CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 90
Page suivanteFin
zezotte zezotte
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:03:32

"Sinon, canal+ a fait un volte/face absolument magnifique, ce soir on a droit à l´affiche du dimanche soir: St Etienne - Nantes"

non, non, canal n´a pas fait volte face la dessus. c´etait deja prevu au programme pour raison de securité, la rencontre aurait du avoir lieu a 17 ou 18h.
sinon je dis quand meme bravo a canal car ils ont maintenu le match, que dis-je l´affiche :sarcastic: contre vents et marées. qui voudrait louper ça :rire:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:22:59

Ah bon? :question: :question:

Ah ben c´est vrai, j´ai vu le 20h30 dans le programme TV moi :sleep: :sleep: :sleep:

Enfin l´affiche, le soit disant choc aura lieu ...mais même sans tout ce foin qu´on a eu cette semaine, cette rencontre reste pour moi normal et très très loin d´un choc, c´est pas un Barça-Real sinon RCS - Metz c´est aussi un classique :-d

Ah heu on me prévient que les prochains matchs seront RCS - Geugnon, RCS - Wasquehal :ok: :fete:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:06:19

PSG-OM 0-0 :cool:
Paris vient de se ridiculiser pour les 10 années à venir, rien à dire Diouf est un génie :coeur:
Non mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:13:04

N´empeche Paris incapable de gagner contre une équipe bis de l´OM. La honte quand même

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:30:51

Les langues se délient, la vérité éclate, démontant brillament l´argumentaire parisien, comme quoi l´OM avait avalisé les conditions d´accueil et de sécurité des supporteurs marseillais lors d´une réunion:

:d) « La vérité de Guy Cazadamont !

Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en est un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !

Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."

"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"

C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"

"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !" »

:d) D’Hallivillée enfonce Blayau
Le 06/03/2006 à 09:11

Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

Et une petite pensée pour la valse des hypocrites qui souille l´OM et Diouf depuis des jours avec leur gonflant "l"honneur du football est bafoué" et autre "les amoureux du sport sont trahis". Drôle d´entendre ça de la bouche de Blayau, lui qui fait une grasse opération financière en revendant au prix fort les places de la discorde à des parisiens. Drôle d´entendre ça de Canal+ qui a payé 600 millions sa L1 daubiesque et qui a claqué moult millions dans la promotion de ce clasico qui n´en a jamais été un. Drôle d´entendre ça de la Ligue et de son incompétent président qui n´a pas fait grand chose pour arranger les choses, soucieux de préserver ses intérêts financiers :sarcastic:
Ils doivent avoir l´anus tout douloureux ces petites personnes depuis hier :rire:

:cool:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:43:19

Comme quoi le fric gâche totalement le sport et c´est bien dommage. Si la ligue s´en mêle (dans le mauvais sens du terme) mais où va-t-on?? On ne sait même plus qui croire?

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:03:40

La Ligue aurait du intervenir et obliger les parisens à appliquer le réglement (5% des places pour l´équipe visiteuse). Au lieu de ça, elle a laissé la situation pourrir, mais est-ce étonnant vu que le PSG=Canal+ et que Canal+=600 millions d´euro? Les médias ont adopté un point de vue trop manichéen de cette affaire, se concentrant sur le coup politique habilement opéré par Diouf et trop occupé à nous accuser de trahir l´éthique sportive, délaissant ce qui me semble être les véritables enjeux de cette malheureuise affaire: les intérêts financiers des uns et des autres...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:37:08

:d) Troussier se convertit
Selon la presse marocaine, Philippe Troussier et sa femme se sont convertis à l´Islam à Rabat et porteront les prénoms d´Omar et Amina.

:rire: L´ami Troussier sera notre ami Omar maintenant :-d

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:53:40

:up:

Je ne pouvais pas faire l´impasse sur la belle semaine marseillaise, qui a commencé hier avec le magnifique désaveu fait à Rocheteau et à sa commission d´éthique de ballerines, l´OM récupérant le plus normalement du monde son point chèrement arraché sur le terrain face au PSG, et qui s´est poursuivi en fin d´après-midi avec cette superbe qualification pour la finale de la Coupe de France acquise avec brio 3-0 face à Rennes et à sa pleureuse de coach qui avait cru bon de déclencher les hostilités la semaine dernière dans les journaux. Ca fait sacrément plaisir :content:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:12:40

mais dites moi, personne n´alimente ce topoc :-))) :rire:

personne ne parle des evenements super importants qui se passent dans le monde du ballon rond :question:

personne n´a donc parlé de la retraite annoncée de Zinedine Zidane :nonnon:

personne n´a donc parlé du demontage de cul de l´OM en coupe de France samedi dernier :honte: :rire:

personne n´a donc parlé de la descente aux enfers du RCS qui tombe ainsin en L2 :honte: :rire2:

enfin, heureusement que le selectionneur va nous mener loin en coupe du monde, il a deja le look allemand:

http://kitchfootballgod7.sportblog.fr/images/mn/1137864815.jpg

reperer le maillot qu´il porte, celui d´une "grande équipe" :lol:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:19:28

Qu´est qu´il a ce maillot? Il a été champion de France avec :-d
La descente aux enfers du racing, il y aurait tellement à dire (conflit interne, joueurs peu orgueilleux, tarloose sur le terrain, le plus mauvais capitaine...) qu´il vaut mieux se taire. Puis je vous connais, si explication il y a, personne ne lira jusqu´au bout :(

Non seulement Zidane prend sa retraite, mais Lizarazu a suivi, il ne reste plus grand monde parmi les champions du monde actifs. Enfin ils vont pas continué jsq à 70 ans pour notre plaisir nostalgique...

Le topoc vivra durant le prochain mois, déjà je sens que le cas Ribéry fera débat ces prochains temps :-)))

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:39:11

"personne n´a donc parlé du demontage de cul de l´OM en coupe de France samedi dernier"

Non...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:54:41

Ced (et par extension je m´adresse à tous les fans de l´OM du forum) je ne sais pas ce que tu penses de Pape Diouf, mais moi, il me fait mourrir de rire, sa mauvaise fois n´a d´égal que la médiocrité de notre attaque.
Qu´il réclame deux pénaltys en première mi-temps, c´est son droit, là c´est les yeux du fan qui voient ce qu´ils ont envie de voir, mais sur la seconde mi-temps c´est à mourir de rire. Sur le premier but du Racing, il réclame une faute du très physique Abdessadki qui aurait "fait une charge" sur Taiwo, Abdessadki c´est une crevete, alors se faire dégager par lui, c´est vraiment pas flateur. Le deuxième c´est encore mieux "ah mais il y a peut etre hors jeu" alors que les images ne laissent planer AUCUN (dommage que je ne peux pas mettre en gras ou souligner) doute, il y a un défenseur en couverture...
Par contre sur le coup particulièrement roublard de Cana qui joue très vite un coup franc alors que l´arbitre est entrain de placer le mur et Ribéry marque dans la foulée, bizrement là no comment :sarcastic:
Par contre Guy Roux ça l´a titillé, et moi aussi mais bon passons, ça s´équilibre sur toute la saison :rire: Et puis au point ou on en est 1 ou 3 points ne changent plus grand chose...

Enfin voila, je tenais vraiment à saluer la performance de Pape Diouf dans jour de foot, j´espere qu´il sera plus doué pour gérer l´intersaison qui doit être celle de la stabilité que dans l´analyse des rencontres.

Sache tout de même qu´on s´est bien marré avec Disiz, le pape a vraiemnt illuminé la soirée :ok:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:14:21

""fait une charge" sur Taiwo"

Une chargeuh, irrégulière :-d
Oui il nous aura fait rire mais là ils poussent la plaisanterie loin, Papin entraineur du RCS :sarcastic:

Bon on vous prend Ferreira et Gimenez pour l´année prochaine :-p

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:59:35

"Ced (et par extension je m´adresse à tous les fans de l´OM du forum) je ne sais pas ce que tu penses de Pape Diouf, mais moi, il me fait mourrir de rire, sa mauvaise fois n´a d´égal que la médiocrité de notre attaque."

Pape Diouf a raison. L´arbitrage a été désastreux hier soir (genre l´attentat de votre boucher Keita sur Cana même pas sanctionné par un carton, les 2 pénos oubliés...). Maintenant, je crois qu´il était bien plus énervé par l´attitude de l´OL qui a gentiment donné son anus aux lillois. Rocheteau, si tu me lis...
Et bonne chance avec Papin amis strasbourgeois (je pense qu´on est pas près de revoir un RCS-OM en L1) :o))

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:36:59

"les 2 pénos oubliés."

:lol: :rire: :rire: La meilleure de l´année celle-là :rire: :rire2: :fete:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:34:13

Il y a eu 2 actions litigieuses en première mi-temps, notamment la deuxième où Maoulida se fait déséquilibrer par 2 bouchers alsaciens, 2 actions relevés par l´Equipe du jour et qui auraient pu au moins déboucher sur un péno. Je n´invente rien petit frustré, alors ta petite réflexion à la con gavée de smileys à la con tu te la gardes merci, ou tu argumentes si tu en es capable :sarcastic:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:42:32

"2 actions relevés par l´Equipe du jour "

:-d

Mademoiselle s´énerve parce qu´il n´y a rien?
Tiens c´est pas toi qui critique à tir la rigot l´équipe pour son manque d´objectivité etc..?

C´est vrai que personne ne relève le magnifique écran de Auriac qui ne place pas le mur mais chut chut.... :sarcastic:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:50:56

http://img59.imageshack.uus/img59/460/marseille39ws.jpg

:fete: :fete:
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:24:41

Pourquoi tu viens me parler de l´Equipe et de son manque d´objectivité là? Je te parle de 2 faits de jeu relevés par le journaliste dans son résumé du match tendant à montrer qu´il y avait bien 2 actions litigieuses, point. Ah mais non j´oubliais, le journaliste est forcément pro-marseillais, rhhaaa c´est un complot :sarcastic:
Quant au coup-franc joué rapidement, je ne vois pas où est le problème, on peut les jouer vite à la condition que l´arbitre n´ait pas signifié avant le coup d´envoi aux 2 équipes qu´il fallait obligatoirement attendre son coup de sifflet. Apprends à connaître le règlement jeune sot. :sarcastic:
Quant à la tof, elle montre bien le degrè d´intelligence des pseudos fans du RCS. Mais je vous comprend: vous vous êtes fait sodomisé toute la saison, vous descendez lamentablement en L2 et vous allez vous taper Papin comme entraîneur. La deg attitude quoi :-d
Et puis Pagis qui n´avançait plus à Strasbourg et qui retrouve comme par son enchantement son niveau à Marseille, il y a de quoi être définitivement aigri n´est-ce pas? :cool:
Autant vous dire que vous nous manquerez pas le moins du monde, saluez de ma part Gueugnon et Cie :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 90
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment