Oh non...rien à dire, Marseille a pourri le match (merci les tafioles qui tombent pour rien et Barthez qui gagne du temps) surtout en seconde mi-temps ou c´était de l´attaque défense.
Mais bon, l´OM a gagné son match y´a rien à redire, ça aurait pu être plus lourd comme addition. Je n´ai ce soir qu´une haine hallucinante contre Alexander Farnerud, Yves Deroff et consor qui ne savent pas emballer un match ni aller de l´avant et pour le premier pousser une balle dans un but...
Cependant le plus affligeant de la soirée n´était pas sur le terrain ce soir mais dans les tribunes ou les 3/4 si ce n´est 89% du stade qui était en fête pour le but marseillais, on se serait cru au velodrome...ces gens me repugnent à un point qu´ils n´imaginent pas, c´est à gerber un tas de merde pareils et je suis bien heureux de ne pas les avoir comme supporter du RCS même si dés qu´on gagne ca retourne sa veste comme ca change de slip, une habitude marseillaise surement.
Bon allez un peu de PES pour me venger, au moins là je donne tout et je suis pas mou de la bite en étant mené 0-1 sur ma pelouse et ne sachant même pas faire une passe...