CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:43:54

Ce qui m´inquiète aussi en outre de notre défense vraiment trop approximative et mettre 4 axiaux c´est pas très intelligent...ce qui m´inquiète c´est notre côté droit qui ne performe vraiment pas du tout autant Wiltord que Pires, il ne s´en sorte pas de côté avec pleïade de balles perdues, de centres ratés et de chose même genre...alors qu´on l´a vu le côté gauche peut bien aller avec Liza qui fait la navette ( un peu à la Roberto Carlos) pour créé le surnombre et des situations dangereuses.

Y´a vraiment beaucoup de choses à revoir car lorsque l´on affronte une équipe très défensive on se laisse très très facilement coupé les liens entre Milieu - Attaque ce qui ne nous laisse que du coup de pied arrété pour faire qq chose. Après contre une équipe comme la croatie qui veut jouer, le problème s´est posé de Henry qui veut un peut tout faire et Trezeguet très effacé.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:43

Moi, ce qui m´inquiète en dehors de la défense, c´est Henry, vraiment pas à son affaire lors des 2 premiers matchs. Il est loin de son niveau d´Arsenal. Espérons qu´il trouve un second souffle...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:52:42

les italiens doivent imperativement battre les bulgares par 2 buts d´ecarts et prier que dans le match dan-sue ca tourne en leur faveur

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:15:08

Cet Italie-Suède, peut-être le meilleur match de l´Euro jusqu´à présent. Dommage pour mes amis italiens, mais trop d´occasions ratées, notamment en 1ere mi-temps. :snif:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:20:05

mes amis danois m´ont fait bonne impression egalement, je savais que ce groupe etait releve

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:21:36

Vieri a été très maladroit, c´est pas dans ses habitudes.
Par contre quel match des 2 latéraux, Zambrotta et Panucci, vraiment impressionant :ouch:

Ce match était sans doute l´un des meilleurs depuis le début du tournoi, et les italiens ont présentés une copie de bien meilleur facture que lors du match contre le Danemark.
Est ce que la Bulgarie pourra éliminer les italiens? Rien n´est moins sur :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:12:06

Féilications au Tchèques premiers qualifiés, allez les gars, je compte sur vous, créer la surprise :-p

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:36:57

Les Tchèques champion d´Europe, c´est tout sauf une surprise!Ils font partie des favoris de la compétition, et vu leur niveau de jeu hier, je vois mal comment ils pouraient ne pas aller en finale.

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:52:47

Il ne faut pas parler de favoris quand même mais plutôt d´outsider

matth281
matth281
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:53:29

:snif: l Espana a perdu face aux portugais ( c zezotte qui doit etre content)

Les grecques sont les 3eme qualifier de ct euro apres une defaite 2-1 face aux russes .

" Il ne faut pas parler de favoris quand même mais plutôt d´outsider "

C sur que les Tcheques ont une bonne equipes mais sont loin d etre domminant ca metonnerai pas qu il tombe en 1/2

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:50:04

les tcheques ont ete impressionant c´est sur mais ils sont peut etre bons trop tot dans la competition

dans cet euro mis à part l´Italie et la France, toutes les equipes qui veulent s´imposer doivent bien jouerdonc je suis pret a prendre les paris si en car il y a une rep.tcheque-italie je mise sur une victoire italienne 2-1

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:14:37

En tout cas c´ètait un très match ce République Tchèque-Pays-bas : je me suis régalé.........
Bon match également hier soir avec la victoire + la qualif du Portugal.
L´Espagne n´y arrive décidément pas...

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:47:36

Mais bon la Tchèquie me parait encore trop faible pour attendre les Demis par exemple, dommage car c´est la fin d´une Génération à la République Czech, ce serait bien qu´il termine sur une bonne note...

matth281
matth281
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:58:17

Un cata de match qui se fini sur un 3-1 pour la FRance alors que ds l autre match l ´Angletter s offre un 4-2

Résumons le match chaotique
Pourtt tt avait bien commencer Zizou qui calle une bonne tete des famille , un vrai defense ( bien que la presence du Chat m effraye mais je vai en reparler)
Donc apres ce but les Francais ont totalement arreter de jouer ce qui a entrainer l errreur presque habituel de Silvestre qui offre son 3but de suite a l autre equipe ( ca c du joueur genereux)
Apres le but plus rien n aller du tt la defense nul, le mileiu defensif etrement passif , Zizou et Pres seul Henry maladroit et Trezedrole qui attander quelque chose mais je n est pas encore trover qoi.

Mi-temps pfffff

Et ca recommence Santini decidement n aime pas que l on fasse de tres bonne passe quand il i a aucune solution donc il fait sortir Sagnol pour faire entrer le melleuir defenseur latéral du monde qui en plus connait son post : Gallas

Apres le match a eta d un ennnui total les 2 equipes se neutralisant , la France se ridiculant .
Et puis la le miracle est arriver et si on faisait sortir un peu Trezepathetique ( qui a qan mm joué 250/270min)
Et si on faisait rentrer un joueur qui bouge alias le sauver Saha .
Et la miracle Saha avec sa detente Carterien ( pour le foot bien sur) fait la deviation qui tue Henry se reveille subitement et marque un but et la tt est aller meiux en effet Saha peu faire les relai que Trezegaucentrique ne faisait pas.
Mais c sur un beau contre , un special Titi que ce derneir marque le dernier but.

La France rencontrera donc les Greces et ce ne sera pas une mince affaire vu les laccune de l equipe de FRance

Wait and see

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:23:31

En tout cas il est temps que Sylvestre dégage sur le banc il a été catastrophique dès qu´il était sur le terrain ( 2 penalties dont 1 raté + 1 but offerts et des interventions vraiment limites)

Mais bon vu le niveau actuel de Desailly ( pourquoi pas lancer Boumsong ? ?) y a pas vraiment de solutions.

La meilleure solution, et j´espère qu´il va la choisir contre la Grèce, ce serait:

Lizarazu-Gallas-Thuram-Sagnol

Mais je suis sur que Santini est capable de nous titulariser encore une fois Gallas à droite et Sylvestre dans l´axe.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:30:16

je trouve que santini donne des directive tro approximative pr les bleu
mettre trezedrol est henry sur la mm lignes
aligner des defenseur qui ne sont pas ds leur postes de predilection
ca va mal pr les francais
de plus leur defence m´effraie il arrete pas d´encaisser des buts un total de 4 buts deja encaisser dont deux face a la croatie qui n´est pa particulierement une ekipe offensive
gimagine alors face au tcheques cxe que cela va donner......
si il joue face a eux......

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:57

Pour dire mon sentiment c´est un sentiment profond de pathetisme tant l´équipe de France a galéré pour battre...la Suisse!! Hé oui mes amis, comme d´habitude c´est Zidane qui marque et qui se mue en buteur de l´équipe de France depuis le début de cette euro avec 4 buts à son actif ce qui est tout de même assez effrayant que de voir 4 des 7 buts de l´équipe de france inscrit par un milieu de terrain ( offensif certes)).

Notre attaque est réellement stérile et ce ne seront pas ces deux petits buts qui me feront dire le contraire, en+ d´un trezeguet pas à l´aise à son poste vu qu´il est sur la même ligne qu´Henry alors que ce n´est pas du tout son jeux et un Henry + qu´approximatif pendant toute la rencontre qui a mélé l´individualisme et le maladroit à la fois.

Santini qui décide pour une fois de rentrer 2 réels défenseurs latéraux, apparement le poisson rouge commence à comprendre le principe d´une défense mais se prendre un but sur une pauvre perte de balle de Thuram je crois bien et après en 3 touches de balles l´attaquant Suisse qui passe tranquillement entre Sylvestre ( Bravo continue!!) et Liza pour posteriser Barthez dans ses buts.

La France championne d´Europe? Hein? Nan loin de là...j´ai regardé Angleterre - Croatie en même temps et là c´est pas Beckham qui marque 90 % des buts, nan nan ce sont les attaquants notamment Rooney ( car Owen est une grosse merde il faut bien l´avouer) qui claque encore 2 buts accompagnés de 2 des milieux-buteurs qui squattent l´élite anglaisse à savoir Scholes d´une part de la tête et Lampard après un beau service de Beckham et une petite balade dans la défense croate. Leur défense ne s´étant incliné que sur coup de pied arrété vraiment leur point faible ( Thanks Calamity James) comme sur le dernier but de la croatie ou sur un coup franc ultra dangereux, James oublie de poster un défenseur au second poteau :honte: Et but...mais ils ont les ressources et ont gagné finalement 4-2.

Donc pour moi franchement l´Angleterre et la République tchèque sont les deux seules équipes méritant de figurer dans les finales.
France - Grèce et Portugal - Angleterre voici les deux affichent de notre groupe. La France part favoris mais je ne mettrai pas ma main à coupé qu´ils gagnent au contraire ca me fait même plutot peur vu la pauvre défense qu´on aligne et les espaces monstrueux qu´on leur laisse dans l´axe...enfin wait and see

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
22 juin 2004 à 00:34:18

J´ai pas pu voir le match(because fête de la musique) mais d´apres vos réaction, l´Equipe de France ne nous pas rassurés, au contraire. J´ai en revanche vu le 1er but Francais et le but Suisse, et c´est encore Sylvestre qui nous met dans la m**** avec une relancea deux balles. Ca fait le Hat trick pour lui, après ses 2 magnifiques penalty. Le point positif, d´apres vos réaction, ce sont les deux buts de Titi, qui ne peuvent que lui redonner confiance apres ses 2 premiers ou il a été tres peu en réussite.
Bon maintenant les quarts, vs la Grèce, plutot bien en place défensivement, j´attends de la part de Jacko quelques changements, d´abord la titularisation de Saha en lieu et place de Trezeguet, et une défense Sagnol-Thuram-Gallas-Liza, mais mon point de vue est peut-etre completement faux, vu que je n´est pas encorre vu le match, peut-etre que le " nouveau" 4-4-2 n´a pas bien fonctionner et peut-etre que la défense a fait un bon match, mais j´en doute.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:51

Trezeguet est souvent très mal servi depuis le début de cette euro, jamais à la fète le pauvre. On voit un Saha plus efficace car plus energique dans le jeux de course et les accelerations, un peu comme Henry quand il est en forme mais trezeguet c´est un réel attaquant de pointe pour moi, ce n´est pas dans son jeux de taper des courses et des dribbles pour marquer loin de là, c´est un pur attaquant dans le sens du terme ou il met la balle si on le sert bien mais si les communications sont coupées entre nos défenseurs et nos milieux qui pressent trop haut et ensuite entre nos milieux et nos attaquants, il risque pas de marquer des masses...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:51:47

C´est vrai vu les matchs de l´EDF il y a de quoi avoir :peur:
Seule satisfaction c´est Saha et Sylvestre qui a quand même marqué à lui tout seul 3 buts mais le pauvre il ne sait toujours pas qu´il faut marquer là où Barthez n´est pas :sarcastic:

La vidéo du moment