CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 90»
Page suivanteFin
fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:08:22

En esperant que Mphela ne devienne pas un nid à blessure...vu qu´après une entrée contre Lyon me semble-t-il on le retrouvait déjà sur la liste des bléssés alors qu´il n´avait joué que 2-3 mins... :question: En tout cas , Martins est en train de rendre l´âme :snif:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:11:00

" Bien pitoyable...tu fais fort ce soir"

Tu es mon modèle ds le genre! :-)))
Et sois indulgent, je débute... :o))

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:12:51

" Tu es mon modèle ds le genre!
Et sois indulgent, je débute"

Rire? Rire? Ah non.....

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:14:05

:rire: :rire: :rire: :rire:

En tout cas, moi ça me fait marrer!!! :-p

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:14:36

" En tout cas, moi ça me fait marrer!!! "

Ben ouai ouai c´est le propre des gens qui ne font pas rire...rire tout seul :sarcastic:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:21:33

Ben ouais ouais, je suis un peu bete faut m´excuser! :o)) :o)) :o))

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:09:43

ça a pas été cité? victoire de l´OL 3-0 sur Rennes, Juninho s.p, Essien, et mon p´tit chouchou, Luyondula!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:24:33

Et aucune réaction sur l´énième défaite de l´OM contre le PSG, étrange... :sarcastic:

Tiens, le WE prochain, le PSG se déplace à Strasbourg...

" mode je retourne ma veste ON"
Allez le RCS!!! Vive Strasbourg, je vous aime, Chapuis t´es trop fort, le public strasbourgeois est le meilleur de France! GO RCS GO!!! :ok:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:28:46

non pas de reactions, le match s´est disputé dans un bon esprit par contre les declarations d´apres match de Anigo devraient faire du bruit et ne sont pas pres de rapprocher les 2 clubs

matth281 matth281
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:01

" Et aucune réaction sur l´énième défaite de l´OM contre le PSG, étrange... "

Si tu demande si gentilment :

PARIS IS MAGIC

Combien de fois de suite 5 ou 6 eme fois o fait a vraiment ca fait plaisir de plus entendre parler de Marseille.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:27:17

moi jsuis :-(( ctr l´OM
pour une fois que jsupporte l´OM ils perdent
pas moyende faire un nul? c bcp leur demder??
et mtnt c la 2e place ki est perdue :snif:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:34:38

" par contre les declarations d´apres match de Anigo devraient faire du bruit et ne sont pas pres de rapprocher les 2 clubs"

Quelles déclarations jason? J´avoue ne pas avoir suivi, et en plus j´ai pas acheté l´Equipe depuis dimanche donc... :question:

" pas moyende faire un nul? c bcp leur demder?? "

Ben, un peu trop fatigué les olympiens, ils n´avaient pas récupéré de leur match contre Newcastle, comme Monaco face à Nantes. Et quel p.... de but il nout met Pauleta ( le 1er)!

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:55:44

Voici les déclarations Nate :

Christophe Bouchet : " Il va finir par y avoir un accident"
" A force de jouer tous les 3 jours, il va finir par y avoir un accident. Ce sont des joueurs de foot et pas des chevaux de course. Pensez donc, là, on a des joueurs qui partent en sélection mercredi et qui reviendront pour jouer contre Metz samedi. A un moment, il va falloir que les autorités de la fédération prennent leurs responsabilités aussi bien sur le problème d´une Ligue 1 à 20 clubs que sur les dates FIFA."

José Anigo : " Je n´ai pas aimé ce que j´ai vu"
" Nous n´avons commencé à jouer qu´au bout d´une demi-heure de jeu mais vraiment je pense qu´on ne peut faire aucun reproche aux joueurs. C´est humainement impossible d´être à 100% le jeudi sur un match de coupe d´Europe et d´être au top 3 jours plus tard à Paris. D´autant plus que le PSG n´avait plus joué depuis 15 jours. Maintenant il faut penser à la récupération alors que j´ai des joueurs notamment les Africains qui partent en sélections. Vous pouvez toujours me dire que Newcastle a gagné aujourd´hui mais ils y ont laissé des plumes avec la blessure de Woodgate et en plus il avait le soutien de leur public. Encore une fois, je n´ai pas aimé ce que j´ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

matth281 matth281
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:47:05

A ouai pas mal la declaration .

" A force de jouer tous les 3 jours, il va finir par y avoir un accident"
C gens connaitraient ils la NBA pk sinon je ss sur il vont tombé ds les pommes qan il aprendrons qu il i a un match tt les 2 jours.

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:34:22

C vrai que jouer 82 matchs c physique putain ! ! Qu´est-ce qu´ils doivent leur donner le Staff Medical avant les matchs :) ?
T´façon là bas c légaliser... Mais ça vaut pas le jus d´herbe de TP :-p

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:51:59

C´est vrai Flyan mais faut pas oublier que dans le foot y´a pas de banc qui tourne en match , de temps mort et de pause à chaque quart temps par exemple...les matchs d´ailleurs durent 48 minutes mais c´est logique vu l´intensité du jeux alors que le foot peut etre moins intense mais y´a 90 mins de jeux...
En tout cas je viens de lire que:

Le président de la FIFA Sepp Blatter propose de supprimer le match nul en football, estimant que chaque match doit avoir un vainqueur.

:doute: Une prolongation et tirs aux buts à chaque fois alors? Ca craint!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:59:38

" Le président de la FIFA Sepp Blatter propose de supprimer le match nul en football, estimant que chaque match doit avoir un vainqueur."

Dans le championat de football ( soccer) américain, la MLS, les match nul ont déja été supprimé, en cas d´égalité, il n´y a pas de prolongations mais les pénalty améicains, cad un joueur part du milieu de terrain et fait un face à face avec le gardien.
Il faut toujours qu´ils changent des regles nos amis ricains :doute:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:38

C´est assez nul je trouve...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:16:21

" un joueur part du milieu de terrain et fait un face à face avec le gardien."
Ouais comme en NHL, enfin dans le Hockey en général...
Enfin bon quand les buts sont aussi petits que ceux de Hockey d´accord mais en Foot face au gardien, dur de perdre un duel même fatigué, non ? ??

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:18:48

C´est chez les ricains.
Tien petite news concernant le racing, je sais que ça va en ravir plus d´un :-p

24/04/2004. Strasbourg est sur le point de faire signer l´attaquant serbe du Partizan Belgrade, Ivica Iliev. C´est ce qu´a affirmé le joueur à la presse yougoslave.

Iliev, 25 ans, devrait se rendre à Strasbourg la semaine prochaine, pour passer une visite médicale. Le joueur a affirmé qu´il signerait un pré-contrat avec le club alsacien à cette occasion.

L´international, que l´on avait notamment vu évoluer face à l´OM en Champions League, remplacerait poste pour poste son compatriote Danijel Ljuboja. Le départ de ce dernier pour Paris a considérablement affecté les résultats du RC Strasbourg, actuellement 14ème.

Source: www.soccerage.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment