des occasions loupées"

Le plus drôle c´est la désinformation et la déformation médiatique de ce match, quand j´entends que l´arbitre à la fin du match à avouer qu´il y aurait eu une faute sur le but nippons nan mais on va ou? Ils ont plus de couilles nos arbitres là c´est quoi ça?
Par contre dans tous les résumés on nous parle de cette faute mais personne du peno refusé hein...c´est beau le journalisme de merde :-d (Eurosport, Canal+ etc..)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:09:13

Ce qui est quand même détestable,c´est l´attitude d´Hiddink qui vient jouer sa victime.Ce type inculque a ses joueurs un engagement qui est franchement limite,et une philosophie du jeu qui l´est tout autant.On l´a constaté avec le PSV y´a un an,c´était pas glorieux,et l´Australie applique le même shéma du "on met des sales coups et on joue le kick and rush pendant 90 minutes".Encore que le PSV avait un fond de jeu.Eux et le Togo,même combat,j´espère ne pas les retrouver plus haut (pour le Togo,pas de soucis à se faire :rire2: ).

Néanmoins les japonais ont vraiment merdés,on peut pas louper un deux contre un dans un match de CDM (Je suis fan du latéral droit qui lâche pas la balle,qui se replace pas dérrière et qui vendange tout ce qui vient,Komano qui s´appelle).Vraiment un beau gâchis pour une équipe qui a un effectif vraiment intérréssant.

zezotte
zezotte
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:00:52

"Seulement, on stigmatise la L1 pcq les équipes jouent à 5 derrière et un demi attaquant, là on a pile poil le contraire. Je me permet de le souligner. Il y a une prise de risque que beaucoup de coach n´auraient pas fait. "

et c´est plutôt là encore une fois que ça deconne. ce n´est pas forcement le fait d´être à 5 derriere qui va faire que peu de buts sont marqués. les allemands sont tres fans du 3-5-2, avec plutot un 5-3-2 en phase defensive. mais encore une fois c´est l´animation qui fait la difference.

en bundesliga ça court, ça bouge, ça prend des risques.
en L1 ça attend patiemment derriere, et ça ne prend aucun risque, donc l´animation du jeu la-dedans :question: peau de zob :rire:

"Ce type inculque a ses joueurs un engagement qui est franchement limite,et une philosophie du jeu qui l´est tout autant.On l´a constaté avec le PSV y´a un an,c´était pas glorieux,et l´Australie applique le même shéma du "on met des sales coups et on joue le kick and rush pendant 90 minutes"

Hiddink a au moins le merite de pousser ses equipes respectives loin avec les moyens du bord. apres au niveau de l´engagement pour moi il n´y a pas de problème, les arbitres osnt la pour faire respecter les regles et veiller à ce qu´elle ne soit pas depassée.

maintenant, et comme tu l´as toi même signalé, il ne faut pas en faire un entraineur frileux, je repete il fait avec les moyens du bord.
il a quand même emmener les pays bas en demi-finale de coupe du monde, la corée également, dans des conditions tout autres c´est sur aussi. mais il assure quand meme grave.
il a aussi reussi a amener le PSV, qui savait jouer au ballon quand même, en demi de LdC.

bref, Hiddink est un tres bon entraineur et surtout un entraineur expérimenté. il accentue sur la faute réelle ou imaginaire sur le but nippon pour masquer les fautes parfois grossiere de son equipe, comme le buteur qui aurait a mon sens prendre 2 cartons jaune et être expulsé, ce qui n´a pas ete le cas...

en se posant en victime de l´arbitrage, il decale la vision des gens et fait oublier, pour un temps, le jeu rugueux stygmatisé par les journalistes avant le debut de la competition.

"Et concernant Zezotte,je connais vaguement le personnage,mais lui ne souviens pas de moi (et c´est heureux dans un sens) :-))) "

pas de problème remou, ici c´est suffisament grand pour accueillir tout le monde, mais tu as excité ma curiosité, et non autre chose, ceci etant reservé aux gentil "sesso" :-d
raffraichit ma memoire stp, je suis vieux moi, donc alzheimer me guette :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:24:29

"Je suis fan du latéral droit qui lâche pas la balle,qui se replace pas dérrière et qui vendange tout ce qui vient,Komano qui s´appelle"

Il a un peu beaucoup bouffé, pire que Robben ce qu´il a loupé. N´empèche je vais m´acheter le maillot du Japon (que je recherche éperduement et pourtant y´a même le maillot de la tunisie ou de la suisse..) floqué NAKAMURA. Il m´a encore impressionné hier soir, un numéro 10 vraiment excellent, il a couru pendant 90 minutes j´ai vraiment été halluciné.

"apres au niveau de l´engagement pour moi il n´y a pas de problème, les arbitres osnt la pour faire respecter les regles et veiller à ce qu´elle ne soit pas depassée."

C´est sûr mais sérieux jouer physique c´est une chose mais faire des fautes bêtes et méchantes et surtout complètement gratuites, ca les a magnifiquement aidé à détruire physiquement les japonais qui étaient déjà emoussés par leurs efforts de course sous cette chaleur de plomb mais alors si en plus on leur casse les jambes à tout bout de champ :sleep: :sleep:
Enfin bref, il faut que l´Australie dégage et à grand coups de pompes au derrière, en espérant que le Brésil après avoir corrigé l´équipe au maillot de nappe de table vont aussi se faire les walabies et le Japon pourra ainsi terminer second après une victoire sur le Brésil et la Croatie :ok: :rire: :)

Ce soir France - Suisse, apparement on va taper un 4-5-1 (ou 4-2-3-1 comme dirait Herzeleid), j´attends de voir à l´oeuvre mais ca pue le match nul...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:15:40

Zezotte :d) Je remet pas en cause ses qualités de tacticien,c´est pas par hasard qu´il a réussit partout ou il est passé.Hiddink est certainement l´un des meilleurs entraîneurs du monde,ca personne ne le nie.Mais l´attitude du personnage est quand même pas la plus sportive qui soit,à l´image du jeu de son équipe.Les Pays-Bas pourront en témoigner...

"pas de problème remou, ici c´est suffisament grand pour accueillir tout le monde, mais tu as excité ma curiosité, et non autre chose, ceci etant reservé aux gentil "sesso"
raffraichit ma memoire stp, je suis vieux moi, donc alzheimer me guette "

On s´est juste croisés sur Nba Live 2004,avec à la clé une petite humiliation pour moi et ma stupide carte de visite à l´époque,donc c´est un pseudo que je connais,et le personnage également :-d

"Il a un peu beaucoup bouffé, pire que Robben ce qu´il a loupé. N´empèche je vais m´acheter le maillot du Japon (que je recherche éperduement et pourtant y´a même le maillot de la tunisie ou de la suisse..) floqué NAKAMURA. Il m´a encore impressionné hier soir, un numéro 10 vraiment excellent, il a couru pendant 90 minutes j´ai vraiment été halluciné. "

Robben qui soit dit en passant s´est fait tacler par ses coéquipiers après le match pour l´avoir jouer légèrement individualiste...
Nakamura -comme Nakata- n´a pas vraiment éxplosé en Europe,même s´il sort d´une grosse saison avec le Celtic.Mais quel joueur,j´me souviens d´un match de Coupe des Condéféracons face à la France ou il met deux mines sur CF (des deux pieds),et hier,c´est clair qu´il a été irréprochable.Pareil pour Appiah avec le Ghana,impressionant dans l´entre-jeu,il ressort parfaitement les ballons,vraiment un joueur que j´apprécie.

"Ce soir France - Suisse, apparement on va taper un 4-5-1 (ou 4-2-3-1 comme dirait Herzeleid), j´attends de voir à l´oeuvre mais ca pue le match nul..."

Qui serait pas plus mal pour les deux équipes du reste.Avant ça,on aura droit à la pire affiche de la compétition,avec un pétage de rondelles,je l´espère,pour les togolais qui m´ont passablement énervés avec les histoires de primes :sleep: :sleep: .La Corée peut faire chier pas mal de monde quand même,mais origines obliges,je ne doute pas de la qualification de la Suisse :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:28:02

Bon ben elle est pas gagnée cette CdM :-d
Quelques constats:

1) Barthez :cool:
2) Les français ne savent pas tirer au but, vive les frappes de poussin (mention spéciale à Henry) :o))
3) Domenceh n´est pas au courant qu´on peut faire 3 changements au cours d´un match :sarcastic:

Une bonne première mi-temps, des situations intéressantes avec un bon zizou à la baguette, mais un gros manque de percussion et de présence devant. Henry a été en-dessous de tout, Wiltord transparent, Ribery s´est vite essouflé, un arbitrage minable qui oublie un péno plus qu´évident (osef que la main soit involontaire, le fait est qu´elle détruit une vraie occase de but, voire un but tout court, donc le péno s´imposait). Quant à la deuxième mi-temps, elle a été très mauvaise, là on a carrément disparu physiquement et le coaching défaillant de Domenech n´en fut que plus criant (Trezeguet aurait très intéressant, il aime ce genre de match fermé). On s´en sort bien au final, mais il faut quand mêmme remercier nos amis suisses, faiblards et dont le manque d´ambition leur coûte sûrement la victoire. Sans aucun doute le match le plus faible de cette CdM.

Bref, cette perf n´est guère encourageante et il va falloir montrer autre chose contre la Corée (revenir à 2 attaquants, remettre Ribery dans une position de joker, dégager Vieira et Wiltord...). Enfin bon, pour ce que j´en ai vu contre le Togo, cette équipe n´a plus rien à voir avec celle de 2002 (faut dire que celle-ci abusait du pot belge et qu´elle était grandement aidé par un arbitrage soudoyé, une vraie fumisterie son parcours :sarcastic: ). On se rassure comme on peut...

colombian
colombian
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:16:19

Mine de rien, Barthez a prouvé sur ce match qu´il était bien l´homme de la situation en Edf et particulièrement en Cdm. Sans lui la France serait déjà au fond du trou, ça ne fait aucun doute. Voilà qui va faire taire un tas de rouspéteurs :cool:
Sinon, sympa le Domenech après le match : "On a pris 2 pts à la Suisse c´est déjà ça" Bravo, ta tout compris garçon...

"N´empèche je vais m´acheter le maillot du Japon floqué NAKAMURA "

Quitte à t´acheter un maillot jette au moins ton dévolu sur une bonne équipe parce que les japonais ne sont nippons ni mauvais c´est bien connu...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:29:48

"parce que les japonais ne sont nippons ni mauvais c´est bien connu..."

Les Inconnus Ruleeeeez :-p Mais non, j´adore cette équipe quand elle tombe pas sur des rugbymans.

Sinon concernant ce match c´est clair qu´il était barbant, je ne voyais pas le temps passé et mention spécial à Thierry Henry, à qui va-t-il encore faire croire qu´il est un grand attaquand déjà qu´en LDC il est minable (cf la finale "Au bout de 60 mins j´étais cramé") mais alors en dehors de son championnat anglais au rabais il glande que dalle et ses frappes de couilles molles...merci mais non merci :malade:

Je remarque quand même que personne n´ose tirer chez nous des 16-20 m ce qui serait très très intéressant quand le match est bloqué et puis comme sus dit Trezeguet avait envi de tâter du ballon sur le banc de touche c´était criant...mais non Raymond nous fait rentrer le grand Dhorasoo :sarcastic: et laisse Vieira jouer au lieu d´apporter du dynamisme parce qu´on a vraiment aucun mouvement devant et c´est pas Wiltord ni un Ribery qui peut pas tenir le coup qui vont changer quelques chose.

Là s´aurait été intéressant d´avoir Ribery pour dynamiser les dernières minutes mais la pression médiatique Raymond il cède et puis ce sucage de boule de TF1...ça va deux minutes quoi :sleep:

Bref un match d´un ennui décapant et vraiment de très mauvaise augure pour la suite même si on devrait passer vu la nullité (france incluse) du groupe dans lequel on est...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:23:20

Pour moi un match sans surprises où l´Equipe de France montre son visage à savoir triste. Aucun mouvement offensif digne pour provoquer un but : la percée de Ribéry où il se trouve à 4 mètres du gardien et bien non je passe à Henry et en + de mauvaise façon :sleep:

Je suis d´accord : Ribéry est très bon mais en tant que joker offensif il est meilleur. Quand je vois que le tir le + dangereux vient de ................ Dhorasso alors là je me dis que c´est mal barré.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:57:20

Ce qui est drôle c´est qu´après tout le foin qu´ils ont fait ces pseudo-journalistes, maintenant ca titre:

:d) "Ribéry n´est pas le messie"

Qui s´en doutait à part eux qui croyaient n´importe quoi? Joker oui, quand on voit comment c´était bloqué une fois arrivé aux 20m, il aurait fait la différence en débordant et en perçant et surtout avec un David Trezeguet qui est bon dans ce genre de match c´est un renard ce mec mais nan faut faire rentrer Dhorasoo, Saha etc.. :sleep:

Et puis son coaching et ses paroles à l´autre rigolo "On a pris deux points à la suisse", belle mentéliaté.

La vidéo du moment