bah si jean fernandez part et qu´un coach plus huppé vient au club, je ne vois pas le probleme. par contre il est sur et certain que certains joueurs, imposteurs
, ont du soucis à se faire.
sinon un petite declaration du nigo de l´OM qui se la joue pucelle effarouchée
24/05/2006
Foot - L1 - OM : Anigo, un «bouc émissaire»
Dans un interview accordée ce mercredi à nos confrères de L´Equipe, José Anigo, directeur sportif de l´Olympique de Marseille, estime qu´il est un «bouc émissaire». Bien conscient de sa personnalité controversée, l´ancien entraîneur marseillais explique que «quand tu es à l´OM, tu te crées des inimitiés(...) Quand il s´agit de défendre le club de mon coeur, je peux être excessif.(...) Il y a d´autres clubs où des figures emblématiques sont visiblement bien plus casse-pieds que moi», allusion sans doute à l´entraîneur de Lyon, Gérard Houiller, qui avait déclaré que travailler avec son président, Jean-Michel Aulas, n´était pas facile. Balayant l´hypothèse de revenir sur le banc olympien «J´ai toujours dit que si je devais de nouveau entraîner, ce serait ailleurs qu´à l´OM», Anigo revient sur ses rapports avec l´entraîneur. «Un entraîneur, quand il vient aussi, il sait qu´il y a un président, un directeur sportif, un manager général. On doit respecter l´entraîneur, mais aussi les autres membres du club.(...) Jean (Fernandez), il a été le boss de l´équipe. Je n´ai jamais mis mon nez dans les compositions. (...) On m´a reproché de recevoir des joueur dans mon bureau. mais on ne m´a pas mis à ce poste pour recevoir le jardinier. Le prochain entraîneur n´a pas à avoir peur. Il aura une liberté totale.»
source: l´equipe.fr