j´avais plus envie de parler de tout ça, mais la je bondit devant ce que je viens de lire.
avant de nous balancer ta pseudo reflexion sorti tout droit de ce que tu as pu entendre autour de toi, à savoir peut être skyrock
car le pamphlet contre TF1 est tres symptomatique de la radio. tout cela mélangé à un je ne sais quoi de philosophie, tu passe le BAC cette année toi, non?
je crois que vous n´avez absolument pas compris les propos tenus par ced et moi même, je m´en vais donc essayer de les repeter ici en termes clairs.
ça tient en un seul mot: le RESPECT.
comment peut-on se rejouir du malheur d´autrui là est le problème.
personne n´est la en train de defendre le joueur Cissé ou bien encore de se lamenter sur son sort. perso je m´en tape royalement, j´ai juste réagit par rapport à la réaction tout à fait démesuré, et que je qualifie, à l´instar de ced, de dérapage.
ensuite il ne change rien dans le sens où l´esprit du forum et des forumeurs ne changera pas à cause de cet échange verbal.
alors SVP, arrêtez de la jouer style vierge effarouchée tout ça parce qu´on a osé faire de la morale. mon Dieu, peut-on encore utiliser ce mot en l´année 2006??? la morale à quoi ça sert, c´est de la merde, on a qu´a s´assoir dessus
bref, voilà, excusez moi d´être de nouveau revenu sur cette affaire, mais en lisant ce post j´ai bondit devant mon PC.
repartons du bon pied sur ce topoc que j´ai moi même créé
et parlons foot en cette coupe du monde
et n´oubliez pas: VIVA PORTUGAL