alors ds un premier tps je viens exprimer ma joie enorme apres cette grandiose et magnifique victoire du Portugal sur les rivaux espagnols, kel joie, et kelle emotion g ressenti ce soir la
et surtt je suis de pls en plus optimiste pour cette equipe du portugal car le niveau de jeu est crescendo et c ski compte le plus
la 1er 1/2 heure etait exceptionnelle d´intensité et de technicité, g rarement vu voire jms vu une equipe qui dominait tellement son adversaire au niveau des duels et des dribbles, pfiouuuuuuuuuuuuu il manquait le but malheureusmeent
et c tjrs ds ces moments la que les bonne equipe se montre, cad k´apres avoir dominé sans marqué on reussi a en mettre un o moment ou le portugal baissait de pied
ensuite ct dla defense, certes parfois difficile ms les espagnols ne sont pas des cul de jatte non plus
bref a la porto avec la touche de dribble et de provocation balle au pied supplementaire
kelle euphorie ds le pays, j´ai pu voir ça a travers les chaines portos
par ctr le danger est de s´emballer tp et de prendre la grosse tete, il fo rester humble et garder les valeurs montrées ctr la russie et ctr la grece
pour ce qui concerne l´equipe de france, tt d´abord le changement tactique etait completement bidon a mes yeux, ça n´as servi ka encore plus entasser du monde ds l´axe, defaut des français depuis le debut de ce tournoi
en effet, c cool de mettre pires a gauche ms ki est a droite alors? zidane? ms il revient tjrs au centre comme lorsqu´il est a gauche, dc ça sert a rien, tt comme le fait de mettre pires plus milieu defensif, ça sert a rien a mon sens
la serenité n´est pas de mise ds cette equipe et il est flagrant de voir qq acceleration apres le 2-1 ou le 3-1 jsé plus
cette defense est qq peu inquietante, et surtt sylvestre qui se chie un peu tp dessus ces derniers tps
par ctr a droite gallas abat un gros boulot, tt comme sagnol sauf ke sagnol est plus offensif
ms le gros blem jme repete c le milieu car personne sur les cotés pour les actions defensive et egalement pour les actions defensive ski fait ke la defense se retrouve livrée a elle meme, et difficile de creer des decalage si ya persone ds les couloirs
bref c pas tres follichon jusqu´a present ms la france est tjrs en course a la difference d´une autre grosse equipe telle que l´espagne, et ce soir un gros va aussi sortir avec soit l´italie, danemark ou suede
en tt K on a un euro tres interessant avec de la grosse qualité technique, et des bo matchs globalement, de tres bo stade, un bo public et une grosse ferveur derriere le portugal
un euro ki me rempl de joie moi le portugais