CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2006 à 23:13:00

J´imagine meme pas le téléfoot de demain si la cote d´ivoire avait gagné.

Qu´est qu´ils ont fait les ivoiriens pour jouir d´un tel traitement sur la une?

Sinon, nous on file en L2, pas foutu de battre ajaccio, qu´espéré apres? :hum:
Selon Duguépéroux on est à 90-95% en L2, je dirais plutot 100, mais on va me taxer de pessimiste.

Seul Ginestet y croit, quel guignol ce type quand meme, j´ai bien aimé son "rien ne se passe dans les bureaux", alors qu´on sait pertinament que c´est le foutoir...

Allez, à dans 2-3 ans, si on arrive à remonter :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2006 à 14:22:50

Allez des nouvelles d´Ibrahim Ba, ça fait toujours marrer:

:d) L’ancien international français de 32 ans Ibrahim Ba va tenter sa chance dans le sixième championnat de sa carrière. Ce joueur passé par Le Havre, Bordeaux, le Milan AC, Pérouse, Marseille et Caikur Rizespor en Turquie, vient en effet de se décrocher un contrat pour le compte du club suisse de Thun. Abonné au banc à Djurgården pour ce qui aura été sa seule saison en championnat de Suède, Ba y aura tout de même décroché un titre de champion national mais ne sera pas allé au bout de l’engagement contractuel qu’il avait signé à son arrivée et qui courait jusqu’en décembre 2006.

(source maxifoot)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 février 2006 à 15:59:05

La liste pour France-Slovaquie

:d) Gardiens
Fabien BARTHEZ (Marseille)
Grégory COUPET (Lyon)

:d) Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
William GALLAS (Chelsea)
Eric ABIDAL (Lyon)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
François CLERC (Lyon)
Philippe MEXES (AS Rome)

:d) Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Florent MALOUDA (Lyon)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

:d) Attaquants
Thierry HENRY (Arsenal)
Nicolas ANELKA (Fenerbahçe)
David TREZEGUET (Juventus Turin)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Louis SAHA (Manchester United)

A noter les présences surprises de François Clerc, 14 matchs en 2 ans (7 avec Toulouse l´an dernier alors qu´il y était preté, autant cette saison à l´OL) du au manque de latéraux selon Domenech. Retour de Mexes apparement en forme à la Roma, maintien de Dhorasso critiqué de toute part, retour de Saha à la place de Cisse et absence de Giuly (blessé) et Pires.

Il y a un bon papier sur l´équipe.fr, alors je vous met le lien pour ceux que ça interesse:
:d) http://www.lequipe.fr/Foootball/20060223_130501Dev.html

Et coté slovaque vous pourrez admirer le strasbourgeois Szilard Nemeth...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 février 2006 à 16:02:10

"Retour de Mexes apparement en forme à la Roma, maintien de Dhorasso critiqué de toute part, retour de Saha à la place de Cisse et absence de Giuly (blessé) et Pires. "

Johan Micoud non aussi? Nan..bon ben on doit être bête :fou:

Toujours certains intrus:

Florent Malouda
Vikash Dhorasoo
:honte: :honte: :honte: :honte:

Au moins cette merde de Cissé n´est plus là!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 février 2006 à 16:17:29

Oh Malouda ne me dérange pas plus que ça, je préfere déja lui à Rothen.

Micoud depuis le temps qu´il n´a plus été sélectionné faut pas rever, et apparement, Dhorasso est plus efficace dans son role :doute:

Bon ça donne qq indications sur la liste qu´on verra au Mondial, pas de Pires, pas de Micoud, si Saha se montre, il pourrait piquer la place de Cisse, et Abidal est préféré à Evra, ce qui personellement, ne m´étonne guère.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 février 2006 à 20:41:11

Quand je regarde cette liste, je me rends compte à quel point Domenech est un ancien de la maison lyonnaise :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2006 à 23:55:48

Prochain obstacle St Petersbourg :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 février 2006 à 11:21:28

Tu sais Ced, c´est pas tout rose entre l´ol et domenech, vu qu´il y a à nouveau une polémique abidal qui revient de blessure, contracté avec l´edf, et Houiller a peur qu´il ne se reblesse...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 février 2006 à 15:56:53

C´est juste une polémique entre Domenech et Houiller, un conflit d´hommes. Non mais parce que pour sélectionner un novice en L1 (Clerc), un revenant de blessure (Abidal), une sombre imposture (Malouda) et un gars à lad érive (Dhorasoo), il faut sacrément avoir un penchant pour Lyon :malade:

Enfin bon, dans l´Equipe du jour, Micoud traite Raymond d´imbécile. Il résume bien la chose :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:27:29

Une équipe bis face au PSG

«La sécurité n´étant pas assurée pour ses supporters», l´Olympique de Marseille a décidé de ne pas envoyer ses titulaires disputer le match contre le Paris-SG dimanche à Paris.

«Nous avons décidé de ne pas envoyer notre équipe professionnelle disputer la rencontre», a confirmé Pape Diouf, le président de l´OM dans une interview publiée sur le site internet du club phocéen précisant que «le club enverra une formation représentative de l´OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille». Il ne s´agira toutefois pas à proprement parler de l´équipe de CFA 2. Le club a également demandé à ses supporters de ne pas se rendre à Paris, selon le site qui a publié ces informations peu avant le début d´une conférence de presse de Pape Diouf à Marseille.

Blayau «stupéfait et interloqué»
Le président du Paris SG, Pierre Blayau, a décidé dans un premier temps de ne «pas faire de commentaire» avant de se déclarer «stupéfait et interloqué» par cette décision. «Pourquoi un litige technique est-il devenu une affaire d´Etat ? On est allé un peu loin. Pourquoi tout ça ? Les amoureux du football sont bafoués, le football est bafoué», a t-il affirmé avant de préciser que le club avait «veillé» en accord avec la préfecture à ce que toutes les conditions de sécurité soient respectées.

«Il suffit d´attiser les haines», a-t-il aussi lancé, reprochant aux Marseillais d´avoir envenimé les relations avant la rencontre et demandant des sanctions à la Ligue de football professionnel. «Si c´est l´équipe de CFA qui vient, les joueurs qui portent le maillot de l´OM seront traités avec tout le respect et la protection qui leur sont dus», a conclu le président du PSG.

L´historique
Marseille menaçait depuis mercredi de boycotter la rencontre arguant d´une part, que le Paris SG s´était mis en faute en refusant d´accorder un second contingent de 1000 places aux supporteurs marseillais, «conformément au règlement qui leur accorde 5% du total des places, soit 2000 places», selon Diouf. Et d´autre part, d´avoir vendu à Paris ce quota de billets donnant accès à la tribune normalement réservée aux supporteurs marseillais, «provoquant ainsi une proximité dangereuse entre supporteurs».

Le Paris SG, qui avait annoncé, peu avant la décision de l´OM, avoir réussi à débloquer 307 places supplémentaires pour les supporteurs marseillais, a lui affirmé de son côté que «le dispositif d´accueil et de sécurité mis en place dans la tribune visiteurs du Parc des Princes» était le même que celui adopté lors du dernier PSG-Marseille.

source: lequipe.fr

et oui, quand la betise vient d´en haut, que dire de plus ... :ouch:
apres faudra pas me sortir les conditions de securité ou je ne sais trop quelle autre raison, car apres le coup de l´ammoniac dans les vestiaires, ça leur va bien aux marseillais de se la jouer vierge effarouchée(en tout cas pape diouf)
:honte: :nonnon:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:29:23

Qu´il meurt Pape, ça fait 3 pts pr le PSG :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:20

Pape Diouf a raison :cool:
Ca fait des années que les dirigeants parisiens promettent monts et merveilles en ce qui concerne la sécurité des supporteurs marseillais, des joueurs et de l´encadrement de l´OM, et ça fait des années qu´il y a des problèmes en dehors du stade et dans le stade (ce qui n´arrive jamais à Marseille). Dois-je rappeler ce pauvre supporteur qui s´est pris un siège sur la tête il y a 2-3 ans et qui est resté handicaper? Le car des joueurs caillassé? Il serait vraiment temps que le PSG règle ses problèmes avec ses pseudo-supporteurs avant de venir jouer les pleureuses et les donneurs de leçon.
Et puis je viens de voir Pape piétiner le pauvre journaliste et ses questions connes à l´instant sur canal+ sport, il faut bien dire que ça doit sacrément tirer la gueule là-bas et aussi à la LFP :rire2:
Et j´ai confiance en la CFA2 :cool:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:09:29

Alors comme ça tout est beau et rose du côté de Marseille et les méchants pas beau c´est le PSG? :doute:
De toute façon il y en a marre de ses 2 clubs qui avec leurs gueguerres risibles montrent à quel point cela en devient pathétique. Fuck l´OM et le PSG pour leur ridicule

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:45:41

"Alors comme ça tout est beau et rose du côté de Marseille et les méchants pas beau c´est le PSG?"

En matière de sécurité et de gestion des groupes de supporteurs, sans le moindre doute. LE PSG est INCAPABLE de régler les problèmes qui le minent depuis de très nombreuses années, preuve encore la bataille rangée qu´il y a eu lieu dans une sattion-servivce le WE dernier. Le PSG (et la préfecture de police) est INCAPABLE de garantir la sécurité dans en dehors du Parc des Princes pour les marseillais, preuve en sont les incessants incidents annuels. Ce sont des faits avérés, une réalité indiscutable. Que les dirigeants parisiens continuent de négliger, preuve en est faite encore avec cette volonté tenace à parquer les supporteurs marseillais à proximité immédiate des parisens. A croire que les leçons du passé ne trouvent guère d´écho chez ces têtes pensantes bouffées par le non-sens et l´incompétence...

colombian
colombian
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:45:54

Ben voyons, c´est tellement mieux de se ramener avec le très facile "fuck l´OM et le PSG" n´est ce pas Pabrayb ? :sarcastic:
Non, moi je suis (sans surprise) du même avis que Ced, il était tps de taper un gros coup sur la table à propos des conditions déplorables ds lesquelles les supporteurs marseillais sont traités lors des déplacements à Paris. Faire venir 1000 supporteurs de l´OM dans le même box que les 1000 autres places vendues à qui l´on sait je ne vois guère l´intérêt si ce n´est compter les morts à la fin du match. Il serait en effet plus que tps que la minorité de supporteurs du parc n´ayant rien à faire devant un match de football déguerpisse au plus vite. Et canal doit effectivement l´avoir mauvaise, après tout leur cinéma concernant la retransmission de leur soi-disant classico les voilà à la tête d´une belle affiche de CFA2... Pape Rules :rire2:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:38:52

Pabrayb je doute que tu sois déjà entrer au Parc des Princes dans le "parquage" visiteur en tant que supporter de l´OM mais je peus dire en connaissance des choses que ce n´est vraiment pas des conditions pour regarder un match. On peut se faire jetter toute sortes d´objets sans pouvoir rien faire et les quelques stadiers du PSG sont souvent depassés par les évènements alors je ne dis pas que tout est rose du côté de Marseille loin de là mais dans cette affaire le PSG est fautif et Pape Diouf à pour moi, fais la bonne decision.

Je ne supporte pas Marseille loin de là mais sur ce coup je les defends à 100%

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:35:09

La LFP a immédiatement réagi à la décision de Marseille de disputer le match de dimanche contre le PSG (29eme journée de L1) sans ses titulaires. La Ligue estime que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour cette rencontre.

Communiqué de la LFP
A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.
La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG.

Sans vouloir vous emmerder quand je lis un communiqué comme cela je me dis mais qui croire?? Si le représentant de l´OM n´a émis aucune réserve a-t-il bien fait son boulot??

Attention je suis entièrement d´accord sur le fait de dégager les casseurs et les gars qui sont simplement là pour foutre la merde et ça dans tous les stades.
Si Pape Diouf considère qu´ils ne sont pas en sécurité, il a pris une décision mais je trouve ça surprenant.

"Ben voyons, c´est tellement mieux de se ramener avec le très facile "fuck l´OM et le PSG" n´est ce pas Pabrayb ?"

Je considère que ces 2 équipes montrent un visage particulièrement risible du football. J´ai le droit de ne pas les apprécier. Les 2 EQUIPES sont coupables d´entretenir cette rivalité malsaine dans et à l´extérieur du stade et ce que ce soit à Marseille ou à Paris. Pourquoi??

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:55:45

C´est surtout dans les autres stades que les supporters parisiens se font reconnaître. Autant chez eux c´est leur problème, autant même à l´extérieur la sécurité n´est pas assuré malgrés des dispositifs assez conséquents et je l´ai vu de mes propres yeux à la Meinau. Rajoutez la semaine dernière ce spectacle affligeant de guerre entre Boulogne et Auteuil qui continue à Nantes :sleep: :sleep:
Je n´ai rien entendu quand aux sanctions que les parisiens ont eu, rien apparement, c´est comme le racisme en espagne ou en Italie, c´est pas grave hein la Fifa :-)))

Bref..ce faux "classico" n´aura pas lieu, ca me fait plaisir parce que la presse fermera sa gueule maintenant tout comme C+ qui devra se contenter d´un match minable, une victoire du psg certes (enfin....) mais pas un match fameux d´ailleurs est-ce que je me trompe mais le parkage visiteur est généralement à l´opposé du Kop principal. A Paris il y a deux Kop l´un en face de l´autre, ça voudrait dire que le Kop Auteuil serait à côté des marseillais? :question:

Ce genre de situation ne m´étonnerait pas, l´année dernière lorsque j´étais voir Metz - Strasbourg au stade St Symphorien, nous étions place en face d´un Kop mais il y en avait un autre juste à côté de nous et comme c´est un derby facon Lyon - ASSE, Paris-OM, OM-Nice...c´est vite partie en latte, des trucs volaient dans tous les sens c´était pitoyable :nonnon: :nonnon:

Entre les tricheries et la bêtise de certains supporters, on ne peut vraiment plus apprécier le sport à sa juste valeur.

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:10:49

alors je tiens a réagir sur les propos des marseillais du forum.

vous vous en prenez aux parisiens en oubliant même ce que font vos supporters. desole, mais dans les années 90 les supporters parisiens etaient en dessous des marseillais et se prenaieent dans la gueule des fusées, image à l´appui, et aussi des boulons de chemin de fer. il se faisaient egalement stoppé a la gare de marignanne ou de jsé pas ou par des supporter marseillais sur la voie de chemin de fer( c´est à dire que les marseillais bloquaient la voie et stoppaient le train pour aller se taper avec les parisiens)
rappelez vous aussi les bus saccagé par les marseillais alors qu´ils avaient ete mis à disposition par la ville de paris afin d´eviter toute rencontre entre supporter. les marseillais n´avaient rien trouver de mieux que de defoncer les bus. d´ailleurs je me demande si c´est psa cette fois la qu´un de vos supporter s´est tué en mettant sa tete par dessus le toit(qui etaient defoné evidemment) et s´est pris un pont dans la face.
bref, j´en passe et des meilleures, parce qu´on peut parler des supporters, mais aussi de ce qui se passe dans les vestiaires du velodrome (on drait presque la turquie avec toutes les astuces et autres coup de vice ... :rire: )

maintenant passons à l´origine de cette affaire. pape diouf a gueulé parce qu´il a demandé 1.000 places supplementaires qui n´ont pas été accrodées. apres il s´abrite derriere la securité. moi ça me fait pouffé de rire. surtout qu´un PSG-OM est certainement l´evenement le plus sécurisé, ce qui n´evite pas les debordements quand meme mais bon ça c´est la police ... :sarcastic:

moi je dis que dans cette affaire diouf a jouer un gros coup pub, et genre je defend les supporter et qu´il a bien manipulé son monde, voila ce que j´en pense, et tant pis pour l´OM qu´ils perdent 3 pts, ou pas d´ailleurs car le PSG est capable de faire match nul contre la reserve :rire:

dc en attendant, et ce sera le smiley de la fin : :sleep:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:08:17

" le PSG est capable de faire match nul contre la reserve :rire: "

C´est exactement ce que je pensai :rire2:

Sinon, canal+ a fait un volte/face absolument magnifique, ce soir on a droit à l´affiche du dimanche soir: St Etienne - Nantes :lol:

La vidéo du moment