Pour dire mon sentiment c´est un sentiment profond de pathetisme tant l´équipe de France a galéré pour battre...la Suisse!! Hé oui mes amis, comme d´habitude c´est Zidane qui marque et qui se mue en buteur de l´équipe de France depuis le début de cette euro avec 4 buts à son actif ce qui est tout de même assez effrayant que de voir 4 des 7 buts de l´équipe de france inscrit par un milieu de terrain ( offensif certes)).
Notre attaque est réellement stérile et ce ne seront pas ces deux petits buts qui me feront dire le contraire, en+ d´un trezeguet pas à l´aise à son poste vu qu´il est sur la même ligne qu´Henry alors que ce n´est pas du tout son jeux et un Henry + qu´approximatif pendant toute la rencontre qui a mélé l´individualisme et le maladroit à la fois.
Santini qui décide pour une fois de rentrer 2 réels défenseurs latéraux, apparement le poisson rouge commence à comprendre le principe d´une défense mais se prendre un but sur une pauvre perte de balle de Thuram je crois bien et après en 3 touches de balles l´attaquant Suisse qui passe tranquillement entre Sylvestre ( Bravo continue!!) et Liza pour posteriser Barthez dans ses buts.
La France championne d´Europe? Hein? Nan loin de là...j´ai regardé Angleterre - Croatie en même temps et là c´est pas Beckham qui marque 90 % des buts, nan nan ce sont les attaquants notamment Rooney ( car Owen est une grosse merde il faut bien l´avouer) qui claque encore 2 buts accompagnés de 2 des milieux-buteurs qui squattent l´élite anglaisse à savoir Scholes d´une part de la tête et Lampard après un beau service de Beckham et une petite balade dans la défense croate. Leur défense ne s´étant incliné que sur coup de pied arrété vraiment leur point faible ( Thanks Calamity James) comme sur le dernier but de la croatie ou sur un coup franc ultra dangereux, James oublie de poster un défenseur au second poteau
Et but...mais ils ont les ressources et ont gagné finalement 4-2.
Donc pour moi franchement l´Angleterre et la République tchèque sont les deux seules équipes méritant de figurer dans les finales.
France - Grèce et Portugal - Angleterre voici les deux affichent de notre groupe. La France part favoris mais je ne mettrai pas ma main à coupé qu´ils gagnent au contraire ca me fait même plutot peur vu la pauvre défense qu´on aligne et les espaces monstrueux qu´on leur laisse dans l´axe...enfin wait and see