CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:20:32

Matth, quand Sagnol est sorti, c´était à cause d´une blessure au bras et non parce que Santini le voulait. Enfin on sait jamais avec lui :-)))

On va affronter la Grece maintenant, et vu la solidité affiché par cette formation, je ne vois rien de rassurant à ce tirage A PRIORI favorable. Surtout que le niveau montré par les français et plus que faible. Silvestre sera remplaçant, pourquoi ne pas mettre Gallas dans l´axe? Certes il est polyvalent, mais son poste de base c´est defenseur central. Ou alors remettre Dessailly voir lancer Boumsong qui n´a jamais déçu en équipe de France. A droite j´espere que l´on pourra recompter sur Sagnol qui a été plutot bon dans son couloir.

J´espere que l´on pourra voir un meilleur visage à partir des quart de finale, parce que la victoire finale pour le moment on est loin de la mérité. Loin de la :peur:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:35:48

Oui c´est loin d´1/4 finale facile qui nous attend : ils ont intérêt à être un peu + convaincant parce que pour l´instant :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:00:48

Remplacé à la mi-temps de Suisse-France ( 1-3), Willy Sagnol souffre du bras gauche, celui-là même qu’il s’était fracturé en mars dernier. Le défenseur des Bleus passera une radio mardi mais le staff médical a d’ores et déjà évoqué une blessure sérieuse.

Coup dur pour Willy Sagnol. Remplacé à la mi-temps de Suisse-France ( 1-3), il souffre du bras gauche, celui-là même qu’il s’était fracturé en mars dernier. Le défenseur des Bleus passera une radio mardi après-midi mais le staff médical a d’ores et déjà évoqué une blessure sérieuse.

:d) dans mon poste précédent j´espérais une blessure pas trop grave pour sagnol, je crois que c´est rapé :snif:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:03:11

C´est une mauvaise nouvelle ça!!! :-(( :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:40:13

Le défenseur de l’équipe de France William Gallas, capable d’évoluer sur le côté droit comme dans l’axe, est sorti sur blessure face à la Suisse. Le joueur de Chelsea souffre de la cheville gauche. Inquiétant pour la suite du tournoi.

Contre la Grèce, en quarts de finale, Jacques Santini pourrait devoir se priver de tout son flanc droit, si l’on excepte Lilian Thuram capable d’évoluer également à ce poste. Après Willy Sagnol, blessé à l’avant bras gauche, c’est en effet au tour de William Gallas d’être sur le carreau en raison d’une blessure à la cheville gauche.

Le défenseur des Bleus, utilisé à droite par son sélectionneur depuis le début de l’Euro, a quitté la pelouse dans le temps de jeu additionnel et semble sérieusement touché, dixit Jacques Santini. Le joueur de Chelsea passera des examens dans les heures à venir.

:d) une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seul. Reverra-t-on Thuram à droite? Ou alors Boumsong sera lancé? Nous verrons bien, mais le groupe France a été formé sans maillon faible, donc une solution devrait pouvoir être trouvé :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:26:42

alors ds un premier tps je viens exprimer ma joie enorme apres cette grandiose et magnifique victoire du Portugal sur les rivaux espagnols, kel joie, et kelle emotion g ressenti ce soir la

et surtt je suis de pls en plus optimiste pour cette equipe du portugal car le niveau de jeu est crescendo et c ski compte le plus
la 1er 1/2 heure etait exceptionnelle d´intensité et de technicité, g rarement vu voire jms vu une equipe qui dominait tellement son adversaire au niveau des duels et des dribbles, pfiouuuuuuuuuuuuu il manquait le but malheureusmeent

et c tjrs ds ces moments la que les bonne equipe se montre, cad k´apres avoir dominé sans marqué on reussi a en mettre un o moment ou le portugal baissait de pied

ensuite ct dla defense, certes parfois difficile ms les espagnols ne sont pas des cul de jatte non plus :rire:

bref a la porto avec la touche de dribble et de provocation balle au pied supplementaire :oui:

kelle euphorie ds le pays, j´ai pu voir ça a travers les chaines portos

par ctr le danger est de s´emballer tp et de prendre la grosse tete, il fo rester humble et garder les valeurs montrées ctr la russie et ctr la grece :ok:

pour ce qui concerne l´equipe de france, tt d´abord le changement tactique etait completement bidon a mes yeux, ça n´as servi ka encore plus entasser du monde ds l´axe, defaut des français depuis le debut de ce tournoi

en effet, c cool de mettre pires a gauche ms ki est a droite alors? zidane? ms il revient tjrs au centre comme lorsqu´il est a gauche, dc ça sert a rien, tt comme le fait de mettre pires plus milieu defensif, ça sert a rien a mon sens

la serenité n´est pas de mise ds cette equipe et il est flagrant de voir qq acceleration apres le 2-1 ou le 3-1 jsé plus

cette defense est qq peu inquietante, et surtt sylvestre qui se chie un peu tp dessus ces derniers tps :nonnon:

par ctr a droite gallas abat un gros boulot, tt comme sagnol sauf ke sagnol est plus offensif
ms le gros blem jme repete c le milieu car personne sur les cotés pour les actions defensive et egalement pour les actions defensive ski fait ke la defense se retrouve livrée a elle meme, et difficile de creer des decalage si ya persone ds les couloirs

bref c pas tres follichon jusqu´a present ms la france est tjrs en course a la difference d´une autre grosse equipe telle que l´espagne, et ce soir un gros va aussi sortir avec soit l´italie, danemark ou suede

en tt K on a un euro tres interessant avec de la grosse qualité technique, et des bo matchs globalement, de tres bo stade, un bo public et une grosse ferveur derriere le portugal

un euro ki me rempl de joie moi le portugais :content: :oui: :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:33:19

" de tres bo stade"

c´est vrai que ces stades me plaisent bien , ca me rappelle Mexico 86 ou les stades etait du meme genre

j´avoiue avoir bien aimé le stade de Braga avec l´espece de falaise derriere les buts, c´est original

en plus la qualite des pelouses à l´air au top

matth281
matth281
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:56:09

" ca me rappelle Mexico 86 ou les stades etait du meme genre "
C pas pour te vexe mais ca va pas evoquer beaucoup de souvenir a grd monde lol

" j´avoiue avoir bien aimé le stade de Braga avec l´espece de falaise derriere les buts, c´est original "
C claire comme il est tripant ce stade ca fait une trop bonne impresion de communion avec la nature .

" magnifique victoire du Portugal sur les rivaux espagnols" :snif:
" la 1er 1/2 heure etait exceptionnelle d´intensité et de technicité, g rarement vu voire jms vu une equipe qui dominait tellement son adversaire au niveau des duels et des dribbles"
Ta oblier que les adversaires on presque marquer a 2 reprise :-p
Mais c sur que ce match est surment le meilleur de l euro tellement la qualité y etait .
En tt cas , le Ronaldo de plus en plu impressionnant si il se blesse pas c le futur ballon d or ce gars

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:08:35

Le plus impressionant chez Ronaldo c´est qu´il fait tout " naturellement" ou du moins il en donne l´impression, avec une tel facilité, frustrant pour les défenses ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:58:03

et ce soir, d´un coté Italie-Bulagarie, de l´autre, Suède-Danemark. Les Nordistes vont-ils s´arranger pour faire un " 2-2" et passer ainsi ensemble en 1/4, ou vont-ils jouer le jeu a fond?

réponse dans un peu moins de 2 heures!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:31:54

" Le plus impressionant chez Ronaldo c´est qu´il fait tout " naturellement" ou du moins il en donne l´impression, avec une tel facilité, frustrant pour les défenses ^^"

Ouais il est tres puissant et d´ailleurs c´est my favourite players!! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:52:29

" Les Nordistes "

C´est plutot les Nordiques car les nordistes ce sont les lensois, les lillois :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:06:16

Je suis en deuil ce soir, mes amis italiens étant éliminés de l´Euro. N´ayant pas vu les matchs, et notamment ce fameux 2-2 entre la Suède et le Danemark, je m´abstiendrais de tout commentaire. :snif:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:25:08

je ne suis pas en deuil et la danemark se qualifie, la 1ere place aurait ete mieux mais bon...

a noter le fair play italien

Gianluigi Buffon ( gardien de but italien) : «Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j´ai pu voir sur leur visage le résultat de l´autre match. C´est une très grande déception. Quelqu´un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

Simone Perrotta ( milieu de terrain italien) : «J´aime mieux ne pas trop parler. Il y a des risques à trop parler quand on est si amer. On pourrait dire des choses qu´on pourrait regretter après.»

Alessandro Nesta ( défenseur italien) : «Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C´est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous».

Bernardo Corradi ( attaquant italien) : «C´est une très grande déception. Le match contre le Danemark me laisse le plus de regrets, parce que nous nous étions vraiment créé beaucoup d´occasions. Contre la Suède, c´était plus serré, il y avait moins d´occasions.»

pour avoir vu ce Danemark-Suede et la pleiade d´occasions, ca m´etonnerait qu´il y ai eu arrangement entre les 2 pays

les italiens n´ont qu´a s´en prendre que à eux, si ils etaient plus fort il n´avaient qu´a gagner leurs deux premiers matchs et ils sont loin d´avoir survoles les debats face aux bulgares, d´ailleurs j´avais dit avant le tournoi que ce groupe etait plus complique qu´il n´y paraissait et que l´Italie serait peut etre un bide cette annee

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:30:18

la preuve par l´image

jason--kidd Posté le 12 juin 2004 à 21:17:03
" Ca faisait depuis 1984 que le pays organisateur n´avait pas perdu son match d´ouverture. "

ca m´etonnerait car en 1984 la france battait le danemark en match d´ouverture au parc des princes, but de platini à la 78e minute, et j´y etais

je ne croyais pas au portugal dans ce tournoi mais je n´aurais jamais pu croire la grece capable de gagner

autres bides a suivre : l´allemagne et peut etre l´italie qui est dans un groupe plus difficile qu´il n´y parait et tres physique

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:00:24

J´ai regardé le match Italie-Bulgarie hier et franchement ils ont été mauvais. Leur jeu était brouillon, etc.....
Les bulgares n´avaient pas encore marqué dans cet Euro et les Ritals se sont pris 1 but les 1ers :rire:
Ils n´ont même pas regardé le match Suède-Danemark qu´ils disent déjà qu´ils ont faits exprès de faire match nul pour les éliminer.
Je n´aime les italiens footeux et les déclarations de Buffon, Perrotta et le + blaireau de tous Nesta me font bien rigoler
Invaincue??? 1 victoire 2 nuls clap,clap 4-3 au goal-average ouais!!!!! Ce sont simplement de mauvais perdants et leur élimination me remplit de joie. Ils feraient mieux de la fermer, de se remettre en question et de jouer.
Mais je confirme la déclaration de Trap : il y avait bien 1 péno pour les italiens : le problème c´est que les mecs étaient déjà tombés 2 ou 3 fois dans la surface alors qu´ils n´y avaient rien.......... tant pis pour eux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:58:27

quel bonheur, cassano tu m´as bien fait rire et ta joie etait aussi belle qu´inutile dommage que toi seul n´etait pas au courant que la suede avait egalisé

le probleme c´est que les italiens quand ils sont elimines ce n´est jamais de leur faute mais la verite c´est qu´il ne savent pas ou plus forcer le destin et la les mecs parlent d´un match qu´ils n´ont meme pas vu :nonnon:

quand on n´est plus maitre de son destin on est jamais à l´abris d´un accroc

je tiens quand meme a rappeler que l´egalisation suedoise a eue lieu avant le but victorieux italien

decidement les euros sont symboles de joies contrastees pour les italiens entre une victoire qu´ils croyaient tenir en 2000, et une qualification qu´ils croyaient acquise en 2004

matth281
matth281
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:02:54

Que voulait vous c des mauvais joueurs il aurait pas fait 2 match nuls ils se seraient qualifié ca cherhce a rien de trouver des escuses bidons ( la FRance dailleur a bien etait forte pour ca en 2002 :sarcastic: )

Quand ils comprendront que le foot rien n est joué d avance il pourront passé les 1/4 de la coupe du monde :rire:

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
23 juin 2004 à 14:03:53

fracture de l´avant-bras gauche pour Willy Sagnol, indisponible pendant environ 2 mois. Coup dur pour l´équipe de france, mais bon, peut-etre que Santini décidera enfin de remettre Thuram a droite, ou, pour ma part, il est bien plus percutent et offensif que Gallas.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:19:23

Les italiens parlent parlent...c´est tout ce qu´ils ont su faire après le match. Mais ils n´avaient cas être premier de la poule si les deux autres équipes étaient je cite " Moins forte" :rire2: Après j´ai vu le match Danemark -Suède et ils se sont donnés à fond pendant tout le match d´ailleurs les danois étaient déçus d´avoir encaissé ce but qui les privait de première place....mais c´était un beau match bien offensif.

La vidéo du moment