CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:37:14

"tu vois, si on lit "creve cissé" on peut penser à du 2nd degré, par contre quand on lit tes declarations c´est réellement au 1er degré qu´il faut le lire"

Tu touches bien là au noeud du problème, si quand on dit crève on souhaitait la mort de chaque nom qui suit ce mot, que l´on s´enerve si un con te fait une queue de poisson par exemple aussi pour extrapoler etc....on peut aller loin.
Je lui souhaite pas de mourrir, je m´enfous de sa vie d´où le fait que je me permette autant de largesses que je veux avec lui car comme je m´en cogne, je peux dire à peu près toutes les saloperies qui existent pour me faire rire et être irresponsable si tu veux mais je vois pas envers qui je devrais être responsable de quelque chose au fond....
Désolé je ne suis pas d´une grande solidarité envers les gens que je ne considère pas et si c´est de l´egoisme, on est qu´une bande d´individualistes forcenés tous autant que nous sommes.
D´ailleurs je crois que j´aurais tout autant rit si c´était arrivé à Tony Pi pour la comparaison.

Donc non sa blessure ne me fait pas mal au coeur et non je ne souhaite pas sa mort, je ne m´en inquiète pas le moins du monde de sa blessure, il ne vaut rien à mes yeux point barre.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:38:17

" quand un "creve disiz", "tes problemes de PC c´est bien fait pour ta gueule" ,"

J´avais loupé ceci mais ca me ferait rire, ca ne me toucherait pas c´est pas comme si c´était ma mère qui me reniait :rire:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:54:49

Mais ça s´anime ici!

Vous vous prenez la tête pour un mec comme Cissé ça vaut vraiment pas le coup!

Perso la blessure de Cissé je m´en bats les steacks. J´ai aussi subit une opération qui m´a valu 2 mois d´immobilisation et 4 mois de réeducation (+50 séances de kiné) c´est pas pour cela que les gens ont pleuré sur mon sort (oui c´est vrai je ne suis pas un personnage public). Et puis je ne me fais pas de souci pour lui car il sera bien entouré avec des infirmière personnelles.

Mais jamais je souhaiterais une blessure comme la mienne ou celle de Cissé parce que tu en baves sérieux. Dès que les médocs ne font plus effet, tu pleures de douleur et de ce côté là je plains Cissé.

Concernant la remarque de Disiz ben moi j´étais pareil (à 20 ans) je souhaitais la blessure des joueurs italiens que je n´aimais pas et pourtant 8 ans après ça m´est complétement égal. Tout le monde a eu 20 ans alors je pense qu´on a tous eu au moins une fois une remarque de ce genre envers qqq´un qu´on ne pouvait pas saquer. La différence c´est que Disiz exprime son point de vue sur le forum.

Par exemple : "L´affaire Barthez-Coupet" : je me demande comment aurait réagi les supporters de Marseille si Coupet avait été gardien titulaire et qu´il s´était blessé gravement et inversement comment réagirait les supporters lyonnais si Barthez se blessait gravement.
Je ne vais pleurer sur leur sort, ce sont les risques du métier

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:28:46

Deco en colère et apparemment blessé
jeu 08 jui, 22h55
MARIENFELD (AFP) - Le milieu de terrain du Portugal, Deco, a quitté prématurément, visiblement en colère et apparemment blessé la séance d´entraînement de son équipe, jeudi soir à Marienfeld (ouest), a constaté un photographe de l´AFP.

Le milieu de terrain a semble-t-il été victime d´une lésion musculaire lors d´un contact avec son coéquipier Costinha.

(publicité)
Deco, 28 ans, est sorti du terrain d´entraînement en frappant violemment dans des chaises situées au bord de la pelouse et sans répondre aux questions des membres de l´encadrement du Portugal qui l´interrogeaient sur les raisons de son mouvement d´humeur.

Les coéquipiers du joueur de Barcelone (1re div. espagnole) ont continué à s´entraîner pendant une vingtaine de minutes. Aucune altercation avec un autre joueur ne semble être à l´origine de l´incident.

Deco pourrait donc être douteux pour le premier match du Portugal, dimanche à Cologne (ouest) contre l´Angola. Dans le cadre du groupe D, les Portugais entraînés par le Brésilien Luiz Felipe Scolari, affronteront ensuite l´Iran le 17 juin à Francfort (centre-ouest) et le Mexique le 21 juin à Gelsenkirchen (ouest).

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:17:13

"(oui c´est vrai je ne suis pas un personnage public)"

Et là tu as tout compris :-)))

:d) Après quatre années passées au Werder Brême, Johan Micoud va s´engager avec les Girondins de Bordeaux. Le Paris SG était également intéressé mais c´est bien en Gironde qu´évoluera l´international français la saison prochaine

Micoud, Dacourt, Giuly....que de noms et Sydney Govou :snif:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:56:37

:d) Rolland Courbis a été condamné à deux ans de prison ferme dans le procès des comptes de l´OM

L´actionnaire principal de l´OM Robert-Louis Dreyfus a été condamné à 3 ans de prison avec sursis pour abus de biens sociaux.

On ne reverra plus Courbis à 100% foot, mince alors :snif:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:04:02

"Tout le monde a eu 20 ans alors je pense qu´on a tous eu au moins une fois une remarque de ce genre envers qqq´un qu´on ne pouvait pas saquer"

On m´a appris à ne jamais me réjouir du malheur d´autrui, quel qu´il soit. Pour moi, c´est une base élémentaire de ce qu´on appelle le RESPECT. Je suis loin d´être irréprochable, j´ai fait de belles conneries, des choses pas nettes, il m´est arrivé d´abuser de tous les artifices pour arriver à mes fins (avec les femmes principalement), mais là-dessus je suis inattaquable. Et puis les gens que je ne peux pas saquer, j´ai toujours préféré les ignorer, ne pas les calculer, plutôt que de leur balancer un haineux "va mourir" à la figure.

"oui c´est vrai je ne suis pas un personnage public"

Et? Cissé est un personnage public, ça nous donne donc le droit de rire de son malheur? Je veux dire, il est "normal" que nous nous moquions, que nous critiquions, tournions en dérision, les sportifs, leurs perfs, leurs malheurs et ratés sur un terrain, leurs déclarations parfois stupides ou suintant un égo démesuré... mais perso ça ne va pas plus loin, ça ne déborde pas ce cadre purement sportif et médiatique. Je ne souhaite pas à TP qu´il se brise la jambe, je ne souhaite pas à Coupet qu´il se crashe dans un accident d´avion, je ne souhaite de mal à personne. A un moment donné, faut redescendre sur terre, faut se détacher de tout cela, c´est que du sport hein, derrière le sportif il y a l´homme, là est la limite que je m´impose.

Enfin bref, fin du débat pour moi, de toute façon je n´ai jamais apprécié m´adresser à un mur. Place à la CdM...

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:53:25

Au fait quels sont vos favoris pour la Coupe du Monde?

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:58:41

Pour moi le Bresil est le grand favori de cette coupe du Monde, mais je pense que l´Allemagne chez elle créera la surprise et reussira à aller jusqu´en finale.

Pour la france je les vois aller jusqu´en quart de finale, mais pas plus haut...

FORZA ITALIA :fier:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:21:58

Brésil, leur carré magique me fait bander. Sinon je serais derrière la France et , vu que j´ai des racines italiennes, l´Itatlie (mais avec leurs pbs actuels, je ne me guère d´illusion sur sa compétitivité). Et comme oustiders, l´Allemagne, l´Argentine, le Portugal... Et la Côte d´Ivoire comme possible grosse surprise (mais leur poule est monstrueuse).

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:32:02

Je serais à 100% derrière la France :ok:
Le Brésil est archi-favori mais je reste persuadé qu´ils ne gagneront pas, je sais pas pourquoi ils sont "trop" favori, trop fort, trop tout quoi :-d
Je vois bien l´Argentine, les Pays-Bas et l´Allemagne également.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:07:36

"Je serais à 100% derrière la France"

Comme Ben :cool:

Sinon, j´ai toujours été un amateur du jeu hollandais :-p

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:11:28

Idem qu´Herzeleid : j´ai toujours eu un faible pour les Pays-Bas

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:50:56

"Je ne souhaite pas à TP qu´il se brise la jambe, je ne souhaite pas à Coupet qu´il se crashe dans un accident d´avion, je ne souhaite de mal à personne."

Et pour finir, comme je l´ai indiqué au dessus c´est un exagération non pensée et surtout je n´ai jamais rien souhaité à ce tocard, il a pas besoin de moi pour se blesser mais surtout il n´est pas mort :content: Bref....ne pas prendre tout ça avec autant d´importance but i´m a wall and it´s the world cup messieurs dames!!
Le but de Frings :ouch:

Sinon concernant le petit journal de la coupe du monde:

:d) Nicolas Anelka
C´est dommage... Moi j´étais entièrement disposé à venir aider l´équipe de France. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre. Cela ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c´est clair. Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j´ai l´impression que c´est plus un problème de personne qu´autre chose. J´accepte son choix. Moi, je voulais sincèrement aider l´équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...

Yeah Raymond :ok:

"Au fait quels sont vos favoris pour la Coupe du Monde?"

En théorie c´est le Brésil mais il faudra une chose à la seleçao: le collectif sinon une bande de talents assemblées ne servira à rien, on l´a vu en 98.
Après l´Argentine depuis plusieurs années m´exite follement mais ne concrétise pas et l´Angleterre se retrouve avec un milieu et une défense qui font assez mal au cul surtout si Rooney revient.

Maintenant à fond derrière l´EDF, on a bien gagné en 98 avec Dugarry, Karembeu, Guivarch, Diomède et même Leboeuf :sarcastic: Si temps est que Raymond foute Wiltord ou Ribery sur le côté droit et Vieira sur le banc ou en compétition avec Makélélé en tant que MD, ça peut le faire.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:52:52

"Idem qu´Herzeleid : j´ai toujours eu un faible pour les Pays-Bas"

Netherlands = plus gros gachis depuis dix ans et quand on voit les équipes qu´ils ont pu aligner avec d´en temps les Overmars, Bregkamp, Kluivert and co, le nouveau selectionneur a fait comme Klinsmann avec une belle préférence aux joueurs qui jouent dans le championnat de son propre pays so wait and see...

Remou91_bis Remou91_bis
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:47:28

Tant pis pour l´incruste,je résiste pas à l´envie de réagir sur le cas Cissé :peur:

Simplement pour préciser que pendant que tout le monde se lamente sur une jambe pétée (Tf1 qui nous sort les vilons...),le Darfour est toujours dans la merde.Pour autant,ça fait pas la une du 20h,c´est même étrangement zappé par l´ensemble des médias... Evidemment j´aurai pu prendre un autre exemple,genre le Génocide Rwandais dont beaucoup ne sont toujours pas au courant,même au sein de l´Etat.Alors au risque de tomber dans la dramaturgie,je crois quand même que si les gens ont envie de chailer,c´est pas les sujets qui manquent.J´irai pas jusqu´à me réjouïr de cette blessure,morale à la con (et très selectrice au passage) oblige,mais pour rejoindre Pabrayb qui me semble avoir le point de vue le plus nuancé,je m´en balance sec.
Combien y´a de Smicards victimes d´accidents du travail et qui ne sont pas couverts?Qui pleure pour eux?Pas Cissé en tout cas,pas plus que le reste des français du reste.Pourtant,le smicard il est bien baisé lui.Tf1 se balance de savoir qu´il pourra pas nourrir ses gosses sans sa paye.Alors faudrait peut-être aussi arrêter de jouer le rôle des bons petits veaux que la société à tellement enculés qu´ils en oublient qu´elle a pas encore retiré sa bîte (j´assume cette subtile métaphore :) ).Bref,le pamphlet humaniste blasé c´est très has been comme disent les dégénérés mentaux,n´empêche,ça m´a bien fait gerber tout ça,et je tenais à le dire.

Quoi,on s´en branle?

:d) Et je terminerai sur ces mots dont l´auteur est...certainement très bien là ou il est:

"La mort d´un homme est une tragédie. La mort d´un million d´hommes est une statistique."

Sachant que Cissé n´est pas encore mort,qu´est-ce que ce s´rait sinon :rire2: hem...

Gentlemen... :) et Allez la Suisse et les rosebeefs au passage,c´est toujours bon de l´préciser :-d :-)

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:29:30

j´avais plus envie de parler de tout ça, mais la je bondit devant ce que je viens de lire.

avant de nous balancer ta pseudo reflexion sorti tout droit de ce que tu as pu entendre autour de toi, à savoir peut être skyrock :sarcastic: car le pamphlet contre TF1 est tres symptomatique de la radio. tout cela mélangé à un je ne sais quoi de philosophie, tu passe le BAC cette année toi, non? :rire:

je crois que vous n´avez absolument pas compris les propos tenus par ced et moi même, je m´en vais donc essayer de les repeter ici en termes clairs.

ça tient en un seul mot: le RESPECT.
comment peut-on se rejouir du malheur d´autrui là est le problème.

personne n´est la en train de defendre le joueur Cissé ou bien encore de se lamenter sur son sort. perso je m´en tape royalement, j´ai juste réagit par rapport à la réaction tout à fait démesuré, et que je qualifie, à l´instar de ced, de dérapage.

ensuite il ne change rien dans le sens où l´esprit du forum et des forumeurs ne changera pas à cause de cet échange verbal.

alors SVP, arrêtez de la jouer style vierge effarouchée tout ça parce qu´on a osé faire de la morale. mon Dieu, peut-on encore utiliser ce mot en l´année 2006??? la morale à quoi ça sert, c´est de la merde, on a qu´a s´assoir dessus :sarcastic: :nonnon:

bref, voilà, excusez moi d´être de nouveau revenu sur cette affaire, mais en lisant ce post j´ai bondit devant mon PC.

repartons du bon pied sur ce topoc que j´ai moi même créé :-d et parlons foot en cette coupe du monde :-)))

et n´oubliez pas: VIVA PORTUGAL :ok:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:39:22

"que tu as pu entendre autour de toi, à savoir peut être skyrock car le pamphlet contre TF1 est tres symptomatique de la radio"

Quand même Zezotte faut pas déconner, on peut critiquer TF1 et ne pas regarder leurs pseudos journal sans être influencé par la radio. Pour tout dire, je n´écoute jamais la radio ce qui ne m´empèche pas d´avoir constaté le matraquage en 2002 contre les cheunes sauvachon et toute la pression politique (Medef ump) que défend nos amis médiatiques.
C´est comme nier l´appartenance de certains journaux: Libé au PS, Figaro UMP , Humanité PC etc...

Mais trêve de plaisanterie, je ne m´attendais pas à te voir ici Remou ça m´a assez choqué mais agréablement surpris et puis Zezotte, ton pays qui affronte ses anciennes colonies? Un comble? :rire:

Y´a un sublime Pays-Bas - Serbie là, Robben rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:12:57

Bon, je viens de lire ce qui a été dit ce WE, et je n´ai aucunement l´intention de relancer ce "débat" qui n´en est pas un mais bon, visiblement la magnifique intervention de notre ami Remou a eu le même effet sur moi que sur mon confrère zezotte... D´une manière plus générale tout ce qui devait être dit a été parfaitement résumé par les propos de Ced & zezotte. Désolé disiz mais quand je lui des trucs comme "j´ai exulté quand il s´est déchiré les ligaments croisés" :sarcastic: , prouvant que tu es encore ds la pauvre logique du "il s´est fait mal bien fait pour lui" il ne faut pas t´étonner qu´on vienne te parler d´immaturité et d´irresponsabilité. Et plus généralement, il faut arrêter cette paranoia à deux balles comme quoi les méchants paternalistes saisissent la moindre occasion pour te faire la morale ds le seul but de te rabaisser. C´est le contraire garçon, on essaye de t´aider pour ne pas que tu réitères ce genre de propos dégueulasses, mais est-ce si difficile de reconnaitre ses erreurs ? Bcp de conneries ont été dites ici et ca n´a pas empêché chacun d´assumer. Ceci dit fin du débat et place à la Cdm, d´ailleurs les commentaires de Roland sur la 6 sont un vrai bonheur :rire: :rire: ...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:36:17

roh tu déformes mes propos:

"Yeah, Cissé qui devait être titulaire au mondial s´est magnifiquement blessé, j´en ai exulté hier soir

Maintenant ca sent le retour de Govou "

Voilà ce qui a été dit et je sais reconnaître un pétage de croisés d´une fracture de quelconque Os quand même :-p Désinformation mr!
Bordel, je l´ai vu venir avec son govou en plus :malade:
Mais je n´ai plus envie de répondre, je préfère rire de ce que je lis :-)

"d´ailleurs les commentaires de Roland sur la 6 sont un vrai bonheur "

Frank Leboeuf, Colombian, Frank Leboeuf :cool: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment