CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 90»
Page suivanteFin
jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:56:54

je crois paris plus region parisienne ca doit faire 8 ou 9 millions d´habitants

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:59:37

paris plus proche banlieue = 11 millions d´hab :ok:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:00:58

Il faut vivre à Strasbourg pour le savoir mais vraiment je ne doute pas qu´il y a des publics come Lens très english ou l´Om - Paris etc... qui sont ultra passionnés et comme je te l´ai dit je les envie beaucoup mais c´est pas pour ça que tous les autres supporters sont " moins bons" que ceux ci...franchement y´a pleins de grands grands fans ( moi le premier et ma mauvaise foi de temps en temps) qui supportent leur équipe quoi qu´il arrive mais comme ils ne sont pas en nombre comme à Strasbourg ou dans une autre ville ca ne veut vraiment pa dire que c´est mort....comme on dit on fait avec ce qu´on a!

Strasbourg - Liverpool en même temps on l´a gagné tranquille ce match par contre Strasbourg - Inter ca c´etait un putain de match avec tout!! L´ambiance, le match etc...et puis après les années de disette vive les McCormak ( Bandes d´enc...) et maintenant on va reconstruire et si on a une équipe très compétitive on peut faire un stade plus grand , vendre plus etc...c´est tout un cercle vertueux et je te rappelle que des Clubs comme Marseille ou Paris ont gagné de très grandes coupes et sont régulièrement devant donc pourquoi s´attarder sur des équipes qui ne sont pas très souvent devant? Aucun interet se dit le bon gros bof francais :sarcastic:

En tout cas , contre Paris mhhh si on tient contre eux et même qu´on domine ( allez soyons fous) y´aura une ambiance de folie mais on va bien sur voir des supporters alsaciens pour Paris comme j´en connais ou pour Marseille...mais ca changera rien. Les retrouvailles avec Ljuboja risquent d´être très chaleureuse et j´ai hâte de voir ca!

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:01:40

" paris plus proche banlieue = 11 millions d´hab"

Si avec ca t´arrive pas à remplir un misérable stade de 50 000 personne... :sarcastic:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:05:42

il y a bcp de choses a faire sur paname et tout le monde n´est pas fan de soccer mais à paris ils doivent avoir une moyenne de 42000

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:42:38

fuck-tp Posté le 28 avril 2004 à 02:00:58

Strasbourg - Inter ca c´etait un putain de match avec tout!!L´ambiance, le match

:ok: :oui: :oui: :oui:
Tout a fait d´accord avec toi!!! en + il y avait eu la victoire au bout ( que de ce match malheureusement)!!!!!!!!!!!!!!!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:22:59

Oh oui quel match, le missile d´ismael, la victoire 2-0.
Malheuresement on perd 3-0 la-bas, malgré Vencel qui sort un gros match, détournant notament un péno. La belle époque :snif:
Allez Marco reconstruit nous ce club, on veut revivre ça ! !!! :ok:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:59:54

comme l´as dit jason le foot n´est pas et de loin le seul ctr d´interet a paris
et le parc est tt le tps a au moins 40000 personnes, dc bien rempli a chake fois

ms moi jparlais pas du monde, sm de l´ambiance, a paris c des supporter, alors ka strasbourg c des fans, ce ki n´est pas pareil
d´ailleurs au stade de france c pareil, c pas des supporter, ms des spectateurs

et ctr liverpool, c cool vs avez gagnez facilement pour perdre la bas 3-0 c con qd mm :rire:

ms en tt K j´esper ke le RCS va accrocher paris a la fin de la semaine :ok:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:01:53

" et ctr liverpool, c cool vs avez gagnez facilement pour perdre la bas 3-0 c con qd mm"

Liverpool on a gagné 3-0 à la meinau, et perdu 2-0 la bas, on est donc passé.
C´est contre l´Inter qu´on s´est fait sortir, en gagnant 2-0 à la meinau pr perdre 3-0 à San Siro...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:44:14

" les saluts nazis si il y en a c´est en tribune boulogne et encore c´est une minorite donc catalogué tout le stade c´est un peu facile et je me souviens une fois sur le forum je ne sais plus si c´est toi ou ced qui avait dit que au velodrome il y avait des trucs suspects au niveau raciste"

Effectivement jason, Ced et moi-meme avions dénoncé le racisme latent d´1 partie des spectateurs du Vélodrome, résultante d´1 région gangrénée par ce fléau, mais rien à voir avec le groupuscule néo-nazi qui squatte le Parc. Jamais au Vélodrome tu ne verras des croix gammés, des saluts neo-nazis, des cris de singe, t´entendras juste des remarques à caractère raciste fuser de tps à autre de personnes isolées. Pas de groupe organisé de la sorte au Vélodrome, là est la différence. Mais en aucun cas je ne réduit le public parisien à cette partie ultra minoritaire de pseudo-supporteurs, qui doivent etre pas plus de 100. Et d´1 manière globale, ça n´a rien de comparable avec ce qui se passe en Italie, ou le phénomène est malheureusement bcp plus amplifié... :mort:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:56:50

malheureusement des insultes il y en a dans tous les stades mais bon il n´y a ni croix gammes ou autres signes similaires au parc
d´une maniere geneale l´image du psg s´est grandement amelioree au cours des annees 90 grace à canal+ et au conseil regionnal,dorenavent pratiquement tous les jeunes sont supporters de paris, ce qui n´etait pas le cas avant et l´ambiance dans le stade avec les tifos est plus sympa
mais ca ne sert à rien de comparer marseille et paris ou à marseille, les gens ne vivent que pour l´OM ce qui n´est et ne sera jamais le cas à paris

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:18:12

Clair que la situation s´est améliorée au Parc, mais avec ce que j´ai entendu à la TV dimanche, désolé jason, mais il y a encore du boulot à accomplir. Il ne sert à rien de fermer les yeux sur l´évidence: 1 petit groupe de pseudo-supporteurs bien facho est toujours actif au Parc et il n´est pas bon pour les supporteurs de couleur de croiser leur route à l´extérieur du Parc ni à l´intérieur. Meme si grace à la vidéo surveillance, le Parc est bcp plus sur qu´il y a 10 ans, les gars se savant surveillé par les forces de l´ordre...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:26:23

vous parlez de " salut nazi", y´a plus ça a Lyon! parait que y´a 10-15ans, ça y etait beaucoup, mais bon, le peu de fois que je vais a gerland, jamais rien vu de raciste ou quoi! juste chambreur le public lyonnais ( y´a 2-3 ans contre Paris, dés que Lyon avait la balle, c´était " olé!") ou parfois tres con! ( contre porto, sur la fin du match, " Porto, Porto, on t´******** :honte: j´ai entendu ça, j´ai pas pu me retenir de gueuler " c´est faible!!") bref, tt le monde s´en fout de ce que j´ai dit la, mais j´avais envie de le dire!

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:23:41

" 1 petit groupe de pseudo-supporteurs bien facho est toujours actif au Parc et il n´est pas bon pour les supporteurs de couleur de croiser leur route à l´extérieur du Parc ni à l´intérieur"

Ca je ne peux que confirmer, pour en avoir moi-meme fait l´expérience malheureusement. Mais bon, clair qu´il est utile de préciser qu´il s´agit là d´une minorité d´individus. Enfin bref, c´est
surtout du coté Boulogne que ca se passe.

" les fameux de mon entourage qui me sortent que c´est pas grave une defaite contre paris le plus important c´est la coupe d´europe, quelle mauvaise fois"

Ben désolé, mais de mon coté, c´est un peu le profil que j´ai adopté aussi. Le soi-disant " choc" de dimanche dernier, je m´en foutais un peu, pour preuve je n´ai meme pas regardé le match qui était pourtant diffusé comme d´hab sur canal. Vu que Paris a pris l´habitude de nous défoncer ces derniers temps, je savais a quoi m´attendre de toute façon.
Bref, j´en voudrais bien plus à l´OM de perdre ds les prochains jours face à Newcastle que d´avoir perdu dimache dernier face au PSG.
Ok, le championnat, c´est le plus important, mais cette annee, on joue les places d´honneur ( et encore je suis gentil) , et paris, lyon, monaco sont un bon cran au-dessus au dessus de Marseille. Sans Drogba, on serait surement dans les bas fonds aujourd´hui. Bref, cette saison ne m´emballe vraiment pas, sauf en ce qui concerne l´UEFA, donc...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:01:33

Victoire du PSG au tir aux buts apres un bon match

PSG en final ! !! :-)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:17:09

Pff Vahirua VA TE PENDRE!!! Et comment y ont fait pour foutre 2 tirs au dessus Berson et Fae hein?

Vahirua loupe le tir au but déjà qu´il était le plus mauvais joueur pendant tout le match... :honte: Serieux ca m´a bien enervé...par contre je suis très très admiratif de Yepes qui a tout fait!!! Defense , attaque et il met le but de l´egalisation + son tir aux buts...chapeau!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:21:15

Il est nul ce vahirua, sur ce match il m´a vraiment déçu.
Mais le PSG a amplement mérité sa qualification, ils sont vraiment impressionant dans leur organisation tactique. C´est une vraie équipe de guerrier. Par contre, j´aimerais pas etre la personne qui nettoie les maillots, pcq pr les avoir propre :rire:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:27:50

Le point positif c´est la fatigue pour Samedi :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:28:06

La nuit derniere toutes les grandes nations jouaient hormis, la France et l´Angleterre.

Corée du Sud - Paraguay : 0-0

Kazakhstan - Azerbaïdjan : 2-3
Buts : Karpovic ( 58eme), Luneva ( 80eme) pour le Kazakhstan - Nabiev ( 31eme), Guliyev ( 59eme), Sadikhov ( 85eme) pour l´Azerbaïdjan

République tchèque - Japon : 0-1
But : Kubo ( 32eme) pour le Japon

Arménie - Turkmenistan : 1-0
But : Ara Akopian

Israël - Moldavie : 1-1
Buts : Kovalenko ( 32eme) pour Israël - Rogatchev ( 70eme) pour la Moldavie

Bulgarie - Cameroun : 3-0
Buts : Berbatov ( 7eme et 54eme sp) et Lazarov ( 56eme) pour la Bulgarie

Pologne - Eire : 0-0

Belarus - Lituanie : 1-0
But : Bliznijuk ( 75eme) pour le Belarus

Ukraine - Slovaquie : 1-1
Buts : Venhlinskyy ( 12eme) pour l´Ukraine - Varga ( 65eme) pour la Slovaquie

Roumanie - Allemagne : 5-1
Buts : Plesan ( 21eme), Rat ( 23eme), Danciulescu ( 35eme, 43eme), Caramarin ( 84eme) pour la Roumanie - Lahm ( 88eme) pour l´Allemagne

Lettonie - Islande : 0-0

Algérie - Chine : 0-1
But : Xiao Zhan Bo ( 26eme) pour la Chine

Danemark - Ecosse : 1-0
But : Sand ( 61eme) pour le Danemark

Bosnie-Herzégovine - Finlande : 1-0
But : Misimovic ( 88eme) pour la Bosnie-Herzégovine

Estonie - Albanie : 1-1
Buts : Viikmäe ( 80eme) pour l´Estonie - Aliaj ( 52eme) pour l´Albanie

Norvège - Russie : 3-2
Buts : Andresen ( 25eme), Rushfeldt ( 43eme), Solli ( 62eme) pour la Norvège - Radimov ( 85eme), Kerzhakov ( 90eme) pour la Russie

Macédoine - Croatie : 0-1
But : Klasnic ( 23eme) pour la Croatie

Suisse - Slovénie : 2-1
Buts : Celestini ( 66eme), Hakan Yakin ( 85eme) pour la Suisse - Zahovic ( 45eme) pour la Slovénie

Côte d´Ivoire - Guinée : 4-2
Buts : Drogba ( 8eme), K.Touré ( 32eme), Kalou ( 45eme), D.Bakari pour la Côte d´Ivoire - Feindouno ( 12eme), Oulare pour la Guinée

Belgique - Turquie : 2-3
Buts : Sonck ( 34eme), Dufer ( 86eme) pour la Belgique - Bastuerk ( 43eme), Tolga ( 69eme), Karadeniz ( 90eme) pour la Turquie

Pays-Bas - Grèce : 4-0
Buts : Makaay ( 50eme), Zenden ( 57eme), Heitinga ( 61eme), van Hooijdonk ( 88eme) pour les Pays-Bas

Autriche - Luxembourg : 4-1
Buts : Kirchler ( 4eme), Kiesenebner ( 9eme), Hass ( 84eme), Kollmann ( 89eme) pour l´Autriche - Huss ( 62eme) pour le Luxembourg

Hongrie - Brésil : 1-4
Buts : Torghelle ( 57eme) pour la Hongrie - Kaka ( 33eme), Fabiano ( 36eme, 44eme), Ronaldinho ( 64eme) pour le Brésil

Tunisie - Mali : 1-0
But : Jedidi pour la Tunisie

Saint-Marin - Liechtenstein : 1-0
But : Andy Selva ( 5eme) pour Saint-Marin

Irlande du Nord - Serbie-Monténégro : 1-1
Buts : J.Quinn ( 18eme) pour l´Irlande du Nord - Paunovic ( 7eme) pour la Serbie-Monténégro

Italie - Espagne : 1-1
Buts : Vieri ( 56eme) pour l´Italie - Fernando Torres ( 53eme) pour l´Espagne

Maroc - Argentine : 0-1
But : K.Gonzales ( 53eme) pour l´Argentine

Portugal - Suède : 2-2
Buts : Pauleta ( 33eme) et Nuno Gomes ( 90eme) pour le Portugal - Källsröm ( 17eme) et Rui Jorge ( 86eme csc) pour la Suède

Etats-Unis - Mexique : 1-0
But : Pope ( 93eme)

Colombie - Salvador : 2-0
Buts : Rey ( 51eme) et Oviedo pour la Colombie

Honduras - Equateur : 1-1
Buts : Pavon pour le Honduras - Ordonez pour l´Equateur

Chili - Pérou : 1-1
Buts : Fuentes pour le Chili - Zuniga pour le Pérou

Panama - Bermudes : 4-1
Buts : Philips ( 26eme et n.c), Dely Valdes ( 66eme), Tejada ( 67eme) pour le Panama - Astwood pour les Bermudes

Jamaïque - Venezuela, à Kingston

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:45:12

Qu´est ce que c´est intéressant :rire2: :rire2: :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment